[Saison 8] Matchs de Gala !

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Podkoll
yep je pouvais pas aux jours de la semaine derniere. Bon ca va etre dur comme c `est un match de gala je pense qu on peut le jouer plus tard ptre ce we alors.
J'ai aussi vendredi matin comme option. Possible à 10h ? Au pire 14h.
Samedi 14h.
Dimanche 20h30.

MisterP comme Paf
heu (mode boulet) : il faut faire quoi comme manip pour que son équipe participe au mode gala ?
L'inscrire à la auld world et faire un match en direct ?
Citation :
Publié par Mister Patate
J'ai aussi vendredi matin comme option. Possible à 10h ? Au pire 14h.
Samedi 14h.
Dimanche 20h30.

MisterP comme Paf
Samedi 14 alors. Le matin je peux jamais j´ai 7 heures de decalage avec toi
Match terminé entre les Nelfes de KHELLEN et les chaos Darks Freaks ...............
1ere mi-temps : A OUBLIER ^^....... il ne s'est rien passé, tout les dés ont été raté à l'exception du mino ............ dès qu'il se réveille ....... une sortie assurée ^^
2ème mi-temps : Accélération des nelfes, succession d'esquives, de saut, de flash et TD !!!!!!!!!!!! pour Khellen
Puis la machine à distribuer des mandalles se met en marche et paf 1-1 ...........
Nous nous quittons donc sur un 1-1 des familles avec un match sans grandes nouveautés entre des nelfes manchots et des chaos endormis ......
Mention très bien tout de même pour le TD de Khellen tout simplement somptueux............. même lui, il a trouvé le moment émouvant .......
Victoire 1-0 face aux Chaos d'Acyn.

Match équilibré dans l'ensemble.
1ère mi-temps, le chaos reçoit mais perd rapidement la balle à cause d'une DDG qui pénètre la cage. Je contrôle mais les esquives dignes des elfes de mon adversaire lui permettent d'éviter le td. A l'opposé, je blesse et tue une chèvre en ne subissant que 2 ko.

En 2de mi-temps, je repars sur les mêmes bases ce qui permet de mettre ko 2 chèvres et un guerrier (dans le public ce dernier) puis de blesser une chèvre grâce à une autre sortie dans le public. Cela permet de passer la mi-temps tranquille dans un coin du camp adverse en martyrisant tout ce qui approche et de marquer tour 15 pour éviter les risques.

A noter que le minotaure aura multiplié les "animal sauvage" pendant que l'ent passera toute la 2de mi-temps enraciné.

Au fait, faut-il enregistrer le match sous BB Manager ?
Citation :
Publié par acyn
Il me semble que oui pour BBManager.
Merci pour le match c'était sympa mais j'aurai bien voulu faire plus de sorties...
Mouais, les matchs de gala, c'est pas fait pour le chaos...
Moi je me prends 1 mort / un -1 AG

Au global, je gagne 8 xp vs les 13 ou 14 de mon mort....l'op est pas super rentable (sans compter mon -1 AG...)

Ah oui, j'ai oublié de préciser : j'aime pô les nains
-1 FOR sur une de mes biquettes qui avait déjà -1 AR pour ma part. Elle est partie en retraite anticipée du coup.. Et en plus elle a été JDM...

Et un mort mais heureusement c'était un mercenaire.
Pas non plus une super opération pour moi ce match de gala du coup, il a été à l'image de ma saison...
Citation :
Publié par Podkoll
Samedi 14 alors. Le matin je peux jamais j´ai 7 heures de decalage avec toi

Je suis la si tu es dans le coin P. (comme tu as pas confirme je reste co jusqu a 14.15 et regarderai plus tard)
Victoire 3-0 de EN sur les NEcros de M. Patate.

Tout, je dis bien tout (3 esquives non cruciales loupées) m´a reussi. Kick, retour de Ko, passes (3) ramassages (3 dont 2 fois en ZDT), 0 blessure, 1 Ko, 4 blessés chez mon adversaires (dont 2 morts/1 regen). Tout ce que j´ai loupé en SR je l`ai reussi.

Du coup j´hesite a changer d´equipes je prends 25 xp sur le match, 2 blodgeurs et JDM sur la furie !!

edit: oublié de souligner le fair play de mon adversaire et son manque de chance , notament sur les passages d AR

Dernière modification par Podkoll ; 23/06/2012 à 16h43.
Citation :
Publié par Sigmo
Désolé je vois ça que maintenant. Non, ça le faisait pas comme tu as du t'en douter.
Quid de ce soir ?
ça me va. Suis dispo à partir de 20h45...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés