[Saison 8] Matchs de Gala !

 
Partager Rechercher
Désolé Khellen, j'ai de gros soucis de connection aujourd'hui ................ je te propose de reporter ca quand tu veux, j'essaie de réparer cela assez vite......... avec mes excuses pour le désagrément ...........
Et voilà ce que je disais sur les matchs de gala......
Un match reste un match avec les dégâts que çà peut engendrer derrière

Je gagne le match 1-0 ms à quel prix

Je pers un HB blocage (mort) et -1 AG sur un autre HB (j'utilise apo sur GC commotion pour conserver des joueurs sur le terrain Oo)

Première MT, je Rishnu reçois le cuir et je suis très agressif sur le ballon. J'arriverais à le faire tomber 2x, ms à ne mettre la main dessus que tour 6...G grillé mes relances rapidement et mon +1 agi sort un critique sur la passe qui perùet d'aller au TD tour 8...

Me saoule, j'aime pô les nains

Seconde Mt, j'attaque et peux marquer sur action samba une esquive 4+ / 2 gfi...1 RR utilisé pour le dernier gfi

Je tiens la défense malgré 8 vs 11 avec un peu de choune...

Suis VRAIMENT DEG car je perds un HB blocage et un -1 agi

Merci à Rishnu pour le match...dslé pr l'attente

Dernière modification par endersat ; 17/06/2012 à 21h22.
Citation :
Publié par wolfart
Désolé Khellen, j'ai de gros soucis de connection aujourd'hui ................ je te propose de reporter ca quand tu veux, j'essaie de réparer cela assez vite......... avec mes excuses pour le désagrément ...........
Demain 18h ça te va ? Ou plutot 21h ?
Citation :
Publié par Mister Patate
Salut PKoll,

je suis dispo pour te déchirer la tronche:
ce soir à 20h30
la semaine prochaine, lundi -> jeudi à 20h30

misterP comme Pastèque

ce soir 20.30 ca te va Mister P ?
(comme perdant)
Je viens de me co aussi mais ma candidature pour la ligue open n'est pas encore validée (c'est ma faute, j'avais oublié de le faire du coup je l'ai fait ce matin... )
Si jamais un gentil commissaire passe par là

Edit :
Bon je vais pas te faire attendre pour rien, on peut remettre ça à plus tard si tu peux (et que tu veux bien) ?
Vraiment désolé..

Dernière modification par acyn ; 18/06/2012 à 18h16.
Citation :
Publié par Malabarak
Mercredi à partir de 15h je suis dispo.
Erf mercredi ça va être compliqué du coup pour moi, mais par contre j'ai jeudi qui se libère en théorie, si c'est possible pour toi. En fin d'après midi ou début de soirée selon ce qui t'arrange.
Citation :
Publié par Podkoll
ce soir 20.30 ca te va Mister P ?
(comme perdant)
Oups ! désolé c'était pas possible hier soir, petit changement depuis la semaine passé. (sans réponse )


par contre toujours possible, ce soir mardi, mercredi ou jeudi. 20h30

misterP comme Parapluie

ps: n'oublie pas d'inscrire ton équipe sur la JOL open, je ne l'y ai pas vue.

Dernière modification par Mister Patate ; 19/06/2012 à 09h50.
Citation :
Publié par Khellendorn
Arf, j'ai vu ton message trop tard
Je te laisse le choix du soir (sauf jeudi).

Désolé si tu as attendu pour rien
Non non ne t'inquiète pas pour ca, je venais à peine de retrouver ma chère live box

et bien ce sera donc ce soir ou vendredi comme tu veux
Citation :
Publié par Mister Patate
Oups ! désolé c'était pas possible hier soir, petit changement depuis la semaine passé. (sans réponse )


par contre toujours possible, ce soir mardi, mercredi ou jeudi. 20h30

misterP comme Parapluie

ps: n'oublie pas d'inscrire ton équipe sur la JOL open, je ne l'y ai pas vue.
yep je pouvais pas aux jours de la semaine derniere. Bon ca va etre dur comme c `est un match de gala je pense qu on peut le jouer plus tard ptre ce we alors.
Citation :
Erf mercredi ça va être compliqué du coup pour moi, mais par contre j'ai jeudi qui se libère en théorie, si c'est possible pour toi. En fin d'après midi ou début de soirée selon ce qui t'arrange.
Dispo jeudi à partir de 17h30.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés