Hey !
Mon moine, je ne le joue qu'en multi à 4, avec 1 DH et 2 sorciers. En normal pour le moment (lvl 28) et tout le monde en party drop (ni AH, ni loot d'autres persos, on partage les loots et on s'équipe principalement avec la forge vu que les seuls items potables qu'on loot, c'est du genre force+dex+intel+portée de ramassage des orbes...woohoo)
Du coup ça tire de loin, ça zone, et je commence tout juste à servir à quelque chose après qu'ils crèvent comme des bouses parce qu'ils se font défoncer par les zones de peste grâce à leurs builds @no vita (bien fait pour eux, c'est pas faute de leur avoir répété). J'aime les élites comme ça : ils meurent, je tue le pack et je les rez.
Mais j'aimerais bien pouvoir faire quelque chose sur les autres monstres aussi, parce que mes amis commencent à devenir un peu plus résistants.
En compétences offensives je tourne avec :
- Poings de Tonnerre + rune Coup de Tonnerre, histoire d'être bien mobile et pour pouvoir dash sur les élites teleport ou sur les void qui attrapent un collègue.
- Les sept Frappes, qui est à la fois offensif et défensif et qui me permet un bon burst quand il n'y a qu'une seule cible.
- Vents tournoyants, histoire de zoner dans le tas.
Le reste en compétences utilitaires/défensives (mantra d'esquive et éclair aveuglant pour les potes parce que je tank assez, et Frappe éclair avec rune stun pour sortir d'une zone, couper une canalisation ou une attaque puissante, etc...)
Seulement voilà : ce build ne me satisfait pas pour le moment.
L'auto-attack, ça ne me dérange pas de rester avec parce qu'elle est fun mais les Sept frappes ont un CD trop long, et les vents tournoyants font un bon DPS mais j'ai pas vraiment le temps d'en profiter à cause de mes potes qui ont un burst énorme.
J'aimerais améliorer mon burst multi-cibles mais j'ai pas trouvé l'onde de lumière très efficace jusqu'à maintenant et je ne sais pas trop quelle autre orientation prendre.
Je viens de débloquer l'allié d'eau que je n'ai pas encore pu tester.
Dois-je insister avec l'une de ces deux compétences ? A la place des sept frappes ?
Ou il vaut mieux essayer un combo du genre : Frappe cyclone + Griffe du dragon ?
Bref, j'ai pas le temps de faire trop de test et j'aimerais bien votre avis.
|