| Aller à la page... |
[Archive] Guerrier [Févr.. 12]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Je rejoins un peu le même avis pour le PVE, par contre, je suis pour en PVP. Et aussi pour avoir un build différent pour le 3W.
|
|
|
|
|
|
Citation :
Citation :
|
|
|
|
|
|
Après m'être penché un peu sur vos retour pour améliorer mon build, j'en arrive a ça.
http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/...21212f2g2lf4fb (A noter qu'il y a un bug, ma branche "Armes" s'arrête a 25pts et pas a 30pts) J'ajoute: Carrion's Amulet +798 Malice +569 Puissance +569 Vitalité Carrion's Jewel +125 Malice +75 Puissance +75 Vitalité Et je up mes chances de crit en mettant sur chaque armes une "Sigil of Superior Acuracy" qui donne +5% crit chance. Les Sigils, Maître épéiste de la branche Armes et les sceaux/cri sont surtout la pour F1. Genre je bataille, saignements tout ça, je fais 3 (infirmité), roulade (kitting), soin/cure, je me buff (sceaux/cri), 4 (stun bouclier), F1 bim bim bim!! ![]() Si je me trompe pas, "précision" up les chances de crit? Et compétence fracassante = F1 c'est ça? |
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #416132 |
|
|
Non rien
|
|
|
|
|
|
Merci pour vos retours constructifs et instructifs.
![]() ![]() Pour la charge du taureau a la place du bolas je ne suis pas convaincu a 100%, distance 600 contre 900 du bolas et 40sec de CD vs 20sec du bolas, de plus il faut viser la cible alors que le bolas y'a juste a TAB. Mais bon, je verrais sur la BWE3 voir si la charge me convient. Tu dis aussi *Pas d'endure pain en passif ? wtf ! C'est quoi endure pain en passif? Je suis preneur si j'estime que c'est cool.
Dernière modification par F3NI21I2 ; 16/06/2012 à 01h35. |
|
|
|
|
|
P'tit Post-it pour pas que j'oublie.
http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/...00f420212f2h2l Carrion's Amulet +798 Malice +569 Puissance +569 Vitalité Carrion's Jewel +125 Malice +75 Puissance +75 Vitalité Sigil of Superior Earth 60% chance to a 5sec bleed on critical Sigil of Superior Agony Bleeds you apply last 10% longer Ou Sigil of Superior Air 30% Chance to cause a linghtning stike on critical hit. (This effect cannot trigger more then once every 5 seconds) Dernière modification par F3NI21I2 ; 16/06/2012 à 13h07. |
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

Mais de toute façon je testerai quand même la "charge du taureau" la prochaine fois voir si j'aime, ça peut être toujours sympa d'avoir ça en plus de "bond sauvage" de l'épée 1M, de "charge" de la corne et du "sceau de rage" en 0 pour rattraper une cible.