[Actu] Un Livestream de Storm Legion en direct de l'E3 la semaine prochaine

Répondre
Partager Rechercher
Même sensation ... le live était très court et personnellement, je m'attendais a un peu plus d'info.

Je n'ai pas pu voir la totalité de la video (en raid en même temps et en plus je suis le main tank), mais en gros ... c'était surtout sur la présentation du colosse. Je pensais un aperçu de l'ile, plus de plan qu'un simple combat, surtout qu'on a du mal a voir l'envergure du combat.
Tu as du rater les sauts sur les plateforme et le déplacement vers la ville si tu trouves qu'on ne voit pas l'envergure ^^

Pour info, la vidéo sera publiée dans nos colonnes cette nuit ou demain
Citation :
Publié par yuna et moi
Par contre, le gars m'énerve grave!
Perso je l'adore ! dans chaque vidéo Trion j'espère le voir : il dégage un tel enthousiasme, ça me fait plaisir à voir. Il me donne l'impression d'adorer le jeu, de vivre sa construction comme une aventure et de s’éclater à fabriquer Rift ! Qui plus est, je trouve son enthousiasme contagieux et j'imagine l'effet que ça doit avoir sur les équipes qui travaillent pour lui.

Dernière modification par Nakora ; 08/06/2012 à 02h20.
Je suis assez déçu par le live stream au final.

Certes on peut voir pas mal de choses et notamment constater que Volan sera une réelle innovation dans un MMO (jamais vu un monstre aussi impressionnant avec des décors destructibles en plus!).
Toutefois je regrette un peu que le commentaire fait ait été centré sur les sauts (le type était vraiment trop en extase devant les méga-sauts faits par les personnages: il n'a parlé quasiment que de ça) plutôt que de donner quelques indications utiles (comme par exemple: à quoi ça va servir de le tuer, comment va fonctionner le repop du gros et la régénération des décors, etc...).

Après le liveStream était centré sur Volan. A ce tarif là, ok, d'autant plus que le reste des trucs montré n'avaient pas l'air d'avoir les mobs implantés. J'aurais toutefois espéré avoir un petit peu plus de détails sur l'extension. Pour le moment on reste dans le domaine du teaser plus que de l'annonce.

Je retiens quand même qu'ils ont souvent parlé d'une BETA test. Plutôt positif comme nouvelle (on pouvait s'en douter aussi, mais ça fait plaisir d'en avoir la confirmation). Mais là encore, ils sont resté très vague dessus. A priori ce sera sur des serveurs PTS donc accessibles à tous les abonnées à RIFT, mais rien n'a été dit concernant la mise en service de ces serveurs.

Au final, je pense que pour le moment on devra patienter avant d'avoir réellement des infos palpitantes. Je pense que tant que la BETA n'est pas ouverte, on n'aura malheureusement pas de grosse annonce et/ou de grosse révélation concernant les questions que la plupart des joueurs se posent...
En même temps il a aussi dit qu'il y aurait 2 versions minimum (1.9 et 1.10) d'ici là donc ils ont encore quelques semaines devant eux avant qu'on arrive à l'extension
Bon, en ratant les 5 premières min, j'avais raté tout ce qui était intéressant en fait!

Alors le colosse, ok c'est spectaculaire mais ce qui me saute aux yeux directement:

il frappe le sol et ne provoque aucune onde de choc, les joueurs ne sont pas même projetés en l'air! c'est assez ridicule!


et le gars qui s'amuse à bondir haut dans les airs! ha ha c'est fun! mais le Carnaval des Elus, c'est fini coco! ça sert à quelque chose de s'envoyer en l'air?

en fait, c'est juste un teaser qui montre que les devs maîtrisent toujours autant la technique mais j'attends autre chose que cet étalage d'effets graphiques...
Citation :
Publié par yuna et moi
ça sert à quelque chose de s'envoyer en l'air?
Ca te regarde pas !

Moi j'ai bien aimé, mais en effet, comme dit plus haut, les persos utilisés ne sont pas des persos 'normaux'.

Il est vrai que pas grand chose n'a été dévoilé, mais il reste encore du temps avant que Storm Legion ne soit quasiment entièrement dévoilée, donc patience !
Le colosse et le script qui s'ensuit est quand même impressionnant !
Ça me rappelle la RingWar et le Sleeper sur EQ1

PS : Valmina, je kiff le stuff de ton avatar
C'est assez formidable tout de même. Je suis décidément un grand fan de la politique de Trion, comme dit par le dev du Livestream, "Les mecs, vous nous donnez de l'argent et nous on vous file du contenu" !

Cet esprit est tellement rare dans le milieu du JV que je suis forcé de devenir un grand admirateur de ce genre de présentation. Je ne joue plus de façon fréquente à Rift mais je suis désormais sûr que "Storm Legion" viendra me tirer de mon sommeil pour me plonger tout entier dans l'aventure.

Dernière modification par Menthane ; 09/06/2012 à 00h27.
Une firme exemplaire
Tout comme les avis précédents, je suis entièrement d'accords, voir ces devs, leurs paroles, les voir rires amusé par leur propre jeux et donc qu'ils ne viennent pas seulement bosser pour du fric, tout ce travail fournis....magique.
S'ils font de cette extension quelque chose d'énormissime, je prendrais sans hésiter 1 ans d'abo, l'édition collector, et je passerais peut-être même en SLI pour pousser les graphiques au maximum.

Actuellement, ( JE SAIS c'est une pré pré pré démo, un aperçu minuscule ) ce qui me chiffonne dans la vidéo quand le colosse détruit le mur le fait de pouvoir passer au travers de ces morceaux de mur, ensuite j'espère que ces débris ne disparaissent pas direct, et restent au moins le temps de la mort du colosse.
J'aimerais également voir l'apparition d'un emplacement de sac supplémentaire, pour des boites de pêche ( les pro de la pêche IRL connaissent le nom de ces boites ), ça serait bien sympa
L'espace de stockage sera grandement étendu je pense ( j'espère )

J'aime beaucoup l'intérieur, la tour des damnés, j'adore cette idée d'une zone qui ne se fasse pas qu'en extérieur, pouvoir explorer un gigantesque tour/château vraiment extra ! ( ça change, car c'est vrai on a quasiment pas de zone intérieur, hormis les mines,cavernes.....(hors capital bien sur)).

En tout cas je souhaite vraiment qu'ils fassent une sublime campagne publicitaire DIGNE de leur noms ! ( et non un truc pour attirer tout les kikoo gamin de 10 ans 12 ans ).
raaah mais c'est quoi ce live streaming pendant l'euro là !!!...???
C'est la France qui joue là !!
enfin jouait !!

je vais être obligé de pêxcher !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés