Le mur des exploits

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gui8zz
Non toujours pas de Cr. Mais y'a un joli Guru Cr à gagner aujourd'hui, ça devrait me motiver à refaire un gros résultat, et après ça dépend de Kate
Je vais aller en parler à Kate, je mange avec elle ce midi
question de noob: j'ai vu pleins de joueur lvl +40 avec des decks 2etoiles ? pourquoi ?

sinon j'ai finis 550eme :-(


j'ai acheter un packet de carte à 50cred, j'ai eu une carte à plus de 50k clintz!
Pour ma part,

Mon record elo et survivor elo c'est $

14:21 Elo ..vous avez gagné de justesse contre SKP-Debuch, SKP University (7-5) : 1202 ELO
14:17 Elo ..vous avez gagné de justesse contre DI-Caiper, DRAGONES IBEROS (6-4) : 1182 ELO
14:12 Elo ..vous avez pulvérisé rafel52, Wild Wolves (14-0) : 1171 ELO
13:59 Survivor ..vous avez perdu de peu contre DRXVII_TBN, Unidos hasta el final (2-4) : Survivor 0
13:56 Survivor ..vous avez pulvérisé Black.Side (14-0) : Survivor 7
13:53 Survivor ..vous avez gagné de justesse contre ma_kaz, Карточные стражи (2-0) : Survivor 6
13:47 Survivor ..vous avez gagné de justesse contre Krull89, Epica (3-1) : Survivor 5
13:43 Survivor ..vous avez gagné de justesse contre (S) Old Waltz, Self Made Man (4-1) : Survivor 4
13:40 Survivor ..vous avez vaincu Maosty44, survivor (6-0) : Survivor 3
13:24 Survivor ..vous avez pulvérisé kkonrad847283, dark guild (12-0) : Survivor 2
13:21 Survivor ..vous avez vaincu irishchico94, Urban Legend France 98 (7-1) : Survivor 1

Mon record dm c'est 520pts
ah oui, le deck:





d'habitude je mets Zatman plutôt que Herman dès le palier 9/15, mais là je voulais essayer une fois une série entière avec Herman, pas déçu du résultat
à mon avis, le mieux pour remplacer Guru... c'est de pas le remplacer
Autant mettre Hefty ou Zatman en plus, pour quasiment s'assurer le bonus Uppers qui est plus important, et ainsi on garde les 2 Sakrohm presque uniquement pour réduire. Ça permet moins de bluff avec Graks, mais c'est plus solide je pense. En tout cas c'est ce que je faisais avant d'avoir Guru, je jouais les 2 réducs Sakrohm et 5 Sentinel Skeelz ou Uppers.

Bonne chance pour vos séries Survi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés