Le mur des exploits

Fil fermé
Partager Rechercher
21:01 Tourney ..vous avez été battu par pesterwitz, Stadtjäger (0-9) - vos gains : 8 points et 2 Clintz tournament_small.png
20:57 Tourney ..vous avez perdu de peu contre zelda125 (3-4) - vos gains : 14 points et 2 Clintz tournament_small.png
20:54 Tourney ..vous avez été battu par TARDIO, Apprentices of Legends (1-6) - vos gains : 11 points et 2 Clintz tournament_small.png
20:51 Tourney ..vous avez vaincu LEOPOLDSuper, Synergy (9-2) - vos gains : 20 points et 5 Clintz tournament_small.png
20:49 Tourney ..vous avez vaincu facz0 (12-5) - vos gains : 27 points et 5 Clintz tournament_small.png
20:46 Tourney ..vous avez gagné par expiration contre Dima_501, Awayuki Girls Guild (12-7) - vos gains : 30 points et 7 Clintz tournament_small.png
20:43 Tourney ..vous avez vaincu dean007 (5-1) - vos gains : 27 points et 5 Clintz tournament_small.png
20:40 Tourney ..vous avez gagné de justesse contre vuruz, Tlaca Mictlan (6-3) - vos gains : 27 points et 5 Clintz tournament_small.png
20:37 Tourney ..vous avez vaincu renato.baltazar, LIBERTADORES DA AMÉRICA (9-3) - vos gains : 26 points et 5 Clintz tournament_small.png
20:34 Tourney ..vous avez pulvérisé MissTight (11-1) - vos gains : 27 points et 5 Clintz tournament_small.png
20:29 Tourney ..vous avez gagné de justesse contre minimi18, LA SUPREMACÍA DEL FÉNIX (9-7) - vos gains : 26 points et 5 Clintz tournament_small.png
20:26 Tourney ..vous avez vaincu sir Grzes, Raven's Crew (10-3) - vos gains : 24 points et 5 Clintz tournament_small.png
20:23 Tourney ..vous avez gagné de justesse contre Neverze (8-6) - vos gains : 29 points et 5 Clintz tournament_small.png
20:20 Tourney ..vous avez pulvérisé xcarbulix, los lobos (13-1) - vos gains : 26 points et 5 Clintz tournament_small.png
20:17 Tourney ..vous avez pulvérisé mick24210 (12-0) - vos gains : 33 points et 9 Clintz tournament_small.png
20:14 Tourney ..vous avez été battu par Kant 007, Connexion On ♥ (5-11) - vos gains : 6 points et 2 Clintz tournament_small.png
20:12 Tourney ..vous avez gagné de justesse contre Zurielle (5-4) - vos gains : 23 points et 5 Clintz tournament_small.png
20:09 Tourney ..vous avez gagné de justesse contre 0 Cuenca, Raven's Crew (7-6) - vos gains : 21 points et 5 Clintz tournament_small.png
20:06 Tourney ..vous avez vaincu vlade40 (14-6) - vos gains : 24 points et 5 Clintz tournament_small.png
20:03 Tourney ..vous avez pulvérisé ichigok1998, Mortalkombat generación XXX (12-0) - vos gains : 34 points et 9 Clintz tournament_small.png


Qui a dit que je finissais mal mes TQ ?
(edit, j'ai fini 10eme tout rond avec 463 pts, gain de 3187 cz ^^)

Dernière modification par Oannes ; 05/06/2012 à 21h13.
Oannes,

J'ai le deck fpc/junks sans marlysa cr et je galère bc pour finir dans les 150er.
en mars avril, c'était royal mais maintenant c'est la grosse galère.
les deck avec stop bonus or montana ou stop pouvoir sont dur à battre et de plus en plus fréquent
et quand je tombe contre le meme deck que moi, aille aille.

tu me prete ta marlysa ? merci
Yop, désolé mais c'est une carte que je joue tous les jours, sans compter qu'elle représente un quart de la valeur de ma collec
Tu vas devoir trouver quelqu'un qui l'a en double ou qui ne la joue pas
C'est quand même un problème ces decks 16*, vraiment pas le choix et s'il manque une des 2* incontournables, obligé de repartir sur une 3*. Bon, le malus en points n'est pas exceptionnel, mais alors pour la diversité on repassera. Et niveau clintz les bonnes 2* sont assez énormes (qui a dit Gil?)...
suffit de tenter d'autres combinaisons que le deck surjoué

y a freaks/monti (c'est vrai il est aussi bcp joué)

ou alors j'ai testé bangers/night et c'est pas mal (hein Oannes )
vi vi, d'accord avec toi. il faut tenter d'autres combi.
à base de monti senti all star ...

mais que c'est jouissif de mettre un 4-0 avec ce petit deck.
Gil
yumi
unagi
...

Timber 6 pillz contre unagi 6 pillz, c'est un classique
J'ai le deck FPC/JUNKZ avec marlysa que je trouve vraiment execptionel, mais avec Kusuri sur marlysa il reste tout a fait potable voir performant.
J'ai test les deux et celui avec kusuri top vers les 150 .
Certes Marlysa est preferable mais bon chacun ses moyens.
Yumi y est deja pour ma part,
Yumi,chan,unagi,marlysa,gil,sentogan,flanagan,dreen.
Donc si il falait remplacer Marlysa et que Yumi y est que mettre apart Kusuri ?
Citation :
Publié par HL-Yota
Pas la peine de faire la manche vu le prix de marlysa personne ne va te la donner faut pas rêver :P
j'échange un bouchon de bouteille pepsi 1984 contre marlysa cr.
3 TQs depuis le nouveau système: une 2ème place, deux victoires. Et avec la victoire au 20h aujourd'hui, j'ai fait le record de points au passage
C'est probablement provisoire, on peut monter encore plus haut à condition de ne perdre quasi aucun match, mais c'est quand même cool d'avoir le très convoité record TQ


le nouveau score à battre:
1er p.gif gui8zz de la guilde La Congrégation de l'Ombre avec 859 points de combat a gagné 8 091 Clintz + 1 Crédit.

32 matches en 60 minutes, dont 25 victoires et quand même 7 défaites




voilà le preset si vous avez envie d'y mettre une petite tête verte à l'occasion :
www.urban-rivals.com/presets/?id_preset=2321391
Citation :
Publié par HL-Yota
gui8zz: une petite Cr pour ton énorme record?
Non toujours pas de Cr. Mais y'a un joli Guru Cr à gagner aujourd'hui, ça devrait me motiver à refaire un gros résultat, et après ça dépend de Kate
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés