|
Perso moi je joue mon guerrier comme un support (je joue quasi uniquement en RvR avec ma guilde, donc je suis jamais solo).
En arme principale je suis fusil, et en deuxième set d'arme masse + cor de guerre. En utilitaire j'ai
-Bannière de discipline (boost précision + coups critiques)
-Le cri qui augmente la puissance et un autre truc (compétence raciale charr)
-Le cri "Je vous vengerai" (regen de zone 1250 pdv pendant 10s, buff puissance et rapidité, si un ennemi est tué les alliés sont relevés)
-En élite je compte prendre l'étendard de bataille, qui rez les alliés + boost puissance, stabilité, fureur et les dégâts des alliés).
Pour les attributs, je vais mettre à fond en armes et tactique, et le reste en discipline.
-Pour armes: en comp majeure je prendrais réduc du temps de recharge des comp fusil+ dégâts fusil pénétrants + 50% de chance qu'un crit donne de l'adré ou 50% de temps en plus quand j'applique saignement.
-Pour tactique: en comp majeure je prendrais l'attribut qui fait que les cris soignent + réduc du temps de recharge des cris de 20% + dégâts pour les alliés proches ou bannières qui ont une plus grande portée.
-Discipline: pour chopper le mineur qui boost l'adrénaline pour le switch d'arme (car mon build est basé énormément sur le switch) et le majeur qui donne de l'adrénaline lorsque je lance un cri.
J'ai joué comme ça ce week end (sans la comp élite ou les attributs), et c'était vraiment redoutable comme combinaison: je soutenais vraiment mes alliés, car avant chaque combat je lançais tous mes boots via bannière, cris, et cor de guerre. En plus de booster les alliés, le cor de guerre affaiblit les ennemis, ce qui est un vrai plus en début de combat.
Pendant le combat en lui-même, je reste à distance et j'allume mes cibles au fusil, et je switch constamment sur le cor de guerre pour renouveler ses effets, sans oublier de constamment ré-utiliser les cris et les bannières. Au final, mon guerrier est un vrai soutien pour le groupe, de par ses boost, mais aussi de par sa plus forte résistance (armure) et sa puissance de feu à distance!
Par contre, il n'est pas sûr que je garde la masse. Je prendrais peut-être l'épée pour pouvoir rajouter des conditions de saignement et d'infirmité à mes ennemis lorsque je switch pour obtenir le cor de guerre, et que je dois attendre pour pouvoir reswitcher au fusil.
A noter aussi que le cor de guerre file un bonus de déplacement de 33%, très pratique pour se déplacer en groupe en rvr.
NB: Ca donne quoi la "frénésie" de la comp majeure "armes"?
Dernière modification par Khilmael ; 12/06/2012 à 15h21.
|