[Archive] Guerrier [Févr.. 12]

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Publié par Esequiel
Alors j'ai fait le teste et c'est pas les cris qui soignent mais le cri Je vous vengerai ! seulement qui soigne et c'est un hot, sans stuff soins ça hot a 150 full stuff soins je suis monté a 290 et ce n'est pas stakable c'est la mm chose pour les bannières si tu va chercher les soins sur bannière.

Donc quand tu vois les tatanes des joueurs et un soins total de 1500 sans le stuff soins sur 10s tu rigole ou tu pleure.
Je t avoue que j'ai du mal à croire que ce soit UNIQUEMENT " je vous vengerai " qui soigne, ca me parait bizarre.

Y aurait-il une erreur de traduction dans ce cas ?
Citation :
Publié par Tauog
Je t avoue que j'ai du mal à croire que ce soit UNIQUEMENT " je vous vengerai " qui soigne, ca me parait bizarre.

Y aurait-il une erreur de traduction dans ce cas ?
Aucune idée erreur de traduction ou voulu pas moyen de savoir, et mm si cela changer sur tout les cri dépensé 30 point pour un hot risible non stackable je pense pas que cela soit judicieux et comme il veulent évité la fameuse trinité le hot ne risque pas de s'améliorer ou alors qu'il soit disponible avec maximum 20 point ça serai déjà plus utile.
Citation :
Publié par Esequiel
Aucune idée erreur de traduction ou voulu pas moyen de savoir, et mm si cela changer sur tout les cri dépensé 30 point pour un hot risible non stackable je pense pas que cela soit judicieux et comme il veulent évité la fameuse trinité le hot ne risque pas de s'améliorer ou alors qu'il soit disponible avec maximum 20 point ça serai déjà plus utile.
Aux vues de ton explication effectivement c est pas folichon. Le hot dure combien de temps ?

Quand tu dis que ce n'est pas stackable, ca signifie que si le heal fonctionnait avec tous les cris, je claque 2 cris à la suite, on obtient uniquement un refresh et non 2 stacks + un refresh ?
Citation :
Publié par Bizoolol

Car le "rempart" du 5, j'ai peur qu'il ne soit pas si usefull que ca.
Vu le CD, je trouve que c'est quasi le skill le plus fumé du war.

C'est le skill qui va permettre au war d'aller en mêlée et d'en sortir. Associé au trait qui déclenche la stance quand CC, c'est juste .... niveau surva mobilité en mêlée.

Citation :
Quand tu dis que ce n'est pas stackable, ca signifie que si le heal fonctionnait avec tous les cris, je claque 2 cris à la suite, on obtient uniquement un refresh et non 2 stacks + un refresh ?
Un refresh au lieu d'un qui en vaut 2 (250 donc au lieu de 500 par tick si c'était stackable)

Dernière modification par yeH ; 12/06/2012 à 13h05.
Citation :
Publié par yeH

Un refresh au lieu d'un qui en vaut 2 (250 donc au lieu de 500 par tick si c'était stackable)
Ok, donc effectivement, pas terrible.
A ce moment là ca me permet de prendre 20% de réduc du CD des cris à la place du heal, au final c est pas mal. Sous réserve bien entendu que le heal soit vraiment pourri.

+1 pour le rempart, je trouve ca énorme.
Je te conseil plutôt les bannières avec le hot et le cor pour faire un perso plutôt soutient quand javait teste j'avait l'impression d'une survie plus grande sur le groupe par-contre le temps d'incant les gros cd et le fait que n'importe qui peut la ramasser et partir avec est très pénible si tu a ennemie qui rip a coté de la bannière et qu'un joueur apuis sur F pour le finir si il ne fait pas gaffe il va ramasser la bannière et partir ca la fait plusieurs fois en bg :/
Citation :
Publié par Esequiel
Je te conseil plutôt les bannières avec le hot et le cor pour faire un perso plutôt soutient quand javait teste j'avait l'impression d'une survie plus grande sur le groupe par-contre le temps d'incant les gros cd et le fait que n'importe qui peut la ramasser et partir avec est très pénible si tu a ennemie qui rip a coté de la bannière et qu'un joueur apuis sur F pour le finir si il ne fait pas gaffe il va ramasser la bannière et partir ca la fait plusieurs fois en bg :/
Entièrement d'accord, c est pour cela que les bannières je vais avoir du mal, et 3 minutes par CD faut pas déconner non plus. Je préfère de loin les cris !

En plus, l'impératif de devoir rester dans la zone, ca ajoute un sacré handicap je trouve, surtout que je vais principalement faire de l'open.
Citation :
Publié par Tauog
Entièrement d'accord, c est pour cela que les bannières je vais avoir du mal, et 3 minutes par CD faut pas déconner non plus. Je préfère de loin les cris !

En plus, l'impératif de devoir rester dans la zone, ca ajoute un sacré handicap je trouve, surtout que je vais principalement faire de l'open.
Ça dépend de l'open effectivement, sinon le fear d'une seconde mise a part pour interupt il est ridicule
Citation :
Publié par Esequiel
Ça dépend de l'open effectivement, sinon le fear d'une seconde mise a part pour interupt il est ridicule
C est la plus grosse blague de l'histoire je pense le fear

3 secondes ca aurait été bien.

Dans tous les cas, nous ne sommes que sur une Beta, il va y avoir des modifications d'ici peu je pense !
Citation :
Publié par yeH
Vu le CD, je trouve que c'est quasi le skill le plus fumé du war.

C'est le skill qui va permettre au war d'aller en mêlée et d'en sortir. Associé au trait qui déclenche la stance quand CC, c'est juste .... niveau surva mobilité en mêlée.
Je te rejoins et donc tu sacrifie le cor ou l'arme a distance pour profiter du shield ?

J'aurais tendance a repeter ce que j'ai dis ailleurs ou plus haut : "switch inventaire pour le cor" ou alors il faut un rodeur ou un war warhorn dans le groupe avec toi.
Perso moi je joue mon guerrier comme un support (je joue quasi uniquement en RvR avec ma guilde, donc je suis jamais solo).

En arme principale je suis fusil, et en deuxième set d'arme masse + cor de guerre. En utilitaire j'ai

-Bannière de discipline (boost précision + coups critiques)
-Le cri qui augmente la puissance et un autre truc (compétence raciale charr)
-Le cri "Je vous vengerai" (regen de zone 1250 pdv pendant 10s, buff puissance et rapidité, si un ennemi est tué les alliés sont relevés)
-En élite je compte prendre l'étendard de bataille, qui rez les alliés + boost puissance, stabilité, fureur et les dégâts des alliés).

Pour les attributs, je vais mettre à fond en armes et tactique, et le reste en discipline.
-Pour armes: en comp majeure je prendrais réduc du temps de recharge des comp fusil+ dégâts fusil pénétrants + 50% de chance qu'un crit donne de l'adré ou 50% de temps en plus quand j'applique saignement.
-Pour tactique: en comp majeure je prendrais l'attribut qui fait que les cris soignent + réduc du temps de recharge des cris de 20% + dégâts pour les alliés proches ou bannières qui ont une plus grande portée.
-Discipline: pour chopper le mineur qui boost l'adrénaline pour le switch d'arme (car mon build est basé énormément sur le switch) et le majeur qui donne de l'adrénaline lorsque je lance un cri.

J'ai joué comme ça ce week end (sans la comp élite ou les attributs), et c'était vraiment redoutable comme combinaison: je soutenais vraiment mes alliés, car avant chaque combat je lançais tous mes boots via bannière, cris, et cor de guerre. En plus de booster les alliés, le cor de guerre affaiblit les ennemis, ce qui est un vrai plus en début de combat.
Pendant le combat en lui-même, je reste à distance et j'allume mes cibles au fusil, et je switch constamment sur le cor de guerre pour renouveler ses effets, sans oublier de constamment ré-utiliser les cris et les bannières. Au final, mon guerrier est un vrai soutien pour le groupe, de par ses boost, mais aussi de par sa plus forte résistance (armure) et sa puissance de feu à distance!

Par contre, il n'est pas sûr que je garde la masse. Je prendrais peut-être l'épée pour pouvoir rajouter des conditions de saignement et d'infirmité à mes ennemis lorsque je switch pour obtenir le cor de guerre, et que je dois attendre pour pouvoir reswitcher au fusil.

A noter aussi que le cor de guerre file un bonus de déplacement de 33%, très pratique pour se déplacer en groupe en rvr.

NB: Ca donne quoi la "frénésie" de la comp majeure "armes"?

Dernière modification par Khilmael ; 12/06/2012 à 15h21.
une question, les cris qui soignent via le trait ca ne soigne que le guerrier, ou tous ceux affectés par le cri ?

sinon, la frénésie, je crois que ca permet de doubler la vitesse d'activation des compétences (canalisées aussi) pendant 4 secondes. Ca na l'air de rien, mais la frénésie activée, on se met à découper violemment (j'ai one-shot un adversaire avec cent lames + frénésie = 16000 pts de dégats )
combiné au trait qui permet aux bannières de donner une regen de zone (si ce trait existe toujours), on aurait donc de quoi faire un guerrier qui soigne (un peu )
Pour que ça soit simple les Bannière/cris ce sont les mm valeurs de soins sans augmentation d'un buff/stuffs spécialisé soins c'est a dire 150 par tick de base soit 1500 sur 10s il me semble que c'est la mm chose pour toute les classes.
Citation :
Publié par Khilmael
Si je lance "Je vous vengerai" + je pose une bannière qui est up grâce aux traits régénération de bannière, les deux se stackent?
En théorie non, il n'est pas possible de stack les regens. Il est juste possible de les up.
dans la mesure ou les bannières durent bien plus longtemps que "je vous vengerais" , prendre ce trait n'est pas si inutile que ca (je crois que la regen via bannière dure tant qu'elles sont en place)
Dites, j ai quelques questions qui me viennent là :

Pouvoir = c est quoi PRECISEMENT ? La puissance d'attaque ?
Armes de mélée = Quelles sont-elles ? Haches ? Epées ? 2H uniquement ?
Compétences d'explosion = Késako ?
Robustesse = Résistance ?
Compétences physiques = Tous les skills des armes ou alors ce sont les utilitaires genre le KB ?

Désolé si mes questions sont " noobesques " mais je trouve leur manière de s'exprimer peu claires.

Ou alors je suis un gros abruti.
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