Aller à la page... |
Problème d'abonnement.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Salut j'ai aussi ce problème depuis déjà une semaine. J'ai fait ma deuxième requête via le système de conversation en direct hier : http://tera-fr.custhelp.com/
et j’attends toujours qu'on me remette le temps de jeux pour lequel j'ai payé et qu'on me redonne accès au jeux. Pas super content de Frogster pour le coup .... |
07/06/2012, 13h52 |
|
Légende
|
Une semaine !
J'ai pas testé si ça fonctionne aujourd'hui. Je test ce soir en rentrant et je mettrai à jour mon post. |
07/06/2012, 17h29 |
|
|
Message à ce sujet sur le forum officiel :
https://forum.tera-europe.com/showthread.php?t=101098 |
07/06/2012, 17h40 |
|
|
Même problème j'ai payé hier j'ai joué hier soir et ce matin : temps de jeu expiré LOL !
|
09/06/2012, 10h40 |
|
Yalinea / Heilios |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Yalinea / Heilios |
|
un pote s'est vu crédité un mois d'abo sans l'avoir prolongé.
|
11/06/2012, 10h29 |
|
|
On lui a offert un mois supplémentaire gratuit ?
|
11/06/2012, 11h02 |
|
|
La compta c'est compliqué, il a payé un mois d'abo sans l'avoir prolongé
|
11/06/2012, 13h38 |
|
|
Je n'ai plus les détails en tête mais je me souviens avoir eu à rentrer un code envoyé via SMS par ma banque pour valider le paiement de l'abonnement.
|
12/06/2012, 18h45 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|