Aller à la page... |
[VDS] Roller homme Fila
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ça me fait penser que j'ai aussi une paire de fila homme donc je pourrais me séparer en 46 tiens, mutuellement merci.
![]() |
![]() |
|
|
Désolé de bump, mais ta paire de rollers ne te sert toujours pas ? Tu es sur RP ?
![]() Je serais éventuellement intéressé mais je peux pas t'aider à les estimer. ![]() |
![]() |
|
|
Bah si il les a payées 100 balles neuves, si elles sont en très bon état il peut espérer les vendre 60e je pense...
|
![]() |
|
|
Je dois avoir ~1cm (on va compter un peu moins, disons 7-8mm) de marge sur une feuille A4 sur la longueur.
Ça passerait à ton avis ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je vais voir si j'ai un modèle similaire que je peux tester dans un Decathlon ou autre et puis je te tiendrai au courant avant la fin de la semaine prochaine.
![]() |
![]() |
|
|
En vous lisant ça a l'air bon, à combien tu penses pouvoir les vendre fdp inclus ?
![]() |
![]() |
|
|
T'enlèves le frein? Tu freines en T sur les roues ?
|
![]() |
|
|
J'avais presque oublié ce sujet depuis le temps !
Pas de nouvelles de Tsuki-kun à l'époque de l'annonce, je remonte donc. Pour rappel : - Roller de marque FILA Thetis Pro, - Taile: 45 EU, 10½ UK (cf photo qui traîne plus haut), - Quelques éraflures, mais pas de soucis en découlant, sinon nickel (cf photos) - Roues 80mm quasi neuves (les montants acceptent du 84mm max pour ceux qui veulent changer), frein arrière quasi neuf lui aussi. Ofc, ils sont nettoyés / graissés régulièrement. Envoi vers la France : 13.85e de fdp jusque 5kg (poids des rollers à 3.5kg) Prix fdpin à 55€. Ça nous fait les rollers à une chiure plus de 41€ donc (acheté neuf il y a quelques temps à 100€) Bonne soirée. Dernière modification par kanashii ; 12/09/2012 à 23h51. |
![]() |
|
|
Complètement zappé avec mon déménagement, désolé.
![]() Je ne pourrai pas les prendre en plus. ![]() Vraiment désolé. |
![]() |
|
|
Ca m'intéresse, tu es dans quelle région?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|