Vous voulez un secret ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par FullMetalPizza
J'ai fait les 3énigmes des factions, et pourtant j'ai reçu que la clé Templiers, sa me fait un peu chier la...
Cela ne semble pas bien grave car cette clé ne semble utile que pour "trahir" sa société et permettre d’accéder au sceau avec la trahison d'un agent par société, ce qui est déjà fait
Bon bah j'ai besoin d'un code illuminati, je pense que le mien ne passe pas car j'ai cliqué sur le lien de désinscription !

J'ai à disposition clé templier et dragon (en partant du principe qu'elles peuvent servir à plusieurs personnes donc)

EDIT: plus besoin, je passe par firefox et j'ai des codes déjà mis dans les cases Oo qui fonctionnent en plus !
la suite :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://www.thesecretworld.com/33/ind.../7545398054?33
Je pige pas tout la... de toute façon il me faut bien 3 clés pour progresser non ?

Ou au pire il faut que je trouve deux autres personnes illuminati/dragon, j'ai la clé templier, d'ailleurs a choisir j'aurais préféré illuminati
bééh vous pouvez pas posez les noms des codes ? ça trouve c'est le même pour tout le monde.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sinon on dirait des vieux films, et un ressemble a Jules Cesar.

Et les docs sur les plantes pas compris et je sais pas se que c'est sur la deuxieme image peut etre que c'est une camera ou quelques choses d'autres;. ou un truc pour aidé a identifié la plantes.

Et l'autres document avec le dirigeable et le pépé et le lieu la.. je pense que les matériaux qui ont explosé le dirigeable de je ne sais plus quand a étais contruie avec les matiere que pépé a trouvé et qui s'achemine dans le lieu.

Dernière modification par PetitCoeuReD ; 09/06/2012 à 19h28.
Si tu as fais les 3 énigmes en rentrant la même adresse, les premières fois ont été écrasées et seule la dernière fois a été conservée.


Pour les images :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ce ne sont pas des images bibliques mais des scènes de Shakespear.
Citation :
Publié par durandill
je pense que les clés ne sont plus utiles : les trois rogue agents ont déjà rentré leur clé.
Oui 3 agents (un de chaque société) ont déjà rentré leur code, le système est débloqué et mène au sceau 4.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ce sont bien des images des 11 tragédies de shakespeare


Mais ce n'est pas le mot de passe
Citation :
Publié par Peredur
Si tu as fais les 3 énigmes en rentrant la même adresse, les premières fois ont été écrasées et seule la dernière fois a été conservée.
Trois adresses différentes utilisées ^^ Donc je ne sais pas, au final on a les trois traitres ^^
Du coup, la blue pill servait juste a ne pas participer au deblocage?
Sinon je confirme, avec la meme adresse, seule la dernière énigme résolue est gardée.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Shakespeare navigator a 12 pièces dans son menu déroulant et il y a 11 photos avec le 4° sceau :
  • Romeo & Juliet
  • Hamlet
  • Macbeth
  • Songe d'une nuit d'été
  • Henry IV
  • The taming of the shrew
  • The merchant of venice
  • Much ado about nothing
  • Twelth night
  • Julius Caesar
  • Othello
  • The Tempest

Mais je n'ai pas assez de culture pour tous les identifier...


EDIT : fausse piste

Dernière modification par Peredur ; 09/06/2012 à 19h55.
Citation :
Publié par Valdr
Du coup, la blue pill servait juste a ne pas participer au deblocage?
Je ne sais pas car bien qu'ayant pris la blue pill, j'ai eu le mail illuminati sur l'adresse désinscrite
Bon ben la suite le 15 juin

un indice ???

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Avec Shakespeare vous etes sur la bonne voie reste à trouver la bonne oeuvre et surtout la bonne réplique! Bon courage
Citation :
Publié par Peredur
l'inspectrice était une québecoise O.o
Malgré son accent je continu à la trouver très belle!

La vache ce coup là, j'avoue avoir pris plus de plaisir à suivre la réflexion de ce qui ont trouvé que de chercher par moi même!
Alors une fois de plus, je sèche complètement.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai essayé de passer les images du deuxième lien dans le logiciel de stéganographie en essayant les mots de passe qui me passaient par la tête mais soit il n'y a rien et la vérité est ailleurs, soit il faut trouver un mot de passe particulier.

Et pour le premier lien, je suis retournée ici mais c'est le black out.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés