Recensement des bugs de la version 2.7 BETA

Répondre
Partager Rechercher
Salut, je viens d'être confronter à deux bugs :

-Lorsqu'on parcourt une map, la qualité du décors change ( on dirait qu'elle passe en supérieur lorsqu'on court et passe en inférieur lorsqu'on arrive aux extrémités de la map juste avant de changer de map). => Nouveauté qui remplace l'écran noir, pas un bug.

-Lorsqu'on lance mot d'Altruisme, on ne peut plus soigner avec un personnage ( avant on pouvait balancer des soins animaux, maintenant non ).

Dernière modification par Skeite ; 08/06/2012 à 15h53.
(un soin animal, des soinS animAUX)
Citation :
Publié par Quenelle offerte
(un soin animal, des soinS animAUX)

Oui, sinon ?

- Je ne suis pas sur que c'est un bug, j'invoque un Pandawasta lorsqu'il y a Taclours au Glourséleste, il tente le tacle et se fait donc Os. J'ai jamais vu d'invocations ( exceptées le craqueleur et le dragonnet) essayer de tacler, surtout que le Wasta avait lancé ses deux sorts et ne pouvaient donc plus rien faire. C'est une rébellion des invocations ? Va-t-on voir un suicide collectif ? To be continued ...
Pour ton premier "bug" relit le changelog et tu verras que ce n'en es pas un : Ce truc très moche à remplacé l'écran noir entre 2 chargements de map. ON espère que notre bon vieil écran noir reviendra ^_^

Pour le reste, faudrait que tu changes le nom de ton post en "Recensement des bugs de la version 2.7 BETA" et un modo le passera en mode Wiki.
Autre petit bug, lorsque je lance le jeu que ce soit via l'uplauncher ou directement avec le dofusmod.exe, le chargement avant l'entrée des logs est bloqué à 75%. J'en suis déjà à 3 réinstallations. Suis-je le seul ?
En donjon rat noir salle 4 , après le tour de mon steamer qui avait une gardienne et une harponneuse , celles-ci n'ont tout simplement ni joué ni passé leur tour (mes deux personnages étaient sous scaphandre). Après les invocations , ce sont les monstres qui n'ont pas joué ...

Edit pour en dessous : ah bah je suis pas le seul

2nd edit : ah bah génial , même chose au boss
Citation :
Publié par -Yu-
Autre petit bug, lorsque je lance le jeu que ce soit via l'uplauncher ou directement avec le dofusmod.exe, le chargement avant l'entrée des logs est bloqué à 75%. J'en suis déjà à 3 réinstallations. Suis-je le seul ?
Petite nouveauté, ça fonctionne sur un de mes pc, mais pas sur l'autre...
A priori, il y a un problème avec la quête d'Incarnam "de Nhin en Nhin".

bug: le PNJ Struk'Toer Nhin en [0, 3] ne permet pas de valider la quête (pas le texte attendu) ni de commencer la quête suivante "Premières Armes" (qui envoie combattre des mobs ... )

J'vais commencé par reproduire le bug...

edit: j'ai changé de classe, pris un Zobal en lieu et place de mon Steamer
En fait, le PNJ Struk'Toer Nhin en [0, 3] a perdu la boule :-p
346235Capturedcran20120608042411.png

Dernière modification par djinneo ; 08/06/2012 à 04h32.
Le sort ressac des steamer bug contre le RM :

XXXXXXS
XXXXRXX
XXXXXXX
XEXXXXX

S = Steamer
R = Royal Mouth
E = Mon eca
X = Déplacement du RM

Si le steamer tape le RM avec ressac pour le pousser de deux case en diago (pour le rendre invulnérable) et que le rm arrive au cac d'un perso, sa déclenche le sort qui os les perso en ligne du rm alors que celui si n'a subi aucun dommage de poussé.
Les échanges sont toujours buggés. Mais c'est déjà le cas pour la 2.6.

En gros, lorsqu'on lance un échange, on voit la petite fenêtre "demande en cours" mais le mec ne reçoit rien du tout. Et lorsqu'on accepte un échange, rien ne se ferme mais l'échange a été validé. Je ne sais pas si c'est inhérent aux échange multi-compte.

IA : une aiguille chercheuse qui va taper le Glourséleste ... super utile sachant que ça ne fait rien et que ça peut tuer des alliés ... elle pourrait aller sur autre chose non ? ...
Je ne sais pas si c'est un bug mais je ne peux plus me connecter en appuyant sur la touche entré au moment de se log mais je dois cliquer sur "jouer", c'est chiant
Citation :
Publié par -Bradley-
Je ne sais pas si c'est un bug mais je ne peux plus me connecter en appuyant sur la touche entré au moment de se log mais je dois cliquer sur "jouer", c'est chiant
C'est parce que tu dois lancer le launcher et/ou DofusMod.exe en mode administrateur (clic droit -> propriétés -> toujours exécuter en mode admin).
Problème de prérequis pour les armes aussi. Entre autre un brageut avec prérequis agi>400, un ragnarok aperçu dans un mode marchant ou il faut alignement >10, agi>40 et un autre prérequis (sur off' intel et force> 4 et sasa >10).

Le bug à l'air d'affecter pas mal d'armes...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés