Regroupement de guildes

Répondre
Partager Rechercher
Salut les gens !

Ce post pour une recherche particulière : des guildes composées de plusieurs joueurs et qui ne sont pas dans une alliance ou alors dans une alliance constituée de peu de joueurs (et qui n'a donc pas forcément les moyens de faire de grosses sorties PvE/RvR).

Le but est clair : constituer une alliance assez grosse pour ne pas avoir de joueurs qui s'ennuient en soir et en week-end, et surtout avoir un potentiel suffisant pour faire de gros events, dans la joie, le bus, et la bonne humeur ^^.

Mon alliance est aujourd'hui composée de quelques guildes actives, et d'autres qui le sont moins (va d'ailleurs me falloir faire le ménage encore de ce côté ), et sans chercher à détruire les guildes avec 1 joueur, je préfèrerais que ces derniers rejoignent des guildes plus nombreuses (en gardant, s'ils le désirent, 1 ou 2 persos dans leur guilde de départ) afin d'avoir une alliance de plusieurs grosses guildes.

Si certains sont intéressés, merci de me le signaler, et je reste à dispo pour toute question supplémentaire .

NB : avant de partir en HS sur un quiproquo, je préfèrerais avoir à éviter de débattre avec des guildes de moins de 3, voire 5 joueurs réguliers. Comme je l'ai dit, je souhaite vraiment compléter mon alliance et la reformer pour avoir un gros pâté rouge le soir en zf .
Peut-être pourrais-tu rapidement dire quelles guildes seraient prêtes à recevoir ces joueurs ou à encaisser la fusion, et dire qui fait partie de l'alliance avec leurs GM?
l'alliance d'argo est l alliance mythes oubliés pour info

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1087472

Citation :
Mythes Oubliés

RECRUTEMENT OUVERT, voir forum: http://forum.alliance-mythes-oublies.eu/

Guildes présentes dans l'alliance:
- Mythes Oubliés (argonathfr)
- Nemesis II
- Les Croisés d'Orcanie
- Facilakill
- Anges Gardiens
- Les 4 Sergents
- Les Rédempteurs
- Obscura
- Alliance Fr (moays)
- Clan Themis (xirafox)
- Absolut Legend
- La Tarbande
- Dragon de Feu II
- Camelot Intelligence Agency
- Milice d'Albion
- Fights Club
je sais pas trop si la liste est a jour

a première vue déjà il manque l'ordre du saint Graal(darvor) + légende perdu(wahnael) qui nous a rejoins ce week end

ensuite je pense que les mythes son capable d accueillir du monde je crois que c'est la gu de l'AS la plus grande en nombre de membre le mieux c'est de le send IG

après difficile de s'exprimé pour les autre GU, moi je suis fights club mais je peu pas trop m exprimer c'est la première règle on ne parle pas de nous ^^

Dernière modification par dankes ; 05/06/2012 à 19h08.
Peut-etre pouvez-vous essayer de tisser des liens un peu plus etroits avec les autres alliances fr du jeu.
Je dis ça car je groupe souvent en soirée avec xirafox par exemple. Si on y arrive dans la fufuwar, ce doit etre envisageable pour les visibles.
Je fais partie de l'alliance croisade, le lundi c'est sortie /as. N'hésitez pas a nous send pour prendre part a nos actions, ça permettra de faire connaissance et d'elargir les perspectives.
Quand je vois le nombre de fois ou l'on a du mal a completer nos groupes ...
La liste des guildes présentes dans l'alliance n'a pas changé par rapport à celle qu'a donnée Dankes, mis à part Wahnael qui nous a rejoints hier avec Legende Perdue.

@Sigue: Tisser des liens avec une autre alliance c'est bien et sympa, mais malheureusement dans notre optique de jeu ça ne nous conviendrait pas vraiment.
Il est difficile de former un groupe extra-alliance de nos jours, surtout si l'on ne connaît pas trop de monde en dehors de l'alliance. D'autant plus qu'il est extrêmement difficile de communiquer entre les membres de 2 alliances (on ne peut pas être sous TS car c'est monstrueusement bordélique quand on dépasse 12 personnes sur un canal, pas de canal de discussion commun qui soit en permanence dispo, malgré la création de BG ou CC privés, ça reste compliqué...).

C'est pour cela que l'on aimerait bien compléter notre alliance et avoir ainsi plus de monde disponible .

@Slashounet : je ne parlais pas nécessairement d'intégrer des joueurs dans nos guildes, bien que cela reste une option (si certains joueurs veulent venir chez nous, y a pas de souci bien entendu ^^). Ce que je voulais dire, c'était que si certaines guildes sont à l'heure actuelle, regroupées dans une petite alliance et que toutes les guildes voudraient venir, on n'aurait pas la place d'accueillir tout le monde, et du coup, il serait mieux que les nouveaux venus forment une guilde (ou rejoignent une des guildes principales de leur as) pour pouvoir intégrer la nôtre par la suite.
Ca va nous intéresser, nous sommes 4 dans une guilde créée il y a 2 semaines et on allait commencer à chercher une AS pour former des groupes, on se contacte bientôt ig.

Edit : ah j'avais pas vu le NB
Moi, je pensais pluS a un truc du style BG qui serait conduit par les uns ou les autres un jour fixe de semaine par exemple. pour les canaux et le bordel, c'est peut etre possible d'avoir un peu de discipline.
Mais je comprends ton idée, j'espere que vous y arriverez.
Citation :
Publié par Minami
Ca va nous intéresser, nous sommes 4 dans une guilde créée il y a 2 semaines et on allait commencer à chercher une AS pour former des groupes, on se contacte bientôt ig.

Edit : ah j'avais pas vu le NB
Si vous êtes 4 et connectés régulièrement (genre au moins 2x/semaine ) y a pas de souci.

@Sigue : merci de toute manière je compte bien entendu à ce qu'on puisse jouer avec Croisade si on le peut et si on le doit , et il nous arrive de jouer parfois avec des membres Croisade, donc à l'avenir ça ne posera pas de souci .
Citation :
Publié par Sigue Pure
Je dis ça car je groupe souvent en soirée avec xirafox par exemple. Si on y arrive dans la fufuwar, ce doit etre envisageable pour les visibles.
Si tu parle du grp fufu dont je fais partie, on va dire qu'on est pas du tt dans la mm optique^^
Yroendra Clerc 11L+
Anyy Théu 8L+

Legolllas Méno 7L+
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés