[Galerie] Vos drops du moment

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cycahus
Pas trop hein, j'aimerais bien en acquérir une un jour, pas dans un an.
Je me fais de grosses affaires en regardant un peu l'AH tous les jours, je suis sur que si tu campes un peu l'AH, tu peux chopper une 20%/ 50 vita/15 resist all mini.
Je viens de mettre le plastron à 2,2m à l'ah.

Pour la dague je sais pas trop, j'ai regardé les prix ce soir, je dirais dans les 9M, dans je vais rechecker demain pour me faire une idée plus précise.
Je pense pas que tu vendes ça 20M.

J'ai déjà vu du 800 de dps avec les mêmes stats et un socket pour 5M.

Edit : 50M et c'est moi le chattard, au fait ?

Dernière modification par Heolz ; 08/06/2012 à 08h54.
Citation :
Publié par Criti
ce qui serait sympa c'est d'avoir l'endroit du loot
Les tables de loot sont les mêmes parttout à l'acte3/4 et dans le pony level. Je farmais siegebreaker sinon (comme on peut voir en arrière plan ).

@Heolz : Vendu une moins bien 6M y'a deux jours (dps similaire 40 LOH de moins, 1.4 aps vs 1.75 là, dext+vita similaire).
Citation :
Publié par Heolz
Je pense pas que tu vendes ça 20M.

J'ai déjà vu du 800 de dps avec les mêmes stats et un socket pour 5M.

Edit : 50M et c'est moi le chattard, au fait ?
Parti 20M Can provide screen
une médaille de Blackthorne lootée sur le Gardien, en rush classique du Butcher.
après mon premier légendaire (moisi) hier, c'est du tout bon
j'hesite a revendre pour m'acheter la 1H qui me permettra d'avancer dans l'acte 2, mais en même temps je me dis que ce genre de loot tu ne l'as pas tous les quatre matins ^^
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : lootolol.jpg
Taille : 414x718
Poids : 96,3 Ko
ID : 165147  
pas sur un gardien mais sur LE Gardien, le boss qui pop apres avoir libéré les 6 esprits de prisonniers (d'ailleurs sur ce run j'ai fait le HF de les libérer en 2mn max).
l'affixe de saignement est plus qu'useless mais le reste est nice (ias 15%, 12% pv etc).
le meme medaillon avec des affixes moisies se negocie a 3M4 mini.

je pense que je vais le garder pas mal de temps
Ouais je sais de quel gardien il s'agit. Justement c'est une bonne amu de barbare (IAS, LoH) donc le jet force est très appréciable je trouve (avec les 12% vie qui va bien), à mon avis y'en a pour 10M au moins.
Les armes 1H perdent énormément de valeur chaque jour.
Avec la sortie de l'ah euros et la multiplication des loots infernos bleus/jaunes ce genre de légendaires va rester chers. (enfin imo soit tu vends pour te prendre un autre légendaire type Storm/lanterne... soit tu gardes mais vas pas t'acheter un bleu qui tombe partout a3/a4)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés