Willy le Relou + autres raretés

Partager Rechercher
Salut la compagnie !

Un vieil ami de Silvosse va bientôt reprendre le jeu et il y a de très fortes chances que son inventaire contienne un Willy le Relou, en plus d'autres items fort sympathiques.

Ainsi, j'aimerais avoir vos avis quant aux prix de vente possibles de ces quelques items, le plus important étant Willy le Relou (je souhaite une estimation du prix maximal, en gros l'estimation du prix que pourraient y mettre des collectionneurs fortunés) :

Familiers :

- Willy le Relou
- Mini Wa (Prix non monté + prix 80 intelligence)
- Chauffe-souris (on prendra le temps de la monter au maximum de pods)

On ne sait plus s'il possède encore son Fëanor et son Bébé Pandawa, dans le doute je préfère faire estimer vu qu'ils sont rares.

Coiffes/Capes/Boucliers :

- Masque Siks Won Naïne
- Clémentocoiffe
- Caskostar
- Coiffe Mulet du Tétounik
- Kaskwette
- Coiffe/Cape Paupayahn
- Chispocasque/Chispouclier
- Bouclier Solaire
- Bouclier Boh-Bihn (lui il y a peu de chances qu'il l'ait, c'est plus par curiosité ou pour un possible achat)
- Bouclier Tigré

Il y a probablement des items que j'oublie, il est donc possible que j'actualise ce message d'ici quelques jours.

Merci d'avance !

Kasuikin.
Les prix étant assez aléatoire et les items ne sortant pas tout les jours faire un tour à l'hotel je vais donner les prix que j'ai croisé le plus souvent pour eux, sans donner de fourchette.
Citation :
Publié par Kasuikin
Salut la compagnie !
Coiffes/Capes/Boucliers :

- Masque Siks Won Naïne 2m4
- Clémentocoiffe 2m
- Caskostar 0,8m
- Coiffe Mulet du Tétounik 2m8
- Kaskwette 1m
- Coiffe/Cape Paupayahn 1m pièce
- Chispocasque/Chispouclier 1m pièce
- Bouclier Solaire 2m
- Bouclier Boh-Bihn (lui il y a peu de chances qu'il l'ait, c'est plus par curiosité ou pour un possible achat) aucune idée
- Bouclier Tigré 1m

Kasuikin.
Citation :
Publié par Usishior
Entre 5 et 8M pour Willy. Pour le reste, les prix donnés par Naro ne sont pas tellement révélateurs, les prix réels sont bien dessous.
Il a demandé collectionneurs fortunés, c'est des prix que je mettrai perso' et d'autres collectionneurs seraient prêt à faire de même.

Dernière modification par Naro* ; 04/06/2012 à 11h55.
J'ai toujours entendu "collectionneurs fortunés", personnellement, j'en est croisé deux voire trois au maximum. De plus, à titre informatif, j'ai acheté 3 Boucliers solaires entre 300 000 et 600 000k, croisé plusieurs boucliers tigrés à moins de 300 000k et quelques coiffes/cape de collection cités par Kasuikin à pas grand chose au final. Juste pour dire que les prix croisés hdv/mm ne sont pas révélateurs.
Citation :
Publié par Harx.
Willy 5M, c'est passé de mode désolé.
Ton omniscience, ou du moins celle que tu penses avoir, est de plus en plus difficile à supporter. Rapporter qu'un item aussi rare que Willy est passé de mode est une vaste blague dans la mesure où Willy a toujours été extrêmement rare et le sera de plus en plus. Il n'a donc jamais été à la mode et ne le sera jamais, c'est juste un item de collection. 5M est un minimum pour un truc comme ça, surtout sur Silvosse où les prix sont très élevés.

Tu devras encore te contenter d'exhiber ton familier de ta si belle panoplie Champion pour montrer que t'as la plus grosse si tu veux pas débourser bien plus que 5M.

Edit : Pour la Chauffe-Souris, jette un coup d'oeil là dessus, en faisant le tri entre le réel et le n'importe quoi toutefois : https://forums.jeuxonline.info/showt...chauffe+souris

Dernière modification par Poivron ; 04/06/2012 à 13h22.
Tu peux rename en Captain Obvious Mao sans soucis.

Puisqu'il faut rester bien premier degré pour que tout le monde soit en mesure de suivre : Willy c'est au moins 20M de kamas, c'est tout du moins la somme à ma disposition depuis 2 ans dans l'attente d'en retrouver un un jour. Ce fami il avait une histoire en 1.29 que 99% des personnes sur ce thread ne connaissent même pas.

Donc si tu veux une estimation extrême mais réalisable c'est 20M. Et si tu veux mon avis tu peux en tirer plus sachant le temps ridicule qu'il faut pour réunir cette somme.

Pour tout te dire j'en ai commandé un sur un autre serveur pour 8M, via une amie sur Djaul. Et c'est juste un miracle.
Citation :
Publié par Poivron
Chauffe-Souris
J'avais déjà vu ce sujet, notamment l'estimation de 5M mais si ma mémoire ne me joue pas un mauvais tour, il me semble que j'avais également entendu parler d'une vente à 8M sur un autre serveur. Du coup j'ai préféré redemander, puisqu'au-delà de la rareté elle est plus pratique qu'un Bwork et a un skin sympa, ce qui fait qu'elle pourrait partir à un très bon prix.

Est-ce que tu avais vendu la tienne, Maoam ? Si oui j'aimerais bien savoir le prix de la vente.

Citation :
Publié par Harx.
Tu peux rename en Captain Obvious Mao sans soucis.

Puisqu'il faut rester bien premier degré pour que tout le monde soit en mesure de suivre : Willy c'est au moins 20M de kamas, c'est tout du moins la somme à ma disposition depuis 2 ans dans l'attente d'en retrouver un un jour. Ce fami il avait une histoire en 1.29 que 99% des personnes sur ce thread ne connaissent même pas.

Donc si tu veux une estimation extrême mais réalisable c'est 20M. Et si tu veux mon avis tu peux en tirer plus sachant le temps ridicule qu'il faut pour réunir cette somme.

Pour tout te dire j'en ai commandé un sur un autre serveur pour 8M, via une amie sur Djaul.
C'est également ce que je pensais : 20M est pour moi un minimum, en-dessous je pense que mon ami sera d'accord pour dire qu'il vaut mieux que nous le gardions, avoir la classe c'est important.
Mais je me demande s'il y a moyen de taper dans les 30-40M si ce n'est plus (ce qui franchement ne m'étonnerait pas, il y a seulement quelques mois Green-Sky -j'espère ne pas m'être trompé de nom- avait bien vendu une dragodinde en armure pour l'équivalent de 40M, certes elle est beaucoup utile que Willy mais même au moment de la vente elle restait tout de même beaucoup plus rare/facile d'obtention que Willy).

Sinon j'aurais bien fait une vente aux enchères comme le suggérait Chaozu mais JOL l'interdit, et je ne pourrai pas me connecter IG pour organiser ça/faire de la pub avant un certain temps.
Bref, je ne vous invite pas à me MP si vous êtes intéressés, je me ferais modérer..........

Edit : sinon la plupart des estimations de Naro* sont celles auxquelles je pensais, par contre si des collectionneurs passent dans le coin j'aimerais bien avoir d'autres avis sur le Masque Siks Won Naïne, d'après ce que j'ai vu sur le thread des collectionneurs du Village je pense qu'il peut partir pour une très jolie somme.

@dart-dante : Il y a peu de chances que je filme de nouveau au Goultarminator, les vidéos sont trop longues à envoyer ce qui rend ma connexion inutilisable le temps de l'envoi, envoi qui dure tout de même plusieurs heures. De toutes façons cet été je serai très pris, même s'il n'y avait pas mon problème de lag je n'aurais pas filmé ^^

Dernière modification par Kasuikin ; 04/06/2012 à 21h08.
J'ai du louper pas mal d'épisodes, d'où ma question : qu'est ce qui justifie les 20M pour un tel familier ?

Si seul le facteur 'rareté' intervient, en quoi est-il si rare ? (comment on l'obtient quoi)
Citation :
Publié par -Risor-
J'ai du louper pas mal d'épisodes, d'où ma question : qu'est ce qui justifie les 20M pour un tel familier ?

Si seul le facteur 'rareté' intervient, en quoi est-il si rare ? (comment on l'obtient quoi)
Cadeau chim
En fait on ne peut plus l'obtenir et vu la façon dont on l'obtenait (cf au-dessus), au total il n'y en a pas eu tant que ça à être introduits en jeu (même si on pouvait croire que le contraire à l'époque vu qu'on en croisait souvent en hdv). De plus, beaucoup de Willy sont restés sur de vieux personnages qui depuis ont été abandonnés ce qui fait qu'il y a une offre quasi-inexistante et qui ne cesse de diminuer alors que la demande, notamment de la part des collectionneurs à qui il manque peu d'items de ce type, est assez élevée vu que ce familier est trooooppp choouupiiii

Tout cela combiné au nombre croissant de joueurs très riches se donnant de nouveaux objectifs pour tenter de "finir le jeu" (ici, avoir tous les items du jeu) fait que le prix de ce familier peut monter très haut.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés