|
Salut la compagnie !
Un vieil ami de Silvosse va bientôt reprendre le jeu et il y a de très fortes chances que son inventaire contienne un Willy le Relou, en plus d'autres items fort sympathiques. Ainsi, j'aimerais avoir vos avis quant aux prix de vente possibles de ces quelques items, le plus important étant Willy le Relou (je souhaite une estimation du prix maximal, en gros l'estimation du prix que pourraient y mettre des collectionneurs fortunés) : Familiers : - Willy le Relou - Mini Wa (Prix non monté + prix 80 intelligence) - Chauffe-souris (on prendra le temps de la monter au maximum de pods) On ne sait plus s'il possède encore son Fëanor et son Bébé Pandawa, dans le doute je préfère faire estimer vu qu'ils sont rares. ![]() Coiffes/Capes/Boucliers : - Masque Siks Won Naïne - Clémentocoiffe - Caskostar - Coiffe Mulet du Tétounik - Kaskwette - Coiffe/Cape Paupayahn - Chispocasque/Chispouclier - Bouclier Solaire - Bouclier Boh-Bihn (lui il y a peu de chances qu'il l'ait, c'est plus par curiosité ou pour un possible achat) - Bouclier Tigré Il y a probablement des items que j'oublie, il est donc possible que j'actualise ce message d'ici quelques jours. Merci d'avance ! ![]() Kasuikin. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Willy le Relou + autres raretés
|
Partager | Rechercher |
|
Dernière modification par Cougnoux ; 04/06/2012 à 15h46. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Cougnoux ; 04/06/2012 à 15h46. |
![]() |
|
|
Les prix étant assez aléatoire et les items ne sortant pas tout les jours faire un tour à l'hotel je vais donner les prix que j'ai croisé le plus souvent pour eux, sans donner de fourchette.
Citation :
|
![]() |
|
|
Willy 5M, c'est passé de mode désolé.
|
![]() |
|
|
Entre 5 et 8M pour Willy. Pour le reste, les prix donnés par Naro ne sont pas tellement révélateurs, les prix réels sont bien dessous.
|
![]() |
|
|
10M pour willy je le veux
![]() |
![]() |
|
|
Ton omniscience, ou du moins celle que tu penses avoir, est de plus en plus difficile à supporter. Rapporter qu'un item aussi rare que Willy est passé de mode est une vaste blague dans la mesure où Willy a toujours été extrêmement rare et le sera de plus en plus. Il n'a donc jamais été à la mode et ne le sera jamais, c'est juste un item de collection. 5M est un minimum pour un truc comme ça, surtout sur Silvosse où les prix sont très élevés.
Tu devras encore te contenter d'exhiber ton familier de ta si belle panoplie Champion pour montrer que t'as la plus grosse si tu veux pas débourser bien plus que 5M. Edit : Pour la Chauffe-Souris, jette un coup d'oeil là dessus, en faisant le tri entre le réel et le n'importe quoi toutefois : https://forums.jeuxonline.info/showt...chauffe+souris Dernière modification par Poivron ; 04/06/2012 à 13h22. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Cougnoux ; 04/06/2012 à 15h47. |
![]() |
|
|
Pour le Willy vend le aux enchères en commençant dès 10M.
En dessous : Faille ogrine je report ! Dernière modification par Darkchaozu ; 04/06/2012 à 15h38. |
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
Dernière modification par Cougnoux ; 04/06/2012 à 15h48. |
![]() |
|
|
Le bouclier solaire partira a 1.499.999 facilement.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
J'avais déjà vu ce sujet, notamment l'estimation de 5M mais si ma mémoire ne me joue pas un mauvais tour, il me semble que j'avais également entendu parler d'une vente à 8M sur un autre serveur. Du coup j'ai préféré redemander, puisqu'au-delà de la rareté elle est plus pratique qu'un Bwork et a un skin sympa, ce qui fait qu'elle pourrait partir à un très bon prix.
Est-ce que tu avais vendu la tienne, Maoam ? Si oui j'aimerais bien savoir le prix de la vente. ![]() Citation :
![]() Mais je me demande s'il y a moyen de taper dans les 30-40M si ce n'est plus (ce qui franchement ne m'étonnerait pas, il y a seulement quelques mois Green-Sky -j'espère ne pas m'être trompé de nom- avait bien vendu une dragodinde en armure pour l'équivalent de 40M, certes elle est beaucoup utile que Willy mais même au moment de la vente elle restait tout de même beaucoup plus rare/facile d'obtention que Willy). Sinon j'aurais bien fait une vente aux enchères comme le suggérait Chaozu mais JOL l'interdit, et je ne pourrai pas me connecter IG pour organiser ça/faire de la pub avant un certain temps. ![]() Bref, je ne vous invite pas à me MP si vous êtes intéressés, je me ferais modérer.......... ![]() Edit : sinon la plupart des estimations de Naro* sont celles auxquelles je pensais, par contre si des collectionneurs passent dans le coin j'aimerais bien avoir d'autres avis sur le Masque Siks Won Naïne, d'après ce que j'ai vu sur le thread des collectionneurs du Village je pense qu'il peut partir pour une très jolie somme. Dernière modification par Kasuikin ; 04/06/2012 à 21h08. |
![]() |
|
|
Kasuikin il filme trop bien, tu es au courant qu'il y a un goulta 4 qui se prépare ?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Offert avec le tome 1 de la BD Mutafukaz, lors de son lancement sur Ankama Shop.
EDIT : Tsss... |
![]() |
|
|
Il est toujours perma-animé en 2.0 ?
|
![]() |
|
|
Bonjour, pour ma part étant collectionneur, je suis prêt a mettre 10m pour Willy.
Tykk' |
![]() |
|
Bagnard
|
Dernière modification par Anarky ; 25/07/2012 à 17h15. |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|