Estimation : Chauffe-Souris.

Partager Rechercher
Lowl ? Le fait de la voir à 55 000k en HDV ne veux rien dire sur le prix, surtout que les familiers pods sont en général les plus chiants à monter ( à part kikou péki ).
2m mini j'pense vue que contrairement au bworky, pas besoin de le nourrir, donc tu as un familier pods que tu perdras pas.
3M mini.

@Yolavie : Ce que tu vois à 50.000k ce sont des chauffes-souris délavées qui renvoient des dommages.

Dernière modification par Broreth ; 25/12/2011 à 20h25. Motif: chauffes-souris, pas chauves-souris
Citation :
Publié par Kyruaaa
Montée je pense que si tu la met à 5M elle trouvera facilement preneur.
Je suis pas du serveur mais je plussoie ce genre de prix ... j'en ai une que je "dois" monter depuis plus d'un an mais j'ai pas la motiv' , vraiment chiant à monter comme familier ! ^^
Up !

J'ai vu une Chauffe-Souris à 9M en hdv courant de semaine et elle n'y est plus. Dans le doute, je me demande donc juste si 9M est une estimation crédible ou non.
Citation :
Publié par Poivron
J'ai vu une Chauffe-Souris à 9M en hdv courant de semaine et elle n'y est plus. Dans le doute, je me demande donc juste si 9M est une estimation crédible ou non.
Absolument, il suffit juste de tomber sur les bonnes personnes (des collectionneurs fortunés, souvent). Je te conseille par ailleurs, si tu possèdes toujours ta chauffe-souris et que tu comptes t'en séparer pour une somme d'argent conséquente de la revendre assez rapidement avant qu'Ankama ne recommence à l'utiliser pour ses offres spéciales.
Ce familier est très apprécié des collectionneurs puisqu'il allie rareté et utilité avec un skin relativement agréable. Personnellement je ne mettrais jamais 9M pour un tel familier mais je reste persuadé qu'il est possible de le vendre à ce prix là quand je vois les prix ahurissants auxquels se vendent les items de collection (récemment une connaissance a vendu une coiffe de Lonne pour 30M).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés