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Cette actualité a été publiée le 1/6/2012 à 12:51 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :
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01/06/2012, 13h06 |
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[Actu] Les performances techniques avant les graphismes
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Empereur / Impératrice
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Hero engine spotted !
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01/06/2012, 13h17 |
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surtout quand on connait le moteur utilisé, bizarrement ce genre d'article me fait rire
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01/06/2012, 13h17 |
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Pour rappel, ils utilisent une version maison remixée du Héro Engine.
Annonce qui n'apprend rien toutefois, étant donnés les screens qu'on avait pu voir |
01/06/2012, 13h27 |
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Ils auraient pu filer des screens supplémentaires surtout qu'ils parlent de graphismes. Enfin bref pré E3 je pense qu'on va continuer sur ce type de communication ....
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01/06/2012, 13h35 |
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si vous voulez du RVR a la aion continuer comme sa
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01/06/2012, 13h38 |
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Mon c** Laissez tomber, vous êtes casi-nul dans l'optimisation des jeux, je dis ça après de longue sessions de jeux sur Oblivion F3 et New vegas ><
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01/06/2012, 13h46 |
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Je préfère un jeu pas au top techniquement mais avec une DA qui envoie du pathos. En fait faut surtout que j'puisse le faire tourner sans me ruiner
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01/06/2012, 13h49 |
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Fenrhyl Wulfson |
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Bioware aussi ont dit avoir modifier énormément le moteur d'origine... mon avis c'est que c'est un moteur de merde choisi uniquement pour ses qualités de prod et rien d'autres.
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01/06/2012, 13h51 |
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Tout comme Kavin'sky et kenrio, ça me fait doucement rire aussi. Après tout un HE customisé pour faire du MMO, comment le vendre vu qu'ils ne peuvent pas faire autrement et qu'ils ont déjà passé 5 ans sur son développement : une approche stylisé.
- 1er Juin 2012 (TESO) : On ne dit pas moche, on dit graphisme stylisé ! Ok d'accord. un p'tit retour en arrière ?? *zwizzzz* - 1er Mai 2009 (swtor) : On ne dit pas moche, on dit réalisme stylisé ! Après, je pense que rackam77 a assez bien résumé le pourquoi du comment. |
01/06/2012, 13h52 |
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Ça commence à devenir soûlant les mecs qui racontent n’importe quoi…
Alors TESO n’emploie pas une version modifiée du Hero Engine mais… Citation :
Donc merci pour le bashing gratos mais on fera sans. Si on pouvait parler du sujet ce serait pas mal, pour le HG vous pouvez vous défouler ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1180912. Ça ne sert à rien mais ça évitera de pourrir un fil de plus. En effet, les personnages ne me plaisent pas non plus. J’attends de les voir bouger. |
01/06/2012, 14h08 |
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Fenrhyl Wulfson |
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Citation :
Comment donner un style dark et sombre (une ambiance gore) à Hello Kitty Online ? C'est simple mec, tu baisses la luminosité de ton écran. Tu vois ou je veux en venir Wyatt Earp ? @Fenrhyl Wulfson Tant qu'on a pas confirmation visuelle, gameplay au clavier et annonce officiel du nom/type de moteur, en attendant l'E3 et comme toute la presse spécialisé jeux vidéo, pour nous ça restera du HeroEngine Customisé. |
01/06/2012, 14h18 |
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Citation :
… Ouais, OK. Si tu veux. Mais en fait. Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je la fais tourner bientôt à mes potes, histoire de ne pas être le seul à être scié de rire. Merci. |
01/06/2012, 14h26 |
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Fenrhyl Wulfson |
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Citation :
tu sais au moins pourquoi ils ont pris ce moteur ? juste pour le dev plus facilement utilisable avec les pays pas cher... surement pas pour ses qualités vu qu'il n'en a pas... |
01/06/2012, 14h31 |
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Je savais pas que Skyrim était devenu une référence en matière de graphisme. La DA est au poil mais pour le reste heureusement que les mods existent.
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01/06/2012, 14h33 |
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Empereur / Impératrice
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Citation :
L'ambiance "dark" viendra surtout de l'environnement sonore, des script des PNJ (exécution publique, prisonniers enchaînés, présente de salle de torture "utilisé", dialogue) et des combats. |
01/06/2012, 14h36 |
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C'est sûre que si on se coltine un pegi 12 on repassera pour les scènes glauques.
J'espère un pegi 16 minimum mais je crois qu'il faut pas rêver. |
01/06/2012, 14h39 |
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Bagnard
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Mais ce qu'il faut pas entendre sur les moteurs graphiques ... testez vous verrez !!
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01/06/2012, 14h51 |
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