[Wiki] Crâ Feu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thaora
Tu es niveau 196, une tranche de niveau qui te permet théoriquement de participer à l'ensemble des donjons du jeu.
Je ne sais pas si tu as remarqué mais sur Frigost 2, en particulier, les monstres ont des résistances et faiblesses très différentes. Or les attaques feu du cra sont vraiment faibles pour frapper des monstres ayant de grosses résistances.
Je ne sais pas comment tu t'en sors en groupe pour ces donjons en étant feu, mais je suis septique.
À frigost chaque monstre a une grosse rés et une grosse faiblesse, et en gros il y a un mobs pour chaque élément. Donc bon le seul mobs qui a des résistances feu bah il ne le tape pas et il laisse les autres s'en charger.
Citation :
Publié par Thaora
Tu es niveau 196, une tranche de niveau qui te permet théoriquement de participer à l'ensemble des donjons du jeu.
Je ne sais pas si tu as remarqué mais sur Frigost 2, en particulier, les monstres ont des résistances et faiblesses très différentes. Or les attaques feu du cra sont vraiment faibles pour frapper des monstres ayant de grosses résistances.
Je ne sais pas comment tu t'en sors en groupe pour ces donjons en étant feu, mais je suis septique.
Tu pars complétement en hs là... Il demande des conseils pour un ou plusieurs cac, pas comment jouer ou ne pas jouer son crâ. Et puis dofus ce n'est pas que frigost.
Merci Azaz-el c'est carrément ça, et comme l'a dit Logredar dans chaque zone il y a un mob avec une faiblesse feu : boufmouth de guerre, ecumouth, fantomalamère solfataré, yokai givrefoux, fistulor entre autres...

il est vrai que le crâ feu se fait de plus en plus rare mais moi j'ai toujours adoré ce perso qui me correspond complètement, alors même s'il n'est pas le plus fort des crâs je continuerai de le jouer quand même
Tant qu'à jouer Intel j'opterais pour une pano tomaï couplé avec un voile, lochon hanium, un gelant PA/PM, et une bague gloursonne.

Ça fait un 10/5 ou 6 en fonction de la DD ou du familier.

Après un ocre et un exo PA pour un mode 12PA ça sera le musts en full Intel.

Le gros problème c'est que tu dois dépendre de l'épée d'otomaï qui n'est as le meilleur CaC du monde? Mais si tu veux jouer full feu à la limite ça peut passer.
je pencherais pour le ful otomai :
le bonus pano
un gros cac qui tache et qui passe a travers les res
le kiff de taper avec l'arme a Mr Le scientifique fou qui dévaste notre monde.
Si tu souhaite jouer feu/agi tu peux t'orienter vers un grésilosceptre sinon pour ce que y est du mode feu , la pano otomai est sympa mais un léger manque de résis' si tu veux pvp .
merci pour vos réponses cela m'a bien aidé

j'ai fait les tests de ce que vous proposiez grâce à dofus book et pour l'instant le mieux reste encore le brageut (merci Tetra pour ta remarque je n'y avais pas songé )

et si un jour j'ai 12 PA je passerai peut-etre aux dagues Imauves ou au grésilosceptre
Citation :
Publié par Tetra
Entre l'épée d'Otomai et le Brageut, le Brageut profite le plus du boost dom du cra avec ses 3 lignes, il est donc bien meilleur je pense.
Le brageut c'est 5pa donc deux coups maximum de base, et trois lignes de dégât veut dire trois fois les bonus dommage certes, mais aussi trois fois les res, et les sorts de réduction. En plus de ça tu peux porter un bouclier avec l'épée, c'est de plus en pus du détail d'avoir un bouclier mais bon.

Sur un crâ full feu je pense que ça peut passer, surtout que ce n'est pas l'intérêt du crâ d'aller spam CAC.
Bonjour,

J'aimerais restuff mon Crâ 187 Feu, j'ai un peux regardé et j'ai pensé à ça :

- Cape du Tengu Givrefoux ou Cape du petit Chaperon rouge (j'hésite, la tengu offre 150 à 200 vita en plus ainsi que des Cc, de la prospection et de l'agi, mais son prix est élevé)
- Coiffe de Boréale (Intel/vita/sasa/po/Dommage feu/Résis <3
- l'Amulette de L'Obsidiantre
- Alliance Boletée
- Je pensais prendre Anneau Bliteré mais il est vraiment trop chère (7M/u ) donc pourquoi pas un Gelano + 1xx vita ou +25-30 intel ?
- Bottes Répané (Bien qu'assez chère :x)
- Ceinture du Tengu Givrefoux (La Toré est trop chère)
- Une dinde Prune/Orchidée ?

Par contre pour le CàC je sêche, le Rod étant trop chère. Un Sceptre du Minotot fm feu ?

Qu'en pensez vous ? Est-ce viable pour une optique full PvM, sachant que je veux privilégier les dégâts, la vita ainsi que la sagesse et la prospection ?

Merci d'avance, n'hésitez pas à apporter des modifications si nécessaire ! (sauf les items que j'ai indiqué, qui sont trop chère, étant donné que je possède une bourse de 15 à 20M)

Exo

ps : De plus, certains équipements que j'ai mentionnées donnent aussi de l'agi ou de la force, ce qui serait pratique couplé au +Do pour les mobs à hautes résistances.

Dernière modification par ImExo ; 01/06/2012 à 17h48.
Moi j'opterais pour une panoplies qui donne un PA en bonus.

Soit full gladia, soit full tue mouche.
Après un peu plus HL tu as la glours ou la pano otomaï mais c'est plus cher et plus HL^^.

Etant donné que tu trouves les items gladia trop cher je dirais full tue mouche avec un soit un gelano soit un geroks pour atteindre les 10PA de base après tu complètes avec les items que tu veux.

Pour le CaC si tu dois choisir entre sceptre tot et gerse, prend le gerse et essaye de le jouer cc 1/2 il tape beaucoup plus fort.
Le problème c'est qu'il faut être nv 192 pour la portée entièrement, j'aurais donc aimé avoir un stuff que je peux mettre directement puis ensuite quand j'aurai le niveau, le revendre pour acheter la tue-mouche par exemple.

C'est pour ça que je ne sais pas trop quoi prendre, il y a plusieurs items qui ont l'air sympa, mais faut-il avantager la vita, les +Do feu etc..

Dernière modification par ImExo ; 03/06/2012 à 12h29.
Tu peux aller voir du côté des gloutovores à Moon, je pense que ça peut être un bon moyen ou sinon traîner dans la bourgade de Frigost.
Je pense pas que tu post au bon endroit par contre ..
Tu peux aussi aller aux zoths, aux rats des égoûts de bonta/brâkmar, et le canyon sauvage (koalak) est pas mal aussi.
Sinon si je pense qu'ici peut être un bon endroit, c'est le crâ feu en général et pas seulement comment l'équiper.

Dernière modification par Deen ; 16/06/2012 à 20h09.
Je suis allé voir tous vos endroits, mais je suis pas vraiment satisfait à vrai dire... les combats xp maximum 150 000 d'xp, c'est pas génial. Alors que je faisais facilement 700 000 d'xp au bouftou royal... je verrai ce que je vais faire
mais si vous avez d'autres endroits à m'indiquer, je suis tout ouïe
et merci pour vos réponses!
je cherche une pano sur le marteau a terps 1/2 avec TC au lvl90
j avais penser a sa mais me manque je peu encore monter jusqu'a 50 de cara force mais pas de parcho voila le stuff
Marteau de la Terps
Cape d'Elya Wood
Ceinture des Vents
Gelano+1cc
Coiffe du Dragoeuf volant
Amublop Griotte Royale
Blopanneau Griotte Royal
Bloptes Griotte Royales
la j'ai 1/2 en 1/35 mais la j'ai pas les requis en force vous me conseiller quoi?
merci j'ai calculer le tout
vous allez frapper de 141 à 192 dommages par tour (soit une moyenne de 166.5 dommages par tour).
En cas de coup critique (probabilité de 1/2), vous frapperez de 283 à 338 dommages par tour (soit une moyenne de 310.5 dommages par tour).

grâce aux vols, de 14 points de vie à 18 points de vie par tour (soit une moyenne de 16 points de vie récupérés par tour).
En cas de coup critique, le soin grâce aux vols sera de 23 à 26 par tour (soit une moyenne de 24.5 points de vie récupérés par tour).
je suppose que c est puissant
Salut,

Je viens de reprendre ma cratte et elle est actuellement lvl 112 avec un pano vassale, une vents et une limbes en mode 10/6/6. Profitant de l'xp x2, je préfère anticiper niveau stuff.

J'ai donc pensé à un mode feu/air en pano cérémoniale avec limbes et dd prune ivoire et parchotage 101 agi/intel/sagesse si j'ai les moyens. Bien que ça est plutôt sa place sur le wiki cra multi, je passe d'abord par ici pour vous demander si ya pas un stuff feu ou feu/xx vers le lvl 120-130 genre feu/eau en RM bien que je préfère le mode feu/air pour la zone d'explo, la régen d'abso, l'absence de ldv sur harcelante sans oublier le tacle et la fuite.

Merci d'avance à ceux qui mettrons de l'ordre dans le mélange d'idée qu'il y a dans ma tête.
Ben à ce lvl je jouais ce mode eau/feu en 11/6 pour pvp et du farm pvp solo ( les rats vont VRAIMENT très très vite par ex , tu OS tous les groupes )

Gela PM
Puissant cape fulgu
Limbe
Bague moutheuze
Et le reste en RM

J'avais tout mis en sagesse me semble et je jouais avec une amande/prune.
J'étais monté grade 8 mais c'était du temps des traques ^^
T'aurais pas beaucoup de vie par contre , faut bien fm tes items pour atteindre les 2000 pdv.
Ah et si tu pvp n'oublie pas le switch kanistere , avec une vita aussi basse le fait de ne pas commencer t'es presque obligatoirement fatal :/
J'ai testé ça sur dofusbook en mettant 200 en sagesse puis en vita apres parchotage 101 vita/sagesse/chance/intel et ça à l'air vraiment sympa, 2000pdv 11/6/3 450 sagesse 350 chance/intel, et quasiment 3000ini avec un kanistère. Il me manque plus qu'une dizaine de millions, mais ça devrait être fesable en 20 lvl.

Merci beaucoup pour ton aide
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés