[Actu] La date du deuxième bêta test dévoilée

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nardof
il y'avais un week-end a ne pas le faire et il l'on fais

exam le 12 juin ( en + du travaille je fais des cours du soir )

nerf j'avais déjà passé un week-end pourris et le début de la semaine avais mal commencé, la je suis presque au suicide ;(
Pour moi c'est parfait je fini mes exam le 8
Non mais stop rêver sérieux, il y en a qui croient encore à une release le 28 juin ? Une fois le WBE fini, il faut de toute façon faire les correctifs des bugs trouvés, finaliser le client avec ces modifs... Je ne parle même pas de la localisation qui est à retoucher en fonction de ça, en plus du fait qu'elle était très loin d'être finie (phrases en anglais uniquement car pas traduites / enregistrées en autres langues, traduc erronées, ...).

Pour la date de béta, j'aurais personnellement préféré ce week-end, mais je devrai malgré tout pouvoir jouer au moins une petite journée
Les estimations de date de sortie c'est l'autre sujet ! ><

Alors, joliens, un truc (IG) de prévu pour ce BWE ? (guilde temporaire je pense que oui comme d'hab mais côté objectifs genre un rush de masse pour l'accès au donjon, rassemblements WvW, etc.)
Je pense que je vais pendant ce WB:

1. Tester l'artisanat et la récolte
2. Créer une guilde et voir comment ça fonctionne
3. Faire du Pvp pour ne pas me spoil le contenu Pve (lvl 23, j'ai déjà trop vu, je suis souillé) et pour s'amuser avec les amis
J'avoue que du coup.... Juste le week-end où il faut étudier pour les examens qui arrivent juste après...

Mais soit, Guild Wars 2 d'abord! Je ferrais pleins de vidéos je pense comme sur l'ancienne session bêta
peu importe la date de la sortie , là c'est la deuxieme bêta qui va sans doute être épuré de nombreux bugs ( que d'ailleurs j'ai très peu croisé à la premier édition si ce n'est le dégroupage en overflow ) mais je ne m'inquietes pas que lorsqu"ils auront quelques chose à dire d'important à ce sujet , ils ne le diront pas en coréen ni même avec des tee-shirts ^^
même si je ne crois pas à une sortie pour fin juin (stop le rève), l'argument disant que 3 semaines c'est trop court pour livrer les magasins ne tient pas.
Il suffit de voir Apple annoncer un produit 10 jours avant sa sortie
Niveau logistique ça doit etre plus chaud de sortir un ipad 3 qu'une GW2
bon comme prevus je serais en vacance en chine donc peu de chance de tester sur mon portable de voyage. je verrais je suis pris entre l envie de jouer et j ai pas envie de plus me spoiler l histoire...donc si je peux me log ca sera wvwvw.
Sinon, quoi faire pendant ce WE beta du peu que je jouerai.

Me trouver une classe pour la release, car après avoir tout miser sur le gardien, je me retrouve sans rien.
Moi lors de la première bêta, je tablais sur Necro comme classe principal mais lors du stress test j'ai trouvé ma classe de release: élémentaliste.

Lors de cette bêta, je testerais le craft et espère jouer en WvW sans aucun problème ( genre des ennemis invisible )
Citation :
Publié par yeH
Me trouver une classe pour la release, car après avoir tout miser sur le gardien, je me retrouve sans rien.
Ah, je suis un peu dans le même cas, je n'ai pas vraiment accroché lors de la dernière béta à la classe que je pensais jouer, et du coup il va moi aussi falloir que j'essaye de me déterminer une classe future, surtout que gw2 semble beaucoup plus restrictif de ce point de vue que gw1, où on pouvait facilement cumuler plusieurs persos "perfect". Je dis ça notamment vis-à-vis des teintures liées au personnage et non au compte, les emplacements supplémentaires de sac à acheter en gemme idem...
Lol vu les comments, risque d'avoir du monde en WvWvW. Moi qui ai laissé mon perso dans les brumes , je vais devoir encore reroll ^^

Sinon, bonne nouvelle parce que je suis accro, mais j'aurai préféré ce week-end.

Pour la sortie, j'essaye de m'accrocher aux derniers arguments que sortent certains pour juin, mais c'est dur d'y croire encore...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés