Pong !

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous, je viens post sur jol car depuis les W.E d'xp doublés j'ai remarqué à nouveau une augmentation de la réponse du serveur.
En effet, moi qui tourne à 70 ping d'habitude me retrouve cette fois à 300/350 ping les W.E et les jours de la semaines durant les heures fréquentés. Un guildeux a fait la même constatation et j'ai l'impression que c'est le même problème que celui pour lequel nous avons été récompensé avec le dropp/xp x2
Ah oui, j'ai posté uniquement sur Jol-Silouate parce qu'après être allé tester le ping chez certains autres serveurs (farle, rykke errel), il semble être à peu près normal.
Personellement, j'en ai vraiment marre. et vous ?

Avez vous fait la même constatation ?

Trouvez vous que jouer dans de telles conditions est acceptable ?

Merci d'avance,
Ukay
Citation :
Publié par Shynasi
les arènes lag particulièrement à partir de 14h et ce jusqu'à 1h du matin.

Je dirai également dans certains donjons de temps en temps, ou p-e bien que c'est moi
Citation :
Publié par Ukay
Avez vous fait la même constatation ?
Oui, ça commence d'ailleurs à doucement me faire perdre patience, je me tape des pings à 400 ms, quand on a un compte ça passe, mais quand on commence à en prendre 3 ou 4, les déplacements ne sont plus bien fluides et c'est vite handicapant dans les donjons peuplés comme le Royalmouth.
Je ne sais pas ce qui cause ces ralentissements (peut être une hause de la population du serveur en ce week-end) mais ça serait bien que ça s'arrange au plus vite (je croyais être le seul à laguer comme un Porkass )
Je up ce sujet car, autant le week-end dernier ça passait encore, autant ce week-end nous (des mais et moi-même) lagons vraiment très fortement, vous aussi ? J'avais signalé ces problèmes mais apparemment il n'y aurait pas d'origine technique du côté d'Ankama.
je pense pas que ça vienne de ton pc, je lag aussi depuis la maj ( et j'ai quelques potes qui ont le même soucis) *je joue 6-8 comptes*
ça vient peut-être d'un truc mal installé pendant la maj (le launcher déconnait pendant la maj, j'ai du relancer 7-8 fois, je sais pas si ça a un rapport)

et puis, c'est pas la première fois que des gens subissent des latences suite à une maj ... je vais essayer de désinstaller/réinstaller qui sait


Moi qui voulait jouer après mes examens, c'est mal parti
Citation :
Publié par Kocinsky
Le nouveau changement de map n'aide pas non plus...
Bizarre, personnellement j'ai toujours l'impression d'avoir l'ancien (faute à mon pc de prolo aussi à mon avis même si ma connexion est bonne).
Citation :
Publié par Ronflex'
Bizarre, personnellement j'ai toujours l'impression d'avoir l'ancien (faute à mon pc de prolo aussi à mon avis même si ma connexion est bonne).
J'ai aussi l'impression d'avoir l'ancien
Il n'y aurait pas un moyen de régler l'apparition des mobs lors d'un lancement d'un combat ? Je pense que mes problèmes sont du a ça, en gros lorsque je change de map ou que je lance un combat les gens / mobs apparaissent petit à petit. A partir de ce moment la je lag, autant je peux jouer sur des maps ou il n'y a personne et avec des groupes de 4 mobs, mais a 8 c'est devenu injouable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés