VBS pour automatiser login de Tera

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir Joliennes et Joliens,

j'ai programmé vite fait ce petit script qui permet d'éviter de se taper la saisie identifiant & mot de passe à chaque démarrage du launcher de Tera.

Copiez ce qu'il y a entre les pointillés et collez ça dans Notepad,
remplacez les ??? par vos infos personnelles, puis enregistrez ce fichier.
Ensuite il vous faut faudra renommer le fichir .txt en .vbs.
Ce vbs sera à placer dans le répertoire de Tera.

-------------------------------------------------------------------------------------------------

dim WshShell
dim login
dim mdp
dim delais

login="???" 'compte
mdp = "???" 'mot de passe
delais = "4" 'temps de chargement launcher

Set WshShell = CreateObject("wscript.Shell")
exe = WshShell.run("TERA-Launcher.EXE", 1, False)
WScript.Sleep delais * 1000
WshShell.SendKeys login
WshShell.SendKeys "{TAB}"
WshShell.SendKeys mdp
WshShell.SendKeys "{ENTER}"
WScript.Quit

---------------------------------------------------------------------------------------------

Enjoy

Serveur: Callida
Personnage: Mabiche
Fichiers attachés
d@v-Tera.txt (374 octets, 84 affichages)

Dernière modification par Boulègue ; 28/05/2012 à 03h23.
Citation :
Publié par Calysta
Une des règles principales pour garder un PC safe:

-Ne jamais inscrire ses pass dans un fichier quelqu'il soit
Beaucoup de trojan récupèrent les infos que tu écris, donc c'est clairement pas mieux de le taper à chaque fois.

Perso j'ai fais une macro avec mon clavier. G1 ça fait "identifiant Tab mot de passe entré"
Ce fichier .vbs doit s'appeler comment?
Quand tu dis qu'on le met dans le repertoire du jeu, tu veux dire par exemple C:\Jeux\TERA ?
J'ai essayé de lancer le jeu habituellement et le fichier .vbs ne semble pas être appelé pour remplir le nom et pass. Est-ce que je dois lancer le jeu par le fichier vbs?

merci
Il doit se trouver dans le répertoire du jeu genre, "c:\Tera".
Il n'a pas besoin d'un nom en particulier du moment que son extension est .vbs
Ensuite pour lancer ton jeu tu cliques sur le vbs pas sur ton launcher.
Citation :
Publié par Boulègue
Les infos sont pas en clair si le script est compilé.
lol. Je fais une copie de cmd.exe que je renomme TERA-Launcher.EXE, je lance ton script vbs, et j'ai ton login et mdp en clair compilé ou non.
Oui, bien vu, marche mieux avec Notepad, mais comme dit plus haut, osef des login et mdp puisque Tera demande confirmation si t'es sur un autre pc.
J'ai pas dit que c'était LA solution, j'ai fait le script en 5 minutes parce j'en avais plein le … de rentrer mes identifiants à chaque fois.
Personne de mal intentionné peut toucher physiquement à mon pc, il est bien protégé niveau intrusion logicielle, et honnêtement qu'on me pirate mon compte Tera, c'est bien le dernier de mes soucis.
Là je propose un script, il n'y a pas de code malicieux puisque les sources sont là, donc ça peut être pratique pour les gens qui ne sont pas parano et qui protègent leur pc ou qui tout simplement, n'iront pas au suicide si leur compte Tera est hacké.
Mais bon encore une fois, les hacker pour les jeux, c'est l'information que tu tapes qu'ils reçoivent. En tapant tout les jours le compte+mdp t'as largement plus de chance de faire hack que s'ils sont paumé dans un fichier hors sujet. Et effectivement avec la demande de confirmation, il y a toujours le mail en sécurité.

S'ils devaient attendre que les gens stock leur mdp sur leur ordi pour pouvoir hack, ils se feraient pas beaucoup de gold...
- Warzerk, le problème se situe entre ton ordi et ta chaise. T'as pas du copier le vbs dans le répertoire du launcher.

- Au passage, pour récup les info, il faut que le hacker ait déjà pénétré votre machine, puis qu'il soit intéressé par Tera, qu'il tombe sur le script qui a un nom aléatoire.... Bref, Tera c pas le graal non plus pour un hacker qui rentre sur votre machine.
Citation :
Publié par Boulègue
- Warzerk, le problème se situe entre ton ordi et ta chaise. T'as pas du copier le vbs dans le répertoire du launcher.
et bien c'est pas ce que tu avais dit ? , c:\tera, à la racine et tu met le fichier dedans ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés