D'un autre côté comme tu lances en parallèle des demandes sur plusieurs compte à la fois ça revient au même, que tu fasses 1000/s sur 1 compte ou 1/s sur 1000 comptes ....
Tu divise mes chiffres par 1000, ça fait 5 ans. Même par un million (me dit pas que t'aura plus que ça de machines infectées pour spammer, un million c'est déjà pas mal), ça te fait un compte/jour. T'es heureux avec ça, clairement. mais t'as pas la vague de hack qu'on observe. Après c'est vrai que bli pourrait permettre d'être case sensitive, ça leur couterait rien. Et d'avoir un login, pas grand chose de plus. Voire augmenter la limite de taille des password, c'est con de les limiter.
Le bruteforce est pas la méthode la plus commune ni la plus facile à priori (faut un putin de réseau de machines infectées, ainsi que démonter le client pour avoir l’encryption pour parler au serveur). Mais ça couterait rien d'avoir quelques trucs qui rassurent
Ah et un autre truc : si tu bruteforce, à un moment tu te log. Si tu te log d'un autre pc, t'as pas droit aux alertes sms ?
Ah sinon, sur mes calculs, j'avais balancé des mdp de 8 caractères. Heureusement, binette permet un peu plus que ça
edit : ouai le pishing c'est cool. L'avantage c'est que c'est bien la faute de l'utilisateur là <3
Mais bon, j'doute que tous les joueurs hackés sur lol aient cliqué sur des liens à la con avec un pc vérolé/aient rentré leurs id ailleurs que sur binette.
re edit : ouai le truc ouebe doit être un peu plus en carton, mais je partais du principe que les hacks avaient eu lieu sur D3 vu que j'ai pas l'impression qu'il y ait une vague de hacks sur wow. Et je vois aucune raison de se priver de vider les acc wow si on a accès au compte binette.
|