Taverne Menaltienne

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouep, c'est plus actif sur le forum privé, je suis sure que nos tendres échanges publiques de l'année dernière manque à certains serveurs !! C'est fini ce temps là les oiseaux se cachent pour s'engueuler oups pour partager leurs idées ^^
Je t'ai expliqué pourquoi tu n'es pas le bienvenue sur le forum. Si tu as changé d'avis et que tu me donnes une autre réponse que "Ca dépend !", c'est bon.
Si tu veux d'autres explications, je serai ravi de te les faire savoir en mp.
Citation :
Publié par speedfoxx
Je pense que Pink parlait de ce qui s'affichait lors de la connexion au serveur et non que le serveur était "mort" x)
Merci pour la traduction
J'aurais aimé ne pas en arriver là mais vu l'envergure de la chose, j'ai du me résoudre à employer les grands moyens. J'ai pris le temps d'y réfléchir et non, 2 pages de hors sujet ça requiert plus que de simples balises de modération, donc j'ai déplacé tout ça à la poubelle.

Les histoires entre joueurs, guildes et autres litiges c'est IG, ou par MP. Merci donc de ne plus laver votre linge sale en public, ou les averto vont finir par tomber.

Sur ce, je réouvre.
Salut,

J'vais faire une petite présentation.

Donc voilà, nous sommes une Team qui compte une quinzaine de personnages, nous sommes Quatre à jouer les persos quand tout le monde est disponible.
On ne farm pas de Frigost, on se contente de "Pvp" et puis faire des Kamas pour optimiser chaque personnages au maximum ~~

Comme dit ci-dessus, nous ne sommes pas fan de Pvm, même si le 1vs1 n'est plus c'qu'il était, il nous arrive de faire quelques agressions é_è
Nous préférons de loin le pvpm, notre objectif est donc d'optimiser tous nos personnages, et puis de faire le Goultarminator tous les quatre même si cette année, deux voir trois d'entre nous ne serons pas disponibles pour espérer se présenter.

Voilà, j'ai fait le tour, merci.
Si deux ou trois d'entre vous ne sont pas disponibles, je vois mal comment vous pourriez faire le goulta "tous les quatre" cette année, donc je ne comprends pas l'interêt du message, puisque tu dis toi même que ça ne pourra pas se réaliser ?

Et si tu veux présenter un perso, c'est quoi son pseudo ?
Je serais personnellement curieux d'avoir une présentation de la Team entière mais j'ai pas compris un passage :

Vous prétendez à 15 Personnages Optimisés et dignes de faire le Goultarminator ? Ou 3/4 (Genre 1 par personne IRL) ?

Dernière modification par Matuaf -Menalt- ; 29/05/2012 à 21h53.
Z'êtes Brakmariens ou emplumés ?
Et du coups si y'en a 2/3 sur les 4 qui ne se présentent pas, qui se présente et surtout avec quoi ? ( Les entrainements du goulta sont lancé il serait bon de nous rejoindre si intéressé. )
Re, désolé pour le retard j'ai eu une soirée mouvementé

Alors,

@Mangourette, j'ai dit que nous avions également pour but de faire le Goultarminator tous les quatre, ça ne veut pas dire qu'aucun de nous ne fera le Goultarminator tant que nous ne serons pas tous présents, pour ma part je compte présenter mon Crâ, Skypher.

@Matuaf -Menalt-, je t'avoue que je n'ai pas très bien compris ta question, mais j'vais essayer d'y répondre, donc, nous avons pour but d'optimiser nos personnages au maximum, ça veut donc dire qu'ils ne sont pas tous optimisés.

Pour le moment nous avons le Crâ et le Iop d'opti au maximum, le Sacrieur et le Sram sont juste derrière, il leur manque le kitt parchotage sort.

Si tu préfère, nous sommes une bande de potes, on a eu l'idée de mettre tous nos comptes en commun, comme ça chacun de nous peut faire c'qu'il veut, nous avons un peu toute les classes, même si l'on ne joue pas forcément sur tous les personnages, mais c'qui est sûr, c'est qu'on fait les opti un à un et puis on passe du bon temps

@Malm, je suis le seul des quatre à être présent à coup sûr, sauf empêchement de dernière minute, j'ai toujours JcJ avec mon Crâ et c'est avec lui que je me présenterais.
Edit : Nous sommes Brâk* n_n

D'un point de vu général, le Crâ et le Iop sont opérationnels, ça fait deux ans que j'optimise mon Crâ, le stuff est fin prêt, la motivation est au rendez-vous et j'ai l’expérience nécessaire

Je suis disponible pour les entraînements, en ce qui concerne le Iop, j'tiens à être sûr de c'que j'avance avant de vous donner la réponse.
Citation :
Publié par Skynight
ça fait deux ans que j'optimise mon Crâ, le stuff est fin prêt, la motivation est au rendez-vous et j'ai l’expérience nécessaire
Ta réponse me satisfait pleinement sauf sur un détail, ce "LE". Tu n'as qu'un stuff pour aller au goulta ?! Et plus globalement j'étends ma question à : tu as combien d'exo PA et PM (PO) ?
(On va essayer de ne pas trop être sur la défensive hein^^)

Sinon, j'ai déjà parlé plusieurs fois avec Sky, il m'avait parlé justement de sa volonté de participer au Goultarminator avec son crâ. Faire une présentation sur JoL me semblait impératif pour le connaître un minimum et c'est pourquoi je lui avais conseillé de poster sur la taverne.

Maintenant, comme je l'ai dit, on verra ce que tu vaux et si ton crâ fait l'affaire, on te souhaite vraiment de parvenir à rejoindre nos rangs cet été. Ca ne sera sans doute pas facile au vu de l'épreuve de popularité mais qui ne tente rien n'a rien.

A bientôt!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés