Taverne Menaltienne

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Alors les moches, vous avez pécho d'la baraque (à frites) ?

Pour ma part, glandage de 18h30 à 1h du mat' sans rien avec deux maisons passées sous le nez (j'aurais pas du cligner des yeux et manger tiens) mais heureusement, j'ai une guilde en or MASSIF qui m'a eu une maison toute belle
Bonjour tout le monde.

Je me posais une question en regardant ma liste d'ami :
Mais ou est passé Matuaf ? Cela fait depuis début novembre qu'il n'est plus actif sur Jol pour nous assommer de ses balises. Avez-vous des nouvelles ?

Question destinée donc aux anciens Joliens.
Centenaire.

Dernière modification par Centenaire ; 05/05/2012 à 11h00.
Citation :
Publié par Centenaire
Bonjour tout le monde.

Je me posais une question en regardant ma liste d'ami :
Mais ou est passé Matuaf ? Cela fait depuis début novembre qu'il n'est plus actif sur Jol pour nous assommer de ses balises. Avez-vous des nouvelles ?

(Question destinée donc aux anciens Joliens.
Centenaire.

j'ai vu matuaf hier soir semblerait il qu'il soit très occupé a monter sa team et a l'xp.
J'ai causé un peu avec lui hier et avant hier, il est sur le point de finir son Ocre et recherche des captures de boss et Bulgig
__________________
"Look, I can't change the way I think, and I can't change the way I am.. But if I offended you ? Good, because I still don't give a fuck."
- Shady.
Citation :
Publié par Centenaire
Cela fait depuis début novembre qu'il n'est plus actif sur Jol pour nous assommer de ses balises.
Dernière activité: Aujourd'hui 05h32

09/02/2012, 23h52
Estimations Estimation Annolamour PM
Envoyé par Matuaf -Menalt-

Il est toujours vivant oui, je l'ai pas mal aidé à capturer des archis de ces jours-ci et là il va effectivement finir son Ocre (et arrêter de me FAIRE CHIAY §).
Citation :
Publié par TomBe
Il est toujours vivant oui, je l'ai pas mal aidé à capturer des archis de ces jours-ci et là il va effectivement finir son second Ocre (et arrêter de me FAIRE CHIAY §).
Toute la nuance est là, sinon j'passe pour un noob §

Wesh les JoLiens Menaltiens, ouais nan j'avais un peu stop le jeu quelques temps et je suis un peu de retour faut croire, mais en un peu moins bavard m'en voulez pas (M'en veux pas Centenaire, je t'expliquerai IG) !

SI vous voulez un peu de nouvelles hé bien oui, comme dit je refais un Ocre, je cherche aussi sur quoi Up 200 depuis quelques semaines et je suis toujours autant fan des Balises, c'bon pour nous, hommes, ou autre..
Quoi d'autre.. Ah oui ! J'ai changé mon pseudo parce que l'accent sur le E de Menalt m'ennuyait .

Voilà², au passage, bonne idée ce Thread, il m'a permis de me tenir un peu au courant de la vie du Serveur, c'est cool !
__________________
Serveur Menalt, Féca de Cercle 200 : /w Matuaf.
Mon Blog. Vidéo de moi de Patinage Artistique sur Michael Jackson.
Random. Access. Memories.
Le krala ayant ouvert tardivement ce soir, je te dis GG pour ton deuxième Ocre ^^

Comment avez-vous bénéficié de ce premier week-end d'xp/drop*2 ? De nombreux turquoises et vulbis sont-ils tombés de votre côté ?
Après avoir subis un joli mute de 15mn, détruit 30'000k en Zaap, floodé pendant des heures je peux enfin savourer mon bien.

Mais j'y serais jamais arrivé sans : L'Odyssee, la Guilde de -DreamOfShade-, Mctoiine, mes Larmeux, et tout ceux que j’oublie en cette heure tardive.. Alors merci !

Sinon hé bien ce week-end d'XP doublée m'a permis de bien faire progresser mon Pandawa dans son dernier niveau avec l'Éternelle Moisson ainsi que de Up mon Féca 200, et toi ?
Aucun Vulbis. Aucun Pourpre. Ce n'est pas grave, Matuaf a un Dofus Ocre.
Nouvel objectif, je vais donc accumuler 100 Crocas.

Edit : Merci Sandidou.

#DOFUS: À ceux qui attendent des nouvelles du #Goultarminator 2012, les règles se finalisent. Plus d'informations (dates) en fin de semaine.
Source.

Dernière modification par Centenaire ; 07/05/2012 à 16h52.
Pour ma part ça aura été un week end de craft, pas mal d'item pour mon futur stuff ^^
Côté drop, j'ai réussi à avoir une peau moon à 4 comptes, et une peau skeunk est allée se ranger dans l'inventaire du percepteur du Cercle Vicieux.. x)
Sylfaen : Techniquement, je dis que les règles se finalisent (il y a encore quelques points à valider) et que des informations arrivent, dont les dates. Je vais juste donner les grands points demain, pour que chacun puisse se préparer, le reste arrivera un peu après.

Sinon, le 3vs3 ne m'intéresse pas pour le Goultarminator parce que c'est déjà le mode de jeu dominant toute l'année. Je trouve plus intéressant de proposer des équipes différentes pour ce tournoi annuel. En l’occurrence, ça reste du 4vs4 cette année, bien qu'on ait envisagé du 5vs5 un temps durant.


Enfin des nouvelles
Citation :
Publié par [Men]Oo-Pretty
Pour ma part ça sera 4 équipes de 4 avec la nouvelle classe en doublon ^^
Si j'en crois Ankama, la nouvelle classe ne sortira pas avant cet été, il est donc plutôt improbable qu'elle participe au goulta
Bien comme je l'ai annoncé a centenaire et gourette je ne participerais pas au goultarminator cette année n'ayant pas eu mes congés pour la période de celui ci Bonne chance.
__________________
Ma liste de Craft à télécharger :

http://jheberg.net/captcha/liste-de-craft/

(Non c'est pas du Phising y'avais juste trop d'item pour Dofusbook )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés