Vos builds

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Tiens, ben, n'hésitez pas à aller jeter un oeil à l'ah quand même.

Avec les filtres, j'ai pu trouver deux très bonnes épées (bons dégats, life stealing, life per hit) à prix raisonnables (après avoir fouiller parmi les 250000+ golds ). J'ai pu m'en payer 2 pour 30 000 golds.

Là tout de suite, j'ai beaucoup moins mal de mal

Par contre j'ai aussi l'impression que l'ah déconne souvent. Là, il me fait "no item found" quelque soit la recherche que je fais. Pourtant je suis connecté.
Le raisonnement: mon barbare est un tank, mais il tank par la régen pv passive.
Pour tanker j'aurais donc besoin de contrôles pour sauver un allié ou garder les mobs en pack sur moi.
Pour profiter de la régen hp j'aurais besoin d'armure.

Solution: http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/barbarian#WXYVkP!UXY!baZabZ

En action: je fais une engage (jump, stun, war cry) et je tape tranquillou les adversaires. Si je risque de crever (improbable vu que je suis à 2% hpmax/s en régen et Relentless) c'est souvent dû à trop de contrôles qui m'empêchent de me soigner à la vengeance. Alors je claque mon ulti qui purge tout et je suis à peu près sûr de m'en sortir.
Ce qui est dommage, c'est que je suis à peu près tout le temps à 100% fureur mais que ça ne m'apporte rien.
Voici le build que j utilise sur mon Barbarian 49 :

http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...kiP!ZYc!aZaaaZ

Je me bat principalement a la 2H
Click gauche Frenzy - Click droit Revenge

Je leap dans le tas buff armure, WarCry + Battlerage direct, je monte la Frenzy + la rage a fond (rapide), Revenge des que ca proc (AoE), et ensuite, si elite,rare Wrath of the Berserker.
Avec quelques variantes sur Boss comme Hammer of the Ancient avec Smash a la place de Revenge (ca colle dur) ou Ignore Pain avec Iron Hide a la place de WarCry ( ca resiste dur ).

Bref, avec ce build, je trouve que j ai vraiment un gros dps Mono avec la Revenge qui colle pas mal en AE, fin de l acte 4 en NM et vraiment pas de probleme, les Elites+ ne tiennent pas bien longtemps.

Ps : Je joue principalement avec un Moine qui CC/Heal/Tank pas mal ^^

Dernière modification par Tiyas ; 20/05/2012 à 17h05.
Citation :
Publié par Christobale
Perso je tank en hell et inferno avec ce build :

http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...Vkg!UXe!YaYcba

Ignore pain et le threatening shout est indispensable à partir d'inferno
Tu joues à plusieurs ou tout seul? Et tu ne préfères pas stun de zone à threatening?

Et comment faites vous pour avoir plusieurs comp d'un même type dans votre barre d'action? edit : merci tiyas

Dernière modification par Cycahus ; 20/05/2012 à 17h29.
Citation :
Publié par Fluoman
Le raisonnement: mon barbare est un tank, mais il tank par la régen pv passive.
Pour tanker j'aurais donc besoin de contrôles pour sauver un allié ou garder les mobs en pack sur moi.
Pour profiter de la régen hp j'aurais besoin d'armure.

Solution: http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/barbarian#WXYVkP!UXY!baZabZ

En action: je fais une engage (jump, stun, war cry) et je tape tranquillou les adversaires. Si je risque de crever (improbable vu que je suis à 2% hpmax/s en régen et Relentless) c'est souvent dû à trop de contrôles qui m'empêchent de me soigner à la vengeance. Alors je claque mon ulti qui purge tout et je suis à peu près sûr de m'en sortir.
Ce qui est dommage, c'est que je suis à peu près tout le temps à 100% fureur mais que ça ne m'apporte rien.
Pourquoi ne pas prendre berserker rage à la place de weapon master ?
Une fois full fury (i.e. 90% du temps) ça t'apporte plus de dps.
Citation :
Publié par Eyce Karmina
Pourquoi ne pas prendre berserker rage à la place de weapon master ?
Une fois full fury (i.e. 90% du temps) ça t'apporte plus de dps.
J'imagine que je vais faire ça. J'avais deux lances en main quand j'ai pris ce skill, je me suis dit que ce serait bien pour faire du dommage, mais c'est vrai que c'est du monocible, pas génial pour les packs.
Mais il me semble que la condition full fureur est plus difficile à atteindre que la condition 3 mobs à 8 mètres. J'ai tord?
Citation :
Publié par Cycahus
Et comment faites vous pour avoir plusieurs comp d'un même type dans votre barre d'action?
Echap/Options/Jeu/Mode Personalisable
lvl 32 en soft, début cauchemar

http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...XiTP!YZc!ZaaZZ

c'est assez bourrin:
je fais les packs classiques avec fendoir/vengeance, et dès qu'un rare / champion pointe son nez je cale earthquake ou berserk (pas en même temps pour pouvoir enchaîner malgré les CD) earthquake est vraiment efficace
leap pour engage ou fuir et je suis quasi constament sous rage

je max les stats primaires (je ne porte que du str/vita minimum et je privilégie aussi le leech life)
faudra bientôt que je devienne un peu plus défensif par contre...
Citation :
Publié par Fluoman
J'imagine que je vais faire ça. J'avais deux lances en main quand j'ai pris ce skill, je me suis dit que ce serait bien pour faire du dommage, mais c'est vrai que c'est du monocible, pas génial pour les packs.
Mais il me semble que la condition full fureur est plus difficile à atteindre que la condition 3 mobs à 8 mètres. J'ai tord?
Ben à part contre les boss surement.
Citation :
Publié par Fluoman
J'imagine que je vais faire ça. J'avais deux lances en main quand j'ai pris ce skill, je me suis dit que ce serait bien pour faire du dommage, mais c'est vrai que c'est du monocible, pas génial pour les packs.
Mais il me semble que la condition full fureur est plus difficile à atteindre que la condition 3 mobs à 8 mètres. J'ai tord?
Brawler est bien aussi.
C'est le Weapons Master qui me choquait (et si tu as 2 armes il ne prend en compte que ta main hand).
Voilà mon build, avec deux armes, lifesteal et attack speed.

http://eu.battle.net/d3/en/calculato...ViT!dec!ZaZaab

Engage avec leap puis battle rage, earthquake, AA, revenge dès que possible, et je peux stun les packs, grosss cibles et distances avec seismic slam.

Je sais pas si c'est pas un peu trop bourrin, j'hésites pas mal dans les compétences passives surtout. mais je penses que ces trois sont celles qui correspondent le plus à mon build.


Et un autre build, plus défensif, que j'ai test en duo avec une sorcière, ou mon but était de paquer les ennemis, et de stun en boucle pour la laisser dps dans le tas.

http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...Vkj!bXe!aaZabZ

D'ailleurs on a plié le boucher tellement facilement, suffisait juste de le chain stun.

Je vois peu souvent invigorate sur warcry, mais ici il augmente mon armure avec le passif nerves of steel plus le bonus actif, et augmente la regen du passif inspiring presence et celle de revenge, en plus d'apporter sa propre regen

edit: refresh des skills? ah c'est pas marqué dessus en même temps, bon à savoir.

Dernière modification par Cycahus ; 20/05/2012 à 18h57.
Sur ton build packeur, j'aurais plutôt mis la forme de berserker pour le buff d'AS. Ca augmente tes chances de caser un stun, en plus de purger les contrôles.
Citation :
Publié par Cycahus
Ben à part contre les boss surement.
Je joue berserker rage la, arriver full fureur prend quelques secondes avec le cri de guerre. J'ai eu le haut fait "full fureur pendant 5 minutes" dans l'acte III et pas sur un boss donc ca pose pas vraiment de souci.
Je joue avec zero competences coutant de la furie donc roule. (J'ai earthquake avec le glyphe qui rend le sort gratuit et réduit son CD)
Je suis en acte II Hell, si a un moment ca passe plus ben je changerai je suis pas sectaire ^^
Citation :
Publié par Belk
Un build pour tanker en Inferno ? Je crois pas que ce soit possible mais sait on jamais ;o
J'ai fait ça pour coop à 4 Inferno - Acte I :
http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...Sgk!VUe!cZccZc

C'est plus un build assist que tank, le but étant de protéger vos coéquipiers et vous même du corps à corps. Quelques ajustements sont possibles, par exemple, on peut switch leap avec ground stomp, ou encore prendre juggernaut au lieu de tough as nails en passif. Une fois bien stuff on peut penser à réintégrer Revenge et s'orienter vers un build plus tank pour cet acte.

Par contre sur l'acte II je sèche, j'ai gardé plus ou moins le même build (j'en ai testé d'autres qui n'ont absolument pas fonctionné), mais le moindre petit mob me tue en 2 coups, peut-être qu'avec un peu plus de stuff ça ira mieux.
Citation :
Publié par Loreak
J'ai fait ça pour coop à 4 Inferno - Acte I :
http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...Sgk!VUe!cZccZc
Je sais pas comment vous vous passez du stun de zone, et leap c'est moche dans un build tank imo.

Citation :
Publié par Mumba
http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...ViP!ZdY!YZbbbb


lvl 50 pour le moment 13k pdv et 1.9k(unbuff)2.3(buff)

je commence le hell demain vous en pensez quoi ?
L'acte 1 c'est comme l'acte 1 cauchemar, si tu as des armes de ton niveau tu roules sur n'importe quel pack de mob, faut juste mieux gérer son placement contre quelques jaunes parce que les dégats magiques/poison pardonne pas (si t'as fait un stuff vita/force classique). Et les boss c'est la grosse blague, c'est plus dur de buter un jaune qui se multiplient. J'y suis arrivé lvl 51 donc bon...

13k pdv ça fait très light par contre pour le barbare, ses skills profitent de la vie (nerves of steell, IP, revenge, frenesy....)

Et comme dit plus bas, si je veux rush je joues solo, parce que le multijoueur en hell si c'est pas organisé, ça crève dans tout les sens, d'ailleurs moi avec monbarbare dps/lifesteal, j'ai de la place nulle part, il faudrait que je le spé tank pour protéger les dps distances, mais j'ai pas envie ....

Dernière modification par Cycahus ; 21/05/2012 à 09h42.
Acte 1 cauchemar tu roule sur tout, acte 1 enfer après léoric tu roule sur plus rien sauf les mob blanc, le reste champion et rare ca reste du wipe en boucle le temps de les down si tu les kite pas, du moins a 4 joueurs.

En solo ces vraiment simple, a 4 on a l'impression de joué sur un autre diablo tant les champion font mal, même sans slack dans les aoe

Je joue avec un groupe bien stuff on tourne tous entre 20k et 30k pv au level 53 le dps et plus que correct.
Citation :
Publié par Mumba
http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...ViP!ZdY!YZbbbb


lvl 50 pour le moment 13k pdv et 1.9k(unbuff)2.3(buff)

je commence le hell demain vous en pensez quoi ?

Tu vas morfler.

Je suis lv51 au début de l'acte 1, 15k PV et... je ne sais plus si c'est 2300 ou 3200 dps unbuff... build à base d'AoE stun, vengeance, overpower, rage et frénésie, 1H & bouclier, mercenaire templar, et j'en bave. La moindre baffe de mob lambda, c'est un cinquième de ma vie en moins. Sur le premier named dans la cave de la maison d'Adria, j'ai failli wipe, entre son dps et son gel. Sur les packs d'élites, je crève en moyenne 2 fois avant d'y arriver. Le dernier pack de champions vampire/bouclier/rapide, j'ai préféré relancer la partie.

Avancée pénible donc, mais les gains d'XP et de PO font que c'est quand même plus rentable que de farmer l'acte 4 NM. Avec +74% gold find sur mon stuff, il y a régulièrement des drops de plus de 600 PO. Ca va aider pour se restuffer à coups d'AH et monter les artisans.

Edit: Mon build en ce moment: http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...ViY!ZcY!YYZaaZ
Citation :
Publié par Shadowsword8
Tu vas morfler.

Je suis lv51 au début de l'acte 1, 15k PV et... je ne sais plus si c'est 2300 ou 3200 dps unbuff... build à base d'AoE stun, vengeance, overpower, rage et frénésie, 1H & bouclier, mercenaire templar, et j'en bave. La moindre baffe de mob lambda, c'est un cinquième de ma vie en moins. Sur le premier named dans la cave de la maison d'Adria, j'ai failli wipe, entre son dps et son gel. Sur les packs d'élites, je crève en moyenne 2 fois avant d'y arriver. Le dernier pack de champions vampire/bouclier/rapide, j'ai préféré relancer la partie.

Avancée pénible donc, mais les gains d'XP et de PO font que c'est quand même plus rentable que de farmer l'acte 4 NM. Avec +74% gold find sur mon stuff, il y a régulièrement des drops de plus de 600 PO. Ca va aider pour se restuffer à coups d'AH et monter les artisans.

Edit: Mon build en ce moment: http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/barbarian#bWQViY!ZcY!YYZaaZ
J'avais le même genre de build, mais il faut changer un peu pour continuer à avancer (de mon côté, j'ai viré l'orientation critique pour passer à vengeance 30% chances et mettre les passifs armure et le cri armure). Et faut vraiment privilégier les items vita/tank aux items dps.
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