nouveau sur le jeu, level 25, quid du stuff ?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

je suis nouveau sur diablo3 (je n'ai jamais joué aux 1 & 2)
j'ai joué à titan quest qui y ressemble beaucoup.

à lire vos topics, je vois des stats hallucinantes de DPS/Points de vie.

hors, quand je compare à mon sorcier level 25 tout neuf, j'ai l'air ridicule à côté.
par conséquent, j'aimerais vos lumières

actuellement, j'ai un équipement full bonus intelligence (et 2/3 pièces avec de la vitalité).

dans les stats de droite IG de l'inventaire, j'ai :

32 force
45 dextérité
208 intelligence
122 vivacité

armure 363
degats 90,61 (est-ce ridicule ?)


dans les détails, j'ai entre autres :

bonus dégats par intelligence : 208%
bonus dégats par compétences : 0

est-ce normal ? bien ? naze ? et que dois-je faire pour augmenter mes dégats ? (que je ne trouve pas si mal IG) et améliorer le build en général ?

quand je vois des levels 29 poster "je suis à 700 dps", ça m'inquiète avec mes 90..

je vous remercie

cdt,

ps : ah j'oubliais, d'autre part je suis constamment en train de me téléporter au village pour revendre les loots ou les mettre dans mes coffres (qui sont pleins à craquer, le premier onglet est à bloc, et je n'ai pas encore 100.000 pour le second) pour les rerolls, y-at'il une solution miracle pour cela ? (je passe plus de temps à trier les loots qu'à jouer).

Dernière modification par Legends ; 20/05/2012 à 00h44.
ds la meme serie de question , le choix des armes ? j ai une petite tendance a jouer au bâton , mais j ai vu des armes autres que bâton ! avec des stats de caster, vous jouer avec autres armes vous les sorciers ?

privilégiez vous livre ou bouclier en deuxième main ?
Est-ce que utilises le craft armure+gemme? Parce que pour l'instant (je ne suis que lv 22) ce que je craft est bien souvent de meilleur qualité que la plupart des trucs que je drop.
90 de dégats ca me parait pas énorme mais peut etre que c'est normal pour ton lvl je ne sais plus..

Pour l'augmenter en tout cas :
-Prendre du stuff avec plus d'intel/attaque speed
-Prendre une arme avec plus de DPS
-Si tu utilise une 1 main, n'oublie pas de trouver aussi une bonne offhand qui donne du dps. (L'idée etant baton = 1 Main + offhand au niveau du dps).
Tu n'as pas du tout besoin de cantonner aux items tradionnelement caster. Tant que les dégats augmentent tu peux le prendre np !


Sinon, le sorcier a aussi 3 skill différente qui boost son dps, l'enchantement d'arme, le familier avec la bonne rune, et un passif.
salut, merci pour vos réponses

@ phaelgalis : non car j'ai eu beau former mon forgeron au niveau 3, les items qu'ils me donne sont toujours moins bons que tous les jaunes et bleus sympas que j'ai drop

@ pervx :

je peux prendre une arme avec plus de dps, mais sur la mienne il y a genre +38 intelligence ou +38 vitalité je sais plus (+ bonus arca) donc ça me tracasse ?
et oui je joue avec 1 main + 1 bouquin (exprès pour avoir plus de bonus), en seconde main j'ai aussi un truc qui donne de l'intel (donc dps xd) mais je n'ai pas trouvé mieux encore.

merci pour l'info, je vais tester cet enchantement d'arme.

autrement, cela vaut-il le coup de poser des gemmes dans les chasses à mon niveau ? (ça flingue pas l'item après ?) je pense aux rubis notamment.

merci !
Salut.

Je suis actuellement nv23 mais en dps je dois avoir plus de 250. (J'ai axé mes compétences là dessus).
Juste un conseil, prend toujours l'arme qui te donne le plus de dégâts, tu peux avoir des stats sur d'autres pièces d'armures, mais l'arme est la plus importante pour les dégâts.

J'ai le templier aussi, il est bien pour bloquer le passage et gagner quelques secondes avant que les ennemis ne soient sur toi.

Grossomodo je joue avec cette configuration : http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...#UiXRSh!Yb!a.Z
Les combats sont ultra courts les ennemis fondent très vite. Seul bémol, il faut jamais se faire toucher

Après j'adapte en fonction des boss...
Pour les armes, peu importe si c'est un baton, une épée ou une arbalète, l'important c'est le gros chiffre... Toujours garder suffisamment de vitalité pour se sentir à l'aise, et le reste c'est que de l'inte.
Citation :
Publié par Myrddin
Pour les armes, peu importe si c'est un baton, une épée ou une arbalète, l'important c'est le gros chiffre... Toujours garder suffisamment de vitalité pour se sentir à l'aise, et le reste c'est que de l'inte.
oui et non, certains builds se basant sur le nombre de hit des sorts signature en zone (proc sur crit, application dot, etc), une arme 1h rapide sera souvent plus intéréssante qu'une 2h lente (a dps proche bien sur, a 100 d'écart la question se pose pas).

et d'autres builds ne veulent absolument pas de vitalité =)
D'autant plus que les objets et gemmes qui donnent des dégâts fixes sont meilleurs pour des armes rapides que des armes lentes ! (Et comme tu veux pouvoir réagir plutôt rapidement, c'est encore plus intéressant que tes armes soient rapides)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés