[Sociopathes]

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut les filles bon bon bon, nous c'est la guilde Sociopathes (niv.24)
Comme vous le savez on dechire tous les anges du serveur
Donc on est une p'tite guilde bien sympa et on recrute tout démon niveau 120 mini.
Les sorties guildes, c'est simple :
- aggression des anges (ailes activées ou pas)
- aggression des neutres qui font chier
- sorties percos
| Modéré par Cougnoux. |
Attention, l'aggro en multi est fortement conseillée chez nous

Dernière modification par Cougnoux ; 20/05/2012 à 11h52.
rien que ça ?
c'est vous les [auto-modération] qui agressez en multi même les plus BL que vous ?

ça peut limite être considéré comme de l'anti jeu vu comme vous en abusez.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pics
Ou comme un RP très agressif, de plus pour boucler réellement quelqu'un faut vraiment lui courir derrière.

Dommage qu'il soit vulgaire dans sa présentation, on peut vous donnez des noms de gens à abattre ?

oui bien sur
J'trouve ça tellement débile de se vanter de faire du 3v1 sur des types qui fm en étant à ailes fermées. A part vouloir montrer qui a la plus grosse (virtuellement, ofc), j'en vois pas l'utilité, hormis d'emmerder le monde, ce qui n'a pas vraiment d'utilité. Au moins, tu prouves l'étendue de votre lâcheté puisque tu te vantes de multi ce qui passe. Va donc sur une map aggro si tu veux pvp.
Citation :
Publié par Pics
Ou comme un RP très agressif, de plus pour boucler réellement quelqu'un faut vraiment lui courir derrière.

Dommage qu'il soit vulgaire dans sa présentation, on peut vous donnez des noms de gens à abattre ?
Lol l'éternelle excuse du RP
Sinon bonne chance les PGM
Si c'est vous qui agressez les mages ailes fermées à bonta j'en vois pas trop l'utilité...

Sinon je plussoie la map aggro, ou au moins pas multi un mec avec 50 lvl de moins...
Bonsoir,

*TROLL ON* Péka il agro a +yeurs ?! PLize rep mwa..... Strau dé for a aggro ixday *TROLL OFF*


C'est complètement immature de faire ça sachant qu'ils vont être recherchés par tout le monde et que ça va devenir une sorte de "chasse a l'homme".
Leur post est surtout complètement hors-charte et décalé.

L'initiative est sympa, dommage qu'elle soit gâchée par cette vulgarité gratuite.

Au passage, pour info: lorsqu'on agresse un personnage le jeu nous empêche de rentrer plusieurs comptes, en revanche lorsqu'on est agressé il est possible de rentrer autant de comptes que l'on veut dans le combat.
onch kom il son d4rk

| Modéré par Cougnoux. |

Edit : owai trop chou le Doodaa dans votre guilde <3

Dernière modification par Compte #363838 ; 20/05/2012 à 11h53.
Citation :
Publié par Garianeko
..
Ceci est de l'anti-jeu et ça a déjà été condamné par des admins.

Dernière modification par Cougnoux ; 20/05/2012 à 11h56.
En fait, je pense qu'on va s'arrêter là. Le message est passé pour les éventuels intéressés mais vu la qualité de la discussion, je mets fin au massacre.

Et je rappelle que les agressions en boucle sous une certaine forme sont interdites et sanctionnées par le support.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés