Vous avez une question ? Demandez à Philidia !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Inocybe
Coucou Philidia,
est ce que tu sais si:
-le bug qui ne permets pas de voir ses stats par champions va être corrigé ? Perso il m'est impossible de voir ce que j'ai joué en ranked ni les ratios.
Me semble que c'est un bug présent seulement dans la version française. J'ai pas eu ce soucis depuis que j'ai switch en anglais en tout cas.
petite question: a quand la refonte du passif de Leblanc (soit prolongé la durée de l'invisibilité de Leblanc après l'apparition du clone ou de pouvoir contrôler celui-ci)
Citation :
Publié par Inocybe
Coucou Philidia,
est ce que tu sais si:
-le bug qui ne permets pas de voir ses stats par champions va être corrigé ? Perso il m'est impossible de voir ce que j'ai joué en ranked ni les ratios.
-avoir un petit debuff au dessus de la barre de vie adverse ? En gros j'ignite, ba avoir une petite fenêtre au dessus de sa vie plutôt qu'en haut a gauche (ou je ne regarde quasi pas en fight)
1) Ça devrait l'être... Mais pour les corrections de bug j'ai rarement des infos. Il est rare qu'elles soient communiquées avant les patchnotes. Après :

Citation :
Publié par Joseph Cyril Bamford
Pour le bug des stats par champions :

Clique sur l'onglet "Ranked Stats"
Puis clique sur l'onglet "Profile"
Puis re-clique sur l'onglet "Ranked Stats" rapidement

J’espère que tu parles de ça.
Ça marche très bien, c'est comme ça que je fais x)

2) Pas prévu pour l'instant, du moins de ce que j'ai vu.

Citation :
Publié par Siilk!
Question :

Combien de champions sortis officiellement sont tirés/inspirés de propositions sérieuses du forum "Suggestion" du forum officiel de League of Legends NA/EU?
Zéro. Honnètement.

Citation :
Publié par *Sally*
petite question: a quand la refonte du passif de Leblanc (soit prolongé la durée de l'invisibilité de Leblanc après l'apparition du clone ou de pouvoir contrôler celui-ci)
Je n'ai vu aucun post parler d'elle ou d'une éventuelle modification récemment, la dernière fois que j'en ais vu un, elle semblait ok pour la live team.
Pas pour moi, verifie bien que t'as tapé le bon identifiant + mdp car a une époque quand c'etait faux ca marquait serveur occupé au lieu d'erreur. C'est p-e toujours le cas.
Citation :
Publié par Scout
Pas pour moi, verifie bien que t'as tapé le bon identifiant + mdp car a une époque quand c'etait faux ca marquait serveur occupé au lieu d'erreur. C'est p-e toujours le cas.
Quelqu'un à osé mettre IE en mode hors connexion LOl
merci pour la réponse en tout cas.
Une option est-elle prévue pour permettre d'être "away" dans le service de messagerie, c'est à dire impossible à MP par nos amis quand on est afk, qu'on joue sa vie en ranked sans être dérangé etc ?
Citation :
Une option est-elle prévue pour permettre d'être "away" dans le service de messagerie, c'est à dire impossible à MP par nos amis quand on est afk, qu'on joue sa vie en ranked sans être dérangé etc ?
Il n'y a pas. Désolé.

Le smiley sous-entendant que je risque de très légèrement te gêner durant ton afk 30 ranked / day.

Dernière modification par WORST PLAYER JOL ; 22/05/2012 à 18h21.
Citation :
Publié par Senken
T'as qu'à ne pas avoir d'amis
C'est une solution, mais déjà que j'en ai pas beaucoup.

Citation :
Publié par WORST PLAYER JOL
Il n'y a pas. Désolé.
Va PL ton postcount ailleurs. Je sais bien que ça n'existe pas, je demande si c'est envisagé / envisageable.

Edit : oooh désolé mon bébé j'avais pas saisi ton petit pull.

Dernière modification par Joseph Cyril Bamford ; 22/05/2012 à 18h25.
C'est quoi la politique de riot niveau ban ? Ferme ta gueule et play ?

Est-ce possible de parler dans le tchat comme une personne normale avec des expressions normales sans avoir une guillotine sous la tête au moindre petit mot trop politiquement incorrect pour les frustrés du tribunal ?

Quel est l'intérêt de ban des joueurs jouant depuis plusieurs années pendant une random semaine tous les deux mois, je comprends pas vraiment en faite ?

ty.
Citation :
Publié par Siilk!
Combien y'a t-il de pentakills faits en moyenne chaque jour sur serveur EU/US ?
Cela ne me suffit pas. J'aimerai savoir combien de Pentakill sont faits, par jour, sur le serveur EU ouest entre 17:32 et 24:11 par des joueurs moldaves ayant Rumble dans leur équipe et Fiddlestick pirate dans l'équipe adverse. Bien entendu, le tribush violet doit avoir été wardé plus de 1 minute et 34 secondes avant le second kill de la série pour que les données soient intéressantes. Merci de ne pas inclure les cas omettant ce détail.
Citation :
Publié par Freudy
À quand un histo comme ça en normal ?
J'anticipe, vu que ça fait 2-3 mois que la communauté avait parlé de ça. Riot disait que ça demandait trop de données au serveur, c'est un historique très lourd malgré tout, bien que très bien fait, il n'est pas adapté à l'usage de l'historique personnel pour tous.
Citation :
Publié par unurri
A quand la refonte du couperet de mundo? (Soit qu'il stun ou au moins qu'il ralentisse un peu)
Aucune idée. Je ne crois pas que Riot ait prévu de modifier ça pour l'instant. Et aussi, il ralentit déjà x)

Citation :
Publié par NaasT
C'est quoi ton build ashe ?
Un build axé sur son coté utilitaire jouant sur la réduc cd. C'est un build plutôt efficace en mid/late game, puisque ça permet d'avoir un ultime à 50sec de cd et un hawkshot à 40. Mais ça nécessite beaucoup de mana pour spammer la salve, et surtout, c'est vraiment pas safe, et ça retarde le reste des items.
En gros cela consiste à prendre des lucidités et un brutaliseur avant de partir sur le build classique.
J'ai testé en ranked team, c'est plutôt efficace, ça surprends pas mal de team de recevoir un ultime dans la tronche aussi souvent. Mais c'est pas facile à jouer.

Citation :
Publié par Freudy
À quand un histo comme ça en normal ?
Pas tout de suite en tout cas, par soucis de performances.

Citation :
Il y a eu discussion sur une option similaire, à savoir un mode hors ligne. L'idée a été plutôt bien reçue chez Riot, mais n'est clairement pas considérée comme une priorité.

Citation :
Publié par Tr0niiKz
C'est quoi la politique de riot niveau ban ? Ferme ta gueule et play ?

Est-ce possible de parler dans le tchat comme une personne normale avec des expressions normales sans avoir une guillotine sous la tête au moindre petit mot trop politiquement incorrect pour les frustrés du tribunal ?

Quel est l'intérêt de ban des joueurs jouant depuis plusieurs années pendant une random semaine tous les deux mois, je comprends pas vraiment en faite ?

ty.
La politique c'est avertissement => sanction légère => sanction lourde => adieu.

Plus sérieusement, je peux t'assurer qu'il en faut vraiment beaucoup pour finir au tribunal. Zileas a parlé d'un score d'harass, fonction du nombre de reports que tu reçois, et si ce score devient trop élevé, tu passes au tribunal. L'essentiel des cas que je vois au tribunal ne prennent pas plus d'une minute à être jugé, parce que c'est souvent une tonne d'insulte, de joueurs très désagréables qui passent leur temps à jeter la faute sur les autres ou à chouiner toute la game que leur jungle n'est jamais venu et qu'il a fait loose la partie, etc...
Le meilleur conseil que je puisse vous donner, c'est de penser aux 9 autres joueurs, pas à vous même. Un "easy" est punissable parce que beaucoup de joueurs n'apprécient pas et estiment que ce genre de provocations n'a pas lieu d'être. C'est à la communauté de décider aussi ce qu'elle accepte/n'accepte pas lorsque Riot lui laisse choisir, car il est évident que dans le cas d'insultes graves, etc... La sanction tombera à coup sûr.

Concernant les joueurs avec beaucoup de partie, il ne se font pas ban directement, il reçoivent d'abord un avertissement (Sauf cas grave).

Citation :
Publié par Siilk!
Combien y'a t-il de pentakills faits en moyenne chaque jour sur serveur EU/US ?
Entre 1 et un million.

Citation :
Publié par HolyFingers
Cela ne me suffit pas. J'aimerai savoir combien de Pentakill sont faits, par jour, sur le serveur EU ouest entre 17:32 et 24:11 par des joueurs moldaves ayant Rumble dans leur équipe et Fiddlestick pirate dans l'équipe adverse. Bien entendu, le tribush violet doit avoir été wardé plus de 1 minute et 34 secondes avant le second kill de la série pour que les données soient intéressantes. Merci de ne pas inclure les cas omettant ce détail.
42
Riot a dit si ils vont fix le bug de l'autoattaque qui s'arrete juste avant de taper ou pas ? Ils avaient dit qu'ils le feraient mais le bug est toujours la pour moi.
Citation :
Publié par unurri
A quand la refonte du couperet de mundo? (Soit qu'il stun ou au moins qu'il ralentisse un peu)

Citation :
Publié par Philidia
Aucune idée. Je ne crois pas que Riot ait prévu de modifier ça pour l'instant. Et aussi, il ralentit déjà x)
Oh merci d'avoir répondu, j'attendais la réponse avec impatience.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés