Ankama Fan Fest Lyon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gsky
Niveau sort on a pas l'élément air, pas mal de sorts en diagonale, une armure a lancer sur les alliés, les tourelles yen a une qui soigne(alliés comme ennemis) une qui attire/pousse et une qui tape.
Donc en gros faut pas laisser les ennemis s'approcher des robots...

Et je ne suis pas fan de la machine qui attire/repousse, à moins que ce soit commandé par le steamer.
Citation :
Publié par gsky
Niveau sort on a pas l'élément air, pas mal de sorts en diagonale, une armure a lancer sur les alliés, les tourelles yen a une qui soigne(alliés comme ennemis) une qui attire/pousse et une qui tape.
Les tourelles sont contrôlables ? Si ce n'est pas le cas, comment l'Ia détermine si elle attire ou pousse ?

Très joli skin au passage.
Citation :
Publié par Xhemn
Les tourelles sont contrôlables ? Si ce n'est pas le cas, comment l'Ia détermine si elle attire ou pousse ?

Très joli skin au passage.
A mon avis c'est contrôlable car ça ressemble au roublabot (pousser/attirer) .
Citation :
Publié par Skill
Donc en gros faut pas laisser les ennemis s'approcher des robots...

Et je ne suis pas fan de la machine qui attire/repousse, à moins que ce soit commandé par le steamer.
les tourelles ne sont pas commandées mais selon qu'elle attire repousse c'est en la tapant avec certains sorts qui mettent des états spéciaux

après je suis resté que 20 min dessus donc je connais pas tout jpense ya des joliens mieux informés
Citation :
Publié par Baffan
Tant de flou encore ... la première session de l'AFF va se finir en principe. Espérons de plus amples informations !
Dans un peu plus d'une heure, je pense qu'on en saura tout Le skin est vraiment parfait

edit: pour au dessus : par contrôlables, je voulais dire influençables par le joueur, et donc c'est bien ce à quoi je m'attendais, maintenant faut voir si les sorts de dégâts qui lui mettent des états sont chers en pa ou pas.. (ça ne vous fait pas penser au manitou zoth? les états sur invocs toussa² )

[ Modéré par Anarky. ]

@ au dessus : ouaip, c'est juste une classe qui se basent sur des invocs, oh wait, c'est également le rôle des osas, franchement, faut être aveugle pour ne pas voir qu'ils font des classes qui ressemble aux anciennes, mais améliorées é_è

Dernière modification par Anarky ; 19/05/2012 à 17h20.
Citation :
Publié par Skill
(ça ne vous fait pas penser au manitou zoth? les états sur invocs toussa² )
personnellement la classe me fait plus penser à l'incarnation glutin et ses cadobs, selon le sort qu'on lance au cadob, le cadob execute l'action immédiatement (il y a d'ailleurs des actions de repousser/attirer).
Citation :
Publié par Skill
Vous ne voulez pas en pas en parler sur le sujet qui y est dédié? On s'y retrouvera plus facilement ^^
Ce sujet lui est dédié, puisque c'est le principal évènement de la fan fest non ? ou en tout cas, ça en est un :x
Citation :
Publié par becker
Ce sujet lui est dédié, puisque c'est le principal évènement de la fan fest non ? ou en tout cas, ça en est un :x
C'est loin d'être le principal intérêt de cet AFF. Ankama y lance deux nouveaux jeux (un jeu de plateau et un jeu PC), y'a des dédicaces il me semble, des officiels à foison, le stand Dofus n'est qu'une facette de cet évent même s'il en est l'un des plus attractifs.
Citation :
Publié par Freeman-sama
C'est loin d'être le principal intérêt de cet AFF. Ankama y lance deux nouveaux jeux (un jeu de plateau et un jeu PC), y'a des dédicaces il me semble, des officiels à foison, le stand Dofus n'est qu'une facette de cet évent même s'il en est l'un des plus attractifs.
Mouais 'fin, la classe c'est quand même ce qui a fait le plus parler, le nouveau jeu + jeu de plateau, si ça en aurait pas parler sur jol, j'en aurais pas entendu parler :x.

Sinon pour plus haut, concernant slage je crois que ce n'est pas du tout d'actualités, il me semble que sur le site officiel ils ont dit vouloir prendre contrairement à wakfu (5 ans c'était pas assez ), et ils ont bien raison d'ailleurs, après les gens qui sont à la fan fest pourront mieux te renseigner.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés