Aller à la page... |
[Wiki] Optimisation de la quête du Dofus Ocre
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#224222 |
|
Tu en as oublié quelques uns si je ne me trompe pas, le koalak immature présent dans le donjon koulosse par exemple tout comme le dok alako et tous les koalaks présents.
|
![]() |
|
|
Merci, c'est édité :3
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Oui, mais les combats ne le sont pas forcément, a mon sens.
De plus, j'ai inscrit le skeunk et le koulosse, aucun problème la dessus :3 |
![]() |
|
|
J'étais en train de faire la croca sur le coup.
Je verrais plus tard pour les mobs de chemins, voir créer un section pour parce que c'est un peu spécial |
![]() |
|
|
Oui, un grand pas dans l'art d'en faire le moins possible. Je trouve un intérêt dans une page classant par zone, par étape et une autre par ordre l'alphabétique.
|
![]() |
|
|
Au lieu de choper chaque monstre et de courir dans tons les sens, on peu désormais profiter d'une liste pour éviter de se lancer dans le cross.
|
![]() |
|
|
Merci à Gabfire pour ses données. Ce qui suit recense les monstres à capturer selon le zaap et le donjon, plus ou moins ordonné selon la priorité. Le nombre entre parenthèses est l'étape auquel un monstre est nécessaire, pour les fois où vous voudrez sauter un morceau un peu costaud. Sommaire :
DonjonsMoon, Château wabbit, Koulosse, Skeunk et Dark Vlad sont exclus de la liste et inclus dans les zaapsDonjon des champs (capture boss + moskito) (1,2,17) Donjon ensablé (capture boss + crabe) (1,4,6,10,17) Donjon bouftou (capture boss + bouftons) (1,2,3,17) Donjon Gelées (capturer chaque boss, chaque gelée) (2,5,17,18,19) Donjon dragon cochon (capture boss) (3,6,10,11,17) Donjon Bwork (capture boss) (4,5,17) Donjon canidés (capture boss + croc gland) (4,9,11,18) Donjon craqueleurs (capture boss + craqueleur) (5,8,18) Donjon Kitsounes (capture boss) (5**,10**,12**,14**,18) Donjon abraknydes (capture boss + salle 1 + salle 2) (5***,6,8,12,18) Donjon scarafeuilles (capture boss), (6,17) Donjon blop multicolore (capture boss + salle 1 + salle 3) (6,17,18) Donjon Minotot (6*, 8*,17,19) Arche d'Otomaï (capture boss + salle 1 + salle 2) (6,10,11,18) Grotte Hesque (capture boss + salle 1) (7,8,9,10,18) Donjon des rats d'Amakna (capture boss + chaman) (8****,9****,17,19) Repaire Pandikaze (capture boss, pandikaze) (9,18) Donjon Dragoeufs (capture boss, dragoeuf guerrier + salle 1) (9,12,13,14,19) Goulet du Rasboul (capture boss + salle 1) (9,11,19) Donjon Firefoux (capture boss + touchparak + salle 1) (9,14,15,19) Laboratoire du Tynril (capture boss + salle 2,3,5) (11,13,14,18) Canopée du Kimbo (capture boss) (12,14,15,19) Donjon Fungus (capture boss) (15,19) Donjon larve (capture boss) (17) Donjon Tofu Royal (capture boss) (17) Donjon Corbac (capture boss) (18) Donjon bworker (capture boss) (19) Donjon Chêne Mou (capture boss) (19) * On peut choisir de capturer Gamino et Scaratos séparément du boss. ** On peut choisir de capturer les kitsounes hors donjon. *** Facultatif si zaap Scara a déjà été fait. **** On peut capturer chaman d'Egoûtant et Rat d'Egoûtant dans les égoûts de Brâkmar. ZaapsAstrub [4;-19]
Scarafeuilles [-1;24]
*Facultatif si le donjon abraknyde a déjà été fait. Sufokia [10;22]
Forêt maléfique [-1;13]Nécessite 1 ongle de chevaucheur de karne, Dark Vlad inclus.
Sidimote [-24;12]
Île wabbit [25;-4]Château Wabbit inclus.
Champs des Ingalsses [-5;7]
Moon [35;12]Moon inclus.
Route de la Roche [-20;-20]
Brâkmar
Pandala [26;-37]Si seul un Bulbig est demandé :
Dopeuls [-34;-8]Nécessite d'être de l'alignement du village, accessible aussi depuis le zaap sidimotes et route de la roche ([-20;-20]).
Eleveurs [-16;1]Inclus Koulosse et skeunk
Île d'Otomaï [-46;18]
Plaines rocheuses [-14;47]
Bonta [-32;-56]
Village des zothsNécessite d'être de l'alignement du village, accessible aussi depuis le zaap Otomaï.
Dernière modification par Heathcliff ; 18/05/2012 à 18h03. |
![]() |
|
|
J'aurais bien mis par étape moi :3
tu peux me donner les syntaxes spéciales pour les titre, sous titres et introduction (en rouge), retrait etc ? |
![]() |
|
|
De mon point de vue, les étapes telles qu'elles existent poussent à la répétition, en faisant aller les joueurs plusieurs fois aux mêmes endroits, et donc c'est plutôt une mauvaise façon de classer (pour quelqu'un pouvant finir la quête en entier en tout cas). Et même au cas où le classement par étapes intéresserait, il est disponible par simple recherche Google (ou sur dragodindons).
edit : elle est même sur notre forum : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=902756 . Citation :
Dernière modification par Heathcliff ; 18/05/2012 à 18h34. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|