[Archive] Goultarminator IV [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Juste pour dire je n'ai pas du tout suggere de faire un autre forum la! J'ai dis que j'avais la flemme la et que je m'inscrirai prochainement, relisez!
Citation :
Juste pour dire je n'ai pas du tout suggere de faire un autre forum la! J'ai dis que j'avais la flemme la et que je m'inscrirai prochainement, relisez!
Simple quiproquo donc.
Malgré tout, et sans vouloir paraitre condescendant, un petit effort sur le choix des mots peut aider à éviter toute ambigüité, la phrase litigieuse offre deux possibilités d'interprétations différentes

Sinon pour en revenir à nos moutons, il te suffira une fois inscrit de joindre Hug, qui administre la section G4, afin d'y avoir accès.
Citation :
Publié par plane
Je ne vois rien en fofo harmo tout le monde ne peux pas y avoir accès je suis pose ^^" ?
C'est un peu l'idée en faisant une partie privée en même temps.

Si tout le monde y avait accès, ou juste en prenant 2 sec pour créer un compte, ça perdrait de son utilité.
Citation :
Publié par Belzebuk
Donc tout se passe via le forum des harmo ?
Affirmatif.
__________________
L'echec n'est pas mauvais, cela nous permet de prendre conscience de nos propres faiblesses.
Une compo qui me semble intéressante : eni / feca / sadi / iop

Elle permet un retrait pm de masse monstrueux, des protections efficaces, un flood invoque bien chiant (soutenu par mise en garde du feca) des soins et un retrait pa efficace (eni/feca) couplé à un potentiel DD important (iop + épée divine sur sadi and cie).
Le iop/eni voire feca et sadi avec libe, peuvent faire en sorte de maintenir les adversaires dans les glyphes.
Bref, un jeu bien fun dans l'ensemble avec pas mal de potentiels.
Bref,

Je ne me présenterais pas finalement, les dates ne me conviennent pas beaucoup (faisables mais très chiant). En plus de ça vue les règles pourrîtes de cette année je n'ai pas envie de me présenter prendre du temps libre ( limite aller dans un machin avec les ordi a x euros/heure). En plus de ceci ce goultarminator exclu les xelors des bonnes teams comme ils sont mis en piliers.

Sur ce, bonne chance pour le gagné une bonne fois pour toute!
Multatuli

PS: Bonne chance avec Oz-Satrog surtout
Citation :
Publié par Belzebuk
Une compo qui me semble intéressante : eni / feca / sadi / iop

Elle permet un retrait pm de masse monstrueux, des protections efficaces, un flood invoque bien chiant (soutenu par mise en garde du feca) des soins et un retrait pa efficace (eni/feca) couplé à un potentiel DD important (iop + épée divine sur sadi and cie).
Le iop/eni voire feca et sadi avec libe, peuvent faire en sorte de maintenir les adversaires dans les glyphes.
Bref, un jeu bien fun dans l'ensemble avec pas mal de potentiels.
Dissocier le sadi et l'osa ? Mais tu es fou

Mettre les personnes dans les glyphes? Autant mettre un Roub '/ Panda ( parce que libé tout les 2 tours ... ) + les éventuelles invoques du sadi dans les glyphes xD...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés