[Beta 1] Vos impressions sur TSW

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Pour se week end bêta j'ai testé et voici mon retour :

J'ai aimé :

La zone de départ est sympa et nous met tout de suite dans le bain.
Elle permet de tout tester et c'est plutôt sympa.
Le système de non classe avec le choix d'aptitude est bien mais finalement il faut quand même se spécialiser (système de classe caché) pour être un minimum efficace.
Le thème et le tri faction permet de belle chose en PvP (supposition).

S’arrête la les points fort.

Je n'ai pas aimé :

Déjà la zone de départ est bien trop courte comparer à AOC et on se retrouve vite (trop vite ?) mis dans le bain.
Le moteur graphique est vraiment mauvais sa rame c'est moche un retour en arrière qui fait mal.
Le gameplay bien que certaines idées soit sympa (le fait de pouvoir tirer sans lock) est vraiment trop lourd à gérer comparer à GWII par exemple.
Les doublages ne sont vraiment pas légion, on est plutôt étonné quand on entend des voix.
Les traductions idem.

Le jeu est beaucoup moins beau et aboutie que AOC alors que celui ci était loin d'être parfait également.
Et tout ça dans la zone noob je ne veux même pas savoir comment cela est dans les autres zones.
Se que j'ai vu ne ma pas du tout convaincu et ne convaincra pas grand monde vu la réalisation.

Pour moi on est très loin d'une sortie en Juin le jeu n'est qu'à ces premières bêta et on voie clairement qu'il est loin d'être aboutie et jouable en l'heure.

Encore un flop annoncée je ne lui donne pas 2 mois de durée de vie c'est dommage de bonnes idées mais un temps de développement bien trop court à mon avis.

Quand on voit la finition de GWII à l'heure d'aujourd'hui (qui n'a pas encore de date de sortie) et TSW on se dit que les 2 jeux n'on rien à voir. TSW n'est pas le genre de jeux que l'on attend en 2012 trop de chose pas terminé, bancale et mal optimisé qui ne tiendront pas la route sur la durée. Et encore si durée il y'a car pour moi ça ma complètement refroidi et je ne compte plus y remettre les pieds.


Dernière modification par Ome ; 14/05/2012 à 09h58.
Citation :
Publié par Ome
...mal optimisé...
Avec une ati 7690, AMD PhenomX4 965 et 8Gb Patriot je n'ai jamais ramé, planté, jusque qques freezes au début qui ont disparu par la suite. Et je pense pas avoir une bête de guerre.
Comme quoi...

EDIT: Pour info, tout en ultra avec Tessellation en "World only" (le full me fait chuter les fps), AAA en FXAA et je tournais entre 25/50 ips.

Dernière modification par Fuitdo ; 14/05/2012 à 10h31.
Citation :
Publié par Fuitdo
Avec une ati 7690, AMD PhenomX4 965 et 8Gb Patriot je n'ai jamais ramé, planté, jusque qques freezes au début qui ont disparu par la suite. Et je pense pas avoir une bête de guerre.
Comme quoi...
I5 2,4ghz 520gt et 4 go de ram sur GWII je tourne a 30-50 fps et la c’était du 10-25 hors instances.

Avec des graphismes bien plus bas.

Après le jeux est peut être mieux optimiser pour les ati mais ça serais bien la première fois.
C'est marrant, j'ai joué pendant plus de trois ans à AOC et je suis rarement tombé sur un bug qui m'a empêché de jouer ou même gêné, à part quelques déco sauvages ; mais je ne connais pas un mmo qui en réchappe...

Alors je m'interroge suis ces forumeurs au regard tellement pointilleux, passent ils leur vie à débusquer les bugs sur les mmo, genre "la compétence décrit un dégât de 105-110...mais heu.. après trois heures de test, j'ai observé que les dégâts tournaient autour d'un moyenne de 104,5...". Ces mêmes pointilleux reportent ils le fruit de leurs constats pertinents aux développeurs dans le cadre d'une béta ?

On va encore lire sur ce forum des commentaires ridicules sur le fait que "une fois, et bin même mon perso a buté sur un caillou in game et ça n'est pas normal pour un jeu de notre époque !".

Bref, la béta TSW tient la route.

Assez peu de bugs gênants, pas de déco sauf quand mon fils d'un an et demi a appuyé sur toutes les touches de mon ordinateurs en même temps (ce qui est le test ultime de toute béta !) !
Citation :
Publié par Ome
I5 2,4ghz 520gt et 4 go de ram sur GWII je tourne a 30-50 fps et la c’était du 10-25 hors instances.

Avec des graphismes bien plus bas.

Après le jeux est peut être mieux optimiser pour les ati mais ça serais bien la première fois.
Il faudrait aussi voir si tu étais en dx9 ou dx11, quelle option activée, à quel niveau, etc avant de balancer des ips. Désactiver certaines options te fait gagner un paquet d'fps, etc...et d'expériences je sais qu'un paquet de joueurs pc ne fait jamais trop gaffe à ces "subtilités" ( pas que ce soit forcément ton cas )

Personnellement c'était dx11 avec toutes options en ultra et tessaletation au max, je tournais entre 30 et 50fps en extérieur; rien qu'à passer le FXXA HQ en FXAA, je grattais 5-10fps, la tessaletation j'en parle même pas.
Alors que sur GW2, en comparaison, c'était un yoyo constant d'ips quelque soit le niveau de graphisme ( Phenom X6 1090T@3,7ghz, gtx 680 et 8go sur win7 64bits )

Dernière modification par Azo[] ; 14/05/2012 à 10h26.
Et pourtant......
Je jouerais à GW2 pour son PvP et uniquement pour cela, car la bêta m'a démontré que son PvE reste d'un classicisme rapidement ennuyeux.
Limite, je n'avais quasiment pas envie de me connecter pour jouer, tout ressemble à du déjà vu, déjà joué.


TSW m'a largement plus enthousiasmé.
Je n'ai pas joué Vendredi soir, mais Samedi et Dimanche, je n'ai pas eu de gros problème technique, un seul crash.
Les perfs étaient meilleures que sur GW2.
Le gameplay, rien qu'en ayant testé le peu de skill auquel nous avions accès, est largement aussi fluide que sur GW2.
C'est même plus dynamique que GW2 avec certaines races\classes.
Tout les skills se lancent en mouvement, ça bouge.
Quoiqu'il en soit les combats sont largement plus lisible et moins encombrés d'effets kikoo.
Les choix de graphismes épurés, simples et modernes, ici aussi sont bien réalisés.
D'ailleurs, c'est en testant plein de skills que l'on s’aperçoit que les animations sont pas si mal, en fait.....hormis le saut vu de dos, comme souvent sur les MMO.
Les voix sont audibles dès l'arrivée sur L'île, comme nous en étions avertis avant le début de la release.

Donc encore du boulot de traduction, enfin il faudrait que je puisse juger d'après le client de la bêta fermée........pas sur celui de ce week-end.

/ps:
I5 2500K
560TI
8 Go
Citation :
Publié par artagnan
Assez peu de bugs gênants, pas de déco sauf quand mon fils d'un an et demi a appuyé sur toutes les touches de mon ordinateurs en même temps (ce qui est le test ultime de toute béta !) !
J'ai connu aussi

Sinon pour les bugs, aucun qui ne m'a gêné dans ma progression. Ce sont plus des petits bugs visuels, comme un changement brusque des lumières ou des contrastes, un mesh manquant sur la jupe d'un PNJ (fight club Londres), un cadavre en lévitation dans une ruelle de Kingsmouth...
Des petites broutilles quoi, qui seront sans doute résolus assez rapidement .

Dernière modification par Fuitdo ; 14/05/2012 à 11h10. Motif: Orthographe
Citation :
Publié par Ome
I5 2,4ghz 520gt et 4 go de ram sur GWII je tourne a 30-50 fps et la c’était du 10-25 hors instances.

Avec des graphismes bien plus bas.

Après le jeux est peut être mieux optimiser pour les ati mais ça serais bien la première fois.
T'étais en quoi direct x 9 ou le 11 ?
Je suis presque persuadé que la plupart des gens qui se plaignent des soucis de performance était en direct x11.

Perso :
direct x 11 ~ 30-40fps option à fond
direct x 9 ~ 50-60 fps option à fond

(config : I3 2100 560Ti 8G de ram)

Personnellement, tout les soucis et bugs que j'ai pu avoir vraiment gênant (blocage, reconnexion sous la map de Londres, traduction manquante) étant des problèmes déjà connus, comme quoi.
Y a que l'avancée de la localisation qui est préoccupante, à mon sens.
Citation :
Publié par Krib
Il faudrait un peu cesser de raconter qu'AOC était vide après Tortage, le souci de ce jeu concernant le leveling apparaissait au level 70 et il manquait cruellement de contenu au level 80, on pouvait aussi déplorer des instances hl buguées à mort et un équilibrage pvp folklo avec le souci des gemmes......

Mais dire que le souci se pointait après Tortage, c'est du bla bla de gens qui ne font que répéter une légende urbaine, probablement parce que ça fait "aware"* de brailler "houlalalalala c'est failcom, on me la fait pas à moi".
/HS

Je sais que la mémoire embellie, mais faut tout de même rester un peu objectif. Les arcs de quête n'étaient plus doublés après Tortage (ce que les devs avaient oublié de préciser... Bonjour le teasing de la noob zone qui a servi de beta), un grand nombre de zones suivantes n'avaient pas été testées en profondeur et présentaient une finition non achevée (quêtes et PNJ buggés for example), plusieurs "gaps" de progressions (quêtes en sous-nombre, "trous" dans la répartition des donjons), j'en passe et des meilleurs. Par pure charité, je ne parle pas d'une partie des statistiques de la feuille de perso qui n'ont été prise en compte que 3 mois après la release, du craft non fonctionnel et de l'itemisation refondue... deux ou trois fois je ne sais plus.

Et ces soucis n'apparaissaient, objectivement, qu'après Tortage, qui était une zone absolument fabuleuse en terme d'ambiance et à la finition qui n'appelait aucune remarque. Encore une fois, cette zone unique a servi de beta publique sans que le reste ne soit jamais montré avant la release et soit maintenu sous NDA aussi longtemps que possible.

Si même les devs reconnaissent aujourd'hui qu'ils se sont foirés à ce niveau c'est que, quelquepart, y'a peut être eu un manque flagrant.

Pour revenir dans le topic, même en étant parfaitement conscient de tout ça, j'aime bien Funcom. Leurs MMO bénéficient en général d'une release complètement foirée (celle d'AO était énorme de ce côté ^^), mais d'une ambiance du feu de dieu. Et, cette fois encore, l'ambiance est clairement au rendez-vous. Les quêtes sont intelligentes pour beaucoup d'entre elles, l'effet "couloir" est bien moins présent que dans les derniers MMO en date, bref l'immersion est là pour celui qui apprécie ce type d'univers.

La patte Funcom étant ce qu'elle est, je ne doute pas qu'il sera blindé de bugs à la release, mais à la limite ça le rendrait quasiment attachant ce jeu. Je sais qu'il est de bon ton de hurler dès qu'un lapin ne saute pas correctement, mais en ce qui me concerne, tant que les bugs ne sont pas bloquant dans l'expérience de jeu et que je vois qu'il y a de réels efforts de polishing derrière, je laisse le bénéfice du doute. Surtout quand je compare les moyens financiers de Funcom à ceux de Bioware... bref.

Faudrait juste un peu plus de punch dans les combats et surtout une refonte de pas mal d'animations. Swtor (qu'on aime ou pas ce MMO) a réussi à produire des combats réactifs avec des animations nickels, c'est donc que c'est possible. D'autant qu'un max d'animation lors des cinématiques sont très chouettes (mouvement des mains, mouvements des corps, etc...).

Toute la question va être dans la quantité de polishing qu'ils seront capables de produire d'ici à la release. Wait and see ^^
Bon ben fini oui pour moi ce jeux est une révélation sa me rappel comme je l'ai déjà dit à alone in the dark,resident evil tous sais jeux ou j'ai passez ma jeunesse vivement la suite le reste a déjà été dit.

Dernière modification par Rikimaru ; 14/05/2012 à 10h44.
Citation :
Publié par Tarbelyn
Pour revenir dans le topic, même en étant parfaitement conscient de tout ça, j'aime bien Funcom. Leurs MMO bénéficient en général d'une release complètement foirée (celle d'AO était énorme de ce côté ^^), mais d'une ambiance du feu de dieu. Et, cette fois encore, l'ambiance est clairement au rendez-vous. Les quêtes sont intelligentes pour beaucoup d'entre elles, l'effet "couloir" est bien moins présent que dans les derniers MMO en date, bref l'immersion est là pour celui qui apprécie ce type d'univers.
Entièrement d'accord avec tout ça.

Par ailleurs, un peu marre du conflit perpétuel GW2 versus TSW, versus TERA versus tout. Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas avoir les DEUX (voire les trois voire d'autres), pour des raisons bien différentes.




Citation :
Alors je m'interroge suis ces forumeurs au regard tellement pointilleux, passent ils leur vie à débusquer les bugs sur les mmo, genre "la compétence décrit un dégât de 105-110...mais heu.. après trois heures de test, j'ai observé que les dégâts tournaient autour d'un moyenne de 104,5...". Ces mêmes pointilleux reportent ils le fruit de leurs constats pertinents aux développeurs dans le cadre d'une béta ?

On va encore lire sur ce forum des commentaires ridicules sur le fait que "une fois, et bin même mon perso a buté sur un caillou in game et ça n'est pas normal pour un jeu de notre époque !".
Je suis d'accord c'est complètement débile. Faire état de problèmes majeurs, il le faut (absence de traduction, lourdeur du moteur etc.) mais parler de bêtises de ce genre et focaliser là dessus, c'est faire preuve d'esprit infantile. En règle générale je trouve les devs, de NCSOFT, de FC, de TURBINE, et bien d'autres, vraiment talentueux. Ils ont un sens technique, esthétique, du rêve, hors du commun. Les joueurs quant à eux, se contentent de cliquer et de critiquer, tels de perpétuels insatisfaits. Médiacratie et médiocratie...

NB Je parlais des créatifs bien sur...

Dernière modification par Wolfyrin ; 14/05/2012 à 11h01.
Citation :
Publié par Wolfyrin
Entièrement d'accord avec tout ça.

Par ailleurs, un peu marre du conflit perpétuel GW2 versus TSW, versus TERA versus tout. Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas avoir les DEUX (voire les trois voire d'autres), pour des raisons bien différentes.
façon sa sera la communauté qui fera le plus dans le choix du mmo ..
Citation :
Publié par Anankée
T'étais en quoi direct x 9 ou le 11 ?
Je suis presque persuadé que la plupart des gens qui se plaignent des soucis de performance était en direct x11.

Perso :
direct x 11 ~ 30-40fps option à fond
direct x 9 ~ 50-60 fps option à fond

(config : I3 2100 560Ti 8G de ram)

Personnellement, tout les soucis et bugs que j'ai pu avoir vraiment gênant (blocage, reconnexion sous la map de Londres, traduction manquante) étant des problèmes déjà connus, comme quoi.
Y a que l'avancée de la localisation qui est préoccupante, à mon sens.
DX11 en effet par contre tout les paramètre aux mini je tweak pas mal ma cg je suis un habitué.

Mais après ça ne change pas mon jugement sur le jeux j'ai envie de dire c'est pas grave je suis habitué surtout qu'à la sortie on a souvent le droit à un patch des pilotes qui change la donne.

Citation :
Publié par Tarbelyn
/HS

Je sais que la mémoire embellie, mais faut tout de même rester un peu objectif. Les arcs de quête n'étaient plus doublés après Tortage (ce que les devs avaient oublié de préciser... Bonjour le teasing de la noob zone qui a servi de beta), un grand nombre de zones suivantes n'avaient pas été testées en profondeur et présentaient une finition non achevée (quêtes et PNJ buggés for example), plusieurs "gaps" de progressions (quêtes en sous-nombre, "trous" dans la répartition des donjons), j'en passe et des meilleurs. Par pure charité, je ne parle pas d'une partie des statistiques de la feuille de perso qui n'ont été prise en compte que 3 mois après la release, du craft non fonctionnel et de l'itemisation refondue... deux ou trois fois je ne sais plus.

Et ces soucis n'apparaissaient, objectivement, qu'après Tortage, qui était une zone absolument fabuleuse en terme d'ambiance et à la finition qui n'appelait aucune remarque. Encore une fois, cette zone unique a servi de beta publique sans que le reste ne soit jamais montré avant la release et soit maintenu sous NDA aussi longtemps que possible.

Si même les devs reconnaissent aujourd'hui qu'ils se sont foirés à ce niveau c'est que, quelquepart, y'a peut être eu un manque flagrant.
Gros +1 et encore tu n'a pas parlé des zones avec les villes sans aucun intérêt à détruire mis à part faire chier l’occupant ^^

Pour le jeux j'ai préférer hellgate london qui à le même esprit et le même thème le métro londonnien ne vous rappelle rien ? Donc je suis habitué à se style qui ne met déplais pas le jeu n'est pas mauvais en soit il sera sûrement très bon dans 6 mois un an mais vu la date de sortie ça va être un énorme gachi je trouve.

Je pense aussi que se jeux s'adresse aux gamers qui aime chercher que de se laisser guider par les jeux intuitif. Se taper des quêtes en anglais ou en plus on est obliger de lire me fait revenir dans le temps et aujourd'hui je prend un jeux pour se qu'il est est pas pour se qu'il sera. j'ai était trop dessus de certain et je n'ai plus autant de temps à perdre qu'avant.

ps : je suis aussi d accord que pour les test on est beaucoup moins permissifs qu'avant rien que pour GWII j'ai remonter que des défaut alors que je le trouve vraiment énorme.

Je dois devenir moins fan boy et plus objectif que dans le passé

Dernière modification par Ome ; 14/05/2012 à 11h28.
N'ayant pu participé à cette beta je me suis laissé bercé par vos commentaires positifs ou négatifs. J'attends beaucoup de ce Mmo, je dois dire que ça commence à faire long d'attendre surtout après les différentes déceptions vidéo ludiques de ces derniers mois.
Va t-il y avoir une autre beta le week end prochain ? J'ai la clef mais mon compte est "uninvited" pour le moment...
Citation :
Publié par Ome
...
Dx11 + 520gt = Très mauvaise idée

Joue en dx9, tu pourras peut être espérer monter les sliders un peu (même si ta carte reste du bas de gamme). De toute façon, ta carte pourra pas gérer les effets ++kiss cool de la dx11 alors ça sert strictement à rien de jouer dans ce mode.

Personnellement, je joue en ultra avec la tessalation active et c'est beau (ceci dit différent d'aoc) mais j'ai la machine qui suit derrière.
C est drôle comme pas mal de personne parle du jeu alors que c est une bêta !

Je m explique: je compare la bêta a une voiture en construction, la les ingénieurs on placé le moteur, les roues,le volant,etc.... et ils demandent a un pilote de test la voiture avant de la finir, le gars test ses performances puis décrit tout ce qui ne va pas, les ing. rectifie la voiture, l a re test et si elle convient alors ils pourront la peindre, fignoler l intérieur ,etc ..pour au final sortir LA VOITURE mais qui meme fini ne plaira pas a tous. Alors svp, donnez nous votre avis sur la bêta et non sur le jeu qui sortira dans 1 mois.....
Citation :
Publié par Anakior
Dx11 + 520gt = Très mauvaise idée
Et combien de personnes qui se plaignent que le jeu n'est pas optimisé avant de d'abord chercher de leur côté
Citation :
Publié par biode
ne plaira pas a tous. Alors svp, donnez nous votre avis sur la bêta et non sur le jeu qui sortira dans 1 mois.....
du 14 mais au 19 juin

36 jours
Citation :
Publié par biode
(...) Je m explique: je compare la bêta a une voiture en construction, la les ingénieurs on placé le moteur, les roues,le volant,etc.... et ils demandent a un pilote de test la voiture avant de la finir, le gars test ses performances puis décrit tout ce qui ne va pas, les ing. rectifie la voiture, l a re test et si elle convient alors ils pourront la peindre, fignoler l intérieur ,etc ..pour au final sortir LA VOITURE mais qui meme fini ne plaira pas a tous. Alors svp, donnez nous votre avis sur la bêta et non sur le jeu qui sortira dans 1 mois.....
Le raisonnement est correct, mais tu oublie de préciser un truc : la variable d'ajustement est la quantité de rectificatifs/correctifs/adaptation qu'un studio de développement est capable de créer, tester et mettre sur un serveur live en un mois.

Dans ce domaine comme dans d'autres, il n'y a malheureusement pas de miracle : les journées de travail ne sont pas extensibles à l'infini.

Du coup, la quantité d'éléments rectifiés n'est pas infinie ; le jeu ne sera pas modifié en profondeur d'ici à sa release. Alors oui, c'est une beta, oui il y a beaucoup de polishing actuellement à l'oeuvre (il y a déjà eu une grosse amélioration sur ces dernières semaines), mais la masse de travail à fournir est encore très importante pour éviter de se faire étriller lors du lancement du jeu.
Citation :
Publié par biode
C est drôle comme pas mal de personne parle du jeu alors que c est une bêta !

Je m explique: je compare la bêta a une voiture en construction, la les ingénieurs on placé le moteur, les roues,le volant,etc.... et ils demandent a un pilote de test la voiture avant de la finir, le gars test ses performances puis décrit tout ce qui ne va pas, les ing. rectifie la voiture, l a re test et si elle convient alors ils pourront la peindre, fignoler l intérieur ,etc ..pour au final sortir LA VOITURE mais qui meme fini ne plaira pas a tous. Alors svp, donnez nous votre avis sur la bêta et non sur le jeu qui sortira dans 1 mois.....
Je suis d'accord mais le jeu n'en reste pas fini pour autant j'ai bien peur que le 19 juin il sortira en bêta payante et qu'il faudra attendre 6 mois un an pour avoir un jeu fini.

Dommage je pense que si il repousserait leur jeu de plusieurs mois on pourrais avoir un bon jeu mais je pense qu'ils ont d'autre problème de type économique qui ne le permette pas.
Citation :
Publié par Tarbelyn
Le raisonnement est correct, mais tu oublie de préciser un truc : la variable d'ajustement est la quantité de rectificatifs/correctifs/adaptation qu'un studio de développement est capable de créer, tester et mettre sur un serveur live en un mois.

Dans ce domaine comme dans d'autres, il n'y a malheureusement pas de miracle : les journées de travail ne sont pas extensibles à l'infini.

Du coup, la quantité d'éléments rectifiés n'est pas infinie ; le jeu ne sera pas modifié en profondeur d'ici à sa release. Alors oui, c'est une bêta, oui il y a beaucoup de polishing actuellement à l'oeuvre (il y a déjà eu une grosse amélioration sur ces dernières semaines), mais la masse de travail à fournir est encore très importante pour éviter de se faire étriller lors du lancement du jeu.
C'est tout à fait vrai, C'est pourquoi je pense qu'il ne faut pas prendre le jeu au lancement si

- la bêta n'a pas convaincu
- on se souvient de AOC
- on n'a pas pu tester le jeu
- etc etc etc

Si le client final est celui qu'on a eu entre les mains ce week end, il est CLAIR que le jeu ne sera pas TOTALEMENT FINI le 1906
Croire l'inverse est de la pure naiveté. Il faut intégrer ce paramètre une fois pour toutes et ne pas espérer que le patche/client magique va arriver, que tout sera réglé et qu'il y aura 2 ans de contenu... A partir de là on prend sa décision.

Ou alors on se lance, on prend le 19.06 et après on ne se plaint pas.
non le build utiliser ce WE est 2 version en retard sur le build utilise pendant la closed beta surement parce qu’ils voulaient tester le serveur unique.

Maintenant il faudrait avoir un aperçu du build utiliser en ce moment en closed pour connaitre les différences etc mais avec le NDA en place ca va être très difficile, en tout cas ma boite a MP est toujours ouverte si un CBT veut bien me fournir les infos
Citation :
Publié par KRh
non le build utiliser ce WE est 2 version en retard sur le build utilise pendant la closed beta surement parce qu’ils voulaient tester le serveur unique.
Rumeur ou certitude ?
on nous l'a tellement faite
Citation :
Publié par KRh
non le build utiliser ce WE est 2 version en retard sur le build utilise pendant la closed beta surement parce qu’ils voulaient tester le serveur unique.

Maintenant il faudrait avoir un aperçu du build utiliser en ce moment en closed pour connaitre les différences etc mais avec le NDA en place ca va être très difficile, en tout cas ma boite a MP est toujours ouverte si un CBT veut bien me fournir les infos
Je pense surtout qu'il montre que se qu'ils veulent bien montrer !

Perso j'ai vu la vidéo de gameplay du métro des dizaines de fois partout présentant le jeu et pas le reste en effet l'effet tortage de AOC revient au galop.

Un peu comme le PvP on a de belles icônes le présentant mais il est pas prêt il se rende compte que c'est très long d'équilibrer le PvP et qu'il faudrait peut être faire des open bêta la dessus ?

Surtout que c'est bon pour eux du PvP à 3 factions c'est se qu'aime les joueurs en matière de PvP.
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