Goultarminator IV

Répondre
Partager Rechercher
Ca roule je t'ajoute du coup en zobal

Je t'invite également à me mp " Styxs" ( comme mon pseudo JoL quoi)
On a prévu avec les gens désireux de se présenter une méga conf sur skype histoire de voir les besoins de chacun.

Na je dis pas qu'on a aucunes chances mais on en a p-e moins que des mecs qui te chient les exos, mais nous au moins on s'entend bien, et l'ambiance est cool.
C'mieux qu'une bande de NL prêts à s'entretuer pour un Goulta .
Nyako ça serait cool d'aider aussi les autres

Il manque un peu de tout dans chaque futur team et mon co-teamer s'est transformé en bot, il me fait peur.

Na sans dec avec cette maj des boubou, c'est le caca pour ceux qui jouait en kikoo glour exo res cc pa pm, ils doivent les replacer du coup...

Donc on est pas mal dans le même cas à devoir en refaire, deux trois panos convenable pour le mode sans boubou, et surtout faudrait motiver la communauté pour que les gens se dévouent pour aider leurs futurs champions, à finir dans les temps les exos sur ces panos la.

A vot' bon coeur ! ( on need aussi ocre pourpre tutu etc à prêter)
RDV sur la méga conférence ou si quelqu'un qui touche sa bille sur Mumble nous fasse un chan, ça serait pas con non plus.
Je viens de lire le post sur le devblog, dommage pour les boubou, enfin on s'adaptera ! Et puis de tout façon les armes à deux mains sont très sympa aussi ! (Iop baguette §§§§ )
Et bien un rival Zobal ^^ Moi personnellement l'exo qui me manquais ne va pas tarder, du coup j'aurais mon stuff prêt bientôt, niveau rez etc, j'essaye de concocter un autre stuff pour que le zobal devienne un DD hors pair, ce qui servira peut être face à quelques équipes.

Sinon, faudrait commencer à parler compo de team, faut aussi se décider si on va faire des teams équilibrés ou 2teams qui roxxent de la mort ki tue et 2 teams poubelle.

Perso je propose ces teams si on choisit équilibré :

- Osa , Zobal , Panda, Iop
- Sacri , Eca , Roublard , Cra
- Xel , Enu , Sram , Cra
- Eni , Feca , Sadi , Iop

Comme vous pouvez le constater, chacune de ces équipes aura un buff PA, un désenvouteur, une classe qui monte l'erosion adverse et un protecteur qui peut se transformer en DD.

Si on choisit des teams plus performantes que d'autres, voici ce que je propose :

- Sacri , Feca , Zobal , Panda
- Osa , Sadi , Eca , Sram
- Xel , Iop , Cra , Roublard
- Eni , Iop , Cra , Enu

Cette composition favorise la team Sacri et Osa, mais la team Xel/Enu peuvent aussi se débrouiller autant. Voilà, à vos propositions/critique.

PS : J'aurais besoin d'une ouverture Krala aussi, et j'ai des bottes fuji extra exo 100 ini pour ceux qui cherchent, et je cherche une coiffe fuji et ceinture Ovigol jet extra exo 100 ini de même ^^

Dernière modification par Ares/Artemis ; 12/05/2012 à 20h44. Motif: Ajout
Ares : 4 teams équilibrées c'est 4 teams condamnées.
On est obligé de passer par la sacro-sainte team poubelle.

Comment procéder : de manière totalement anarchique, ou la classe la moins serviable.

Citation :
Sram/Osa/enu/cra

Sacri/panda/roublard/Iop

Feca/Eca/Zobal/Xel

Eni/iop/cra/Sadi

Psilo-Ociyibine.
Citation :
J'tenterai bien un Sacri-feca-zobal-eca, si le nerf du sacrieur qui arrive ne démolie pas complètement l'asso feca/sacri.
Ou même un Sacri-feca-panda-roublard, si l'on a l'effectif nécessaire.
Citation :
Ouais mais dans ce cas on va clairement handicaper les team Xelor/Eni nan ? Après c'est sur que vu le peu de joueur réellement pvp et tailler pour le goulta (en terme de race) on risque de devoir se rabattre sur 2 grosses teams ....
Ici je trouve que la classe Eca est gachée.
Le nerf Sacri ne concernera pas le PvP, donc mettre le duo Feca/Zobal en team poubelle, c'est loin d'être le bon choix pour moi puisque c'est vraiment le combo qui peut générer avec un Osa ou un Sacri ou dans une moindre mesure, un eni, une team à tout battre. D'ailleurs, ni le fait de dissocier l'osa du sadi, sur toutes ces années cette synergie n'est plus à démontrer.

Enfin, vaut mieux continuer à en parler sur une section privé

PS : Je suis bien placé pour te dire le contraire, faire 4 teams équilibrés c'est le meilleur choix pour gagner l'epreuve du meilleur serveur. Donc faut choisir, gain par serveur ou par équipe.
Je suis bien placée aussi, faire 4 teams c'est s'exposer à ne pas passer les qualifs, demande à Brumaire tiens.

J'ajoute à Psilo que sérieusement l'Eca et qui plus est l'éca que la grande majorité du serveur aimerai voir au goulta , je le trouve gâché dans ta compo, mais totalement.
Après démontre moi par A+B avec son style de jeu hein, que c'est une bonne solution et okay... Mais le foutre avec un eni, qui ne joue à priori plus ( ou bien on cale Gossip mais bon, je suis sceptique) je vois décidément pas l'intérêt.

Quant au Féca, qui sera joué probablement par Minithique .

Edit na rien , sacré team, j'avais juste mal lu la compo ololololol²²²²²²².

Dernière modification par Styxs ; 13/05/2012 à 09h18.
Citation :
Publié par Styxs
Je suis bien placée aussi, faire 4 teams c'est s'exposer à ne pas passer les qualifs, demande à Brumaire tiens.

Sur Hécate, on avait raté de peu la première place serveur avec des teams équilibrés ^^
Citation :
Publié par Styxs
Mais le foutre avec un eni, qui ne joue à priori plus ( ou bien on cale Gossip mais bon, je suis sceptique) je vois décidément pas l'intérêt.
En eni on aura courry ( margarita-san ) qui est un très bon joueur avec un eni très bien opti.

Pour les compo je trouve qu'il faudrait au moins avoir 3 team viable.
T'es sur Agride , pas sur Hecate.
Margarita je veux bien , mais il est aux abonnés absents.

@ Arès le niveau d'optimisation ( je parle d'une vraie opti, 3/4 panos, tte la collection de dofus/trophée et les exos ) en rapport avec le goulta qu'on nous propose cette année ( et donc sans bouclier) je ne suis pas si sûre qu'il y ai tant de gens que cela à l'avoir atteint.

Nous par exemple on est obligé de refaire le stuff de tout le monde.

@ Ares, pour toi la team comportant XEl et Eca c'est une team poubelle?

Parles de team sans debuff, mais pas poubelle par pitié, surtout quand tu as un eca dedans, et quel eca !
Citation :
Publié par Ares/Artemis
Et bien un rival Zobal ^^ Moi personnellement l'exo qui me manquais ne va pas tarder, du coup j'aurais mon stuff prêt bientôt, niveau rez etc, j'essaye de concocter un autre stuff pour que le zobal devienne un DD hors pair, ce qui servira peut être face à quelques équipes.

Sinon, faudrait commencer à parler compo de team, faut aussi se décider si on va faire des teams équilibrés ou 2teams qui roxxent de la mort ki tue et 2 teams poubelle.

Perso je propose ces teams si on choisit équilibré :

- Osa , Zobal , Panda, Iop
- Sacri , Eca , Roublard , Cra
- Xel , Enu , Sram , Cra
- Eni , Feca , Sadi , Iop

Comme vous pouvez le constater, chacune de ces équipes aura un buff PA, un désenvouteur, une classe qui monte l'erosion adverse et un protecteur qui peut se transformer en DD.

Si on choisit des teams plus performantes que d'autres, voici ce que je propose :

- Sacri , Feca , Zobal , Panda
- Osa , Sadi , Eca , Sram
- Xel , Iop , Cra , Roublard
- Eni , Iop , Cra , Enu

Cette composition favorise la team Sacri et Osa, mais la team Xel/Enu peuvent aussi se débrouiller autant. Voilà, à vos propositions/critique.

PS : J'aurais besoin d'une ouverture Krala aussi, et j'ai des bottes fuji extra exo 100 ini pour ceux qui cherchent, et je cherche une coiffe fuji et ceinture Ovigol jet extra exo 100 ini de même ^^
Juste pour info c'est impossible les doublons iop/cra puisqu'il faut une de ces classes dans chaque équipe.
J'propose :

Sacri - Feca - Panda - Cra

Du débuff, une possibilité de placement juste énorme, et un assez bon dps.

Eni - Iop - Enu - Cra

L'énu qui entrave bien, avec le cra qui peut aider mais qui s'occupe de rox avec le iop, l'énu peut corrup le perso empèchant de lancer une coco tour 3

Osa - Sadi - Sram - Zobal

2 "petit" débuff, 3 perso offrant une excellente protection à l'osa, le sram permet d'isoler de chopper une personne et de l'isoler pour le focus

Xel - Eca - Roublard - Iop

3 don de pa, un débuff (plus complexe à mettre en place), du dps, une capacité d'érosion énorme, des combo sympa à faire avec le xel.

Je trouve que ces 4 teams ont le potentiel de passer les poules. Je rejoins l'avis d'Ares ou il est beaucoup plus intéressant de faire 4 teams équilibré que 2 god team et 2 team poubelle, parce que premièrement cela apporte plus de point au serveur, et secondement, ça serait dégueux pour les 8 personnes dans les teams poubelle de sacrifier leurs vacances pour perdre !
Citation :
Publié par Styxs
T'es sur Agride , pas sur Hecate.
@ Ares, pour toi la team comportant XEl et Eca c'est une team poubelle?
Tiens j'avais oublié Non mais calme toi un peu, on n'est pas non plus sur Brumaire, tout ce que j'ai dit est vérifiable, une team pas équilibré pour moi c'est une team poubelle, sans débuff c'est s'empûtée une jambe. Bref, je vous invite à en parler en forum privé, j'ai déjà revu des compositions quand j'ai demandé ici et là .

http://quentasilmarillon.forumsactif...pos-parlons-en
La team poubelle , avec la maj debuff n'existe pour moi tout simplement plus.

Et je ne vois pas en quoi je dois me calmer étant donné que je ne suis absolument pas énervée.
Bof moi j'aurai été archi pour une team eca/feca/xel/iop
Vu les possibilités d'érosion et de roxe de cette dernière couplé a l'entrave, le buff etc t'as pas besoin de debuff , srsly.
La flemme de faire débloquer mon compte sur la quenta (trolol j'ai pu mon mdp). En tout cas je ne vois pas ou l'on voit une team poubelle dans les compos que j'ai soumise. Le débuf n'est plus aussi déterministe qu'avant. Zobal/Feca pour moi ca va ensemble car sa pallie a l'absence de gros soin, meme si un eca comme Flapette reste un très bon healeur, les 3combiné sont énorme. L'eca est protégé par zob/feca le temps de placer ses érosions. Ensuite pourquoi mettre un cra avec le sacri ? Le iop serait tellement meilleur avec.

J'vais rajouter la liste des joueurs que je verrais bien au goulta :

Osa : Styxs
Enu : Gang
Feca : ? Je n'en vois aucun qui pvp :/
Eni : Marguarita ? Je l'ai croisé une fois en koli, a voir
Panda : ? Aucune idée
Sram : Valjean ou moi même
Cra : Adra me leche et ? Derchi ?
Eca: Flapette
Roublard : Aucune idée, ya Roub-inet qui koli pas mal mais je ne suis pas fan du mono-élément
Zobal : Pareil on en vois pas trop, Faudrais voir avec Ares et Vice
Xelor : Zorlox, ya personne d'autre actuellement
Sadi : San
Sacri : Olorin ou Kaleys
Iop : Serise, Syncro et Alkpotee, 3iop très bon j'ai du mal a faire mon choix, allez je vais dire les deux premiers cité, Serise pour son expèrience et Syncro parce que il rox a la baguette *_*

Mais voila encore beaucoup de race sans réel joueur qui se démarque en pvp :/

Dernière modification par Psilo ; 13/05/2012 à 16h14.
Citation :
Publié par Ares/Artemis
Tiens j'avais oublié Non mais calme toi un peu, on n'est pas non plus sur Brumaire, tout ce que j'ai dit est vérifiable, une team pas équilibré pour moi c'est une team poubelle, sans débuff c'est s'empûtée une jambe. Bref, je vous invite à en parler en forum privé, j'ai déjà revu des compositions quand j'ai demandé ici et là .

http://quentasilmarillon.forumsactif...pos-parlons-en
Personnellement je n'irais pas sur le forum d'une guilde qui me traite moi et mes membres d'imbécile
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés