[Archive] Voleur [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Quand je parle du poison, c'est du poison immobilisation ou l'elite, pas du poison poison.
Non, le poison fait pas de dégâts direct...
Faut dire venins sinon...
Mais bon, faire éventuellement 3K toutes les 45 secondes, 32 mini, c'est pas si bien je trouve. Vulnérabilité sur les critiques c'est quand même plutôt pas mal je trouve...
Sauf qu'il y a 1 sec de Cd sur l'apply de vulnérabilité donc sur un Unload ben c'est carrèment pas rentable vu le nombre de hit (les 3/4 partiront dans le vent sans apply de vulnérabilité, en gros t'aura 2 stack de vulnérabilité sur je sais pas combien de hit au total et c'est assez ben inutile autant augmenter les dommages en fait qui s'appliqueront à chaque hit).
Citation :
Publié par Dyl4Nolife
Mais bon, faire éventuellement 3K toutes les 45 secondes, 32 mini, c'est pas si bien je trouve. Vulnérabilité sur les critiques c'est quand même plutôt pas mal je trouve...
Ca te donne juste une possibilité de burst de plus

3K dégats fait sur le steal, c'est 3K dégats de moins a faire sur le reste de la combo qui sera en plus buff fury et might
Citation :
Publié par Dyl4Nolife
Vulnérabilité sur les critiques c'est quand même plutôt pas mal je trouve...
C'est plus aussi bien étant donné que tu as un cd de 1sec et que ça a 40% de proc.
Oui en pratique c’était pas top je trouve sur un build 68% crit ça ce staquais pas supère vite (contrairement a ce que tu peux avoir via les sigil)

Sinon mug bien opti c'est évident que ça défonce tout car deja tu récupère 3 init dessus en plus si tu le rend fufu et gain de 2 init sur fufu là chaque vole c'est 5 init et regagné 5 init toute les 34 sec si t'as 25 en trickery je pense que c'est pas dégeu surtout que volé donne quand même un skill qui ne consommera pas d'init
si on extrapole un peu, ce n'est pas seulement 3k dégâts free init, mais :
- un poison (dont je ne connais pas les dégâts)
- une attaque furtive = +1k dommage
- 5 d'init pour une attaque quelconque = +1k dommage
- les buff fury et might
- une compétence volé aux dégâts et effets aléatoires
- un tp cac évidemment

pour 32s de cd, si ce n'est pas le meilleur spell du jeu ...
Citation :
Publié par Glaystal
30 en trick sérieux ? :/

Y a quand même mieux à faire que ça :/
Maintenant vous dites le contraire.... c'est pas méchant les gars mais vous êtes de vrai girouettes

Edit pour mon VDD : maintenant "certains d'entre vous" disent le contraire... c'est pas méchant les gars mais "certains d'entre vous" sont de vrai girouettes

Dernière modification par Nainpro ; 11/05/2012 à 23h53.
30 je suis pas fan car je trouve les traits majeur relativement pourris (ou moins bien que d'autre branches)
25 j'ai toujours dis un gros oui depuis le we beta
20 ça sert a rien
15 je suis moins fan qu'avant car up ça barre de +1/4 c'est moins cool que le +1/2 d'avant ^^
10 pour les 3 buffs sur le vole ça ce discute
5 ça sert a rien

perso je le vie plus comme du 25 ou rien et a condition d’être un joueur qui aime géré l'init et non un gros bourrin de base ceci dit même quand on aime géré ça fait du bien de bourriner de temps autre dommage que le roll for init soit si crapi

edit : pour pvp bg j’essayerai ça lundi :
http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/...fp8f92969h9njr
sur papier ça me parais pas mauvais une base vole/fufu/fat init avec le jump du vole et le jump signet au cas ou un gros snare mais pour le coup je me demande même si ça serra intéressent de switch d'arme...

Dernière modification par Youkaï ; 12/05/2012 à 00h25.
pour moi en tricherie thrill of crime et hastened replenishment sont justes obligatoires.
thrill of crime pour les raisons expliquées plus haut, hastened resplenishment parce qu'il rapporte apparemment trois points. appliqué sur withdraw c'est trois points d'init toutes les quinze secondes. avec le trait d'init sur stealth qui fait récupéré deux points chaque steal c'est 5 points de plus. avec les regen passive d'acrobatie et signet ca devient juste enorme et la on doit pouvoir lacher la sauce.
reste a tester tout ca en fonction des builds mais ca peut envoyer en regen.par contre faut se spé stealth et steal stealth si on veut que ca fonctionne correctement.
Thrill of Crime je le trouve loin d'être indispensable.
Enfin, dans un "build" orienté critiques par exemple, tu auras déjà de base 50%+ de taux de critique, ce qui fait que je préfère privilégier d'autres aspect pouvant remonter l'initiative par exemple.
Car Might, je trouve le gain assez pauvre, Fury est plus trop nécessaire, et Swiftness est pas mal mais autant l'obtenir via 5 points en Acorbatics. Et j'aime bien le daze sur le vol aussi à la place, il évite les mauvaises surprises juste après le vol.
avec le build que je veux test et que j'ai link au dessus je n'ai pas assez de crit hors stealth donc thrill of crime aide bien surtout pour le fury je l'avoue.
le daze peut etre une option en effet mais je le trouve trop court pour etre significatif pour l'instant.
might a part sur poison et esquive ou tu peux en cumulé quelques uns est en effet bien léger comme boon comparé aux autres. si on pouvait suffisamment en accumulé en peu de temps je dis pas mais la a part les trois might sur esquive je vois pas l'utilité non plus.
Citation :
Publié par Jonathan Sharp
Equilibre:

* Premièrement, l'équilibre n'est pas encore final.
Un grand nombre d'entre nous ont joués avec vous ce weekend (même si vous ne saviez pas que nous étions là) et un grand nombre d'entre nous savons comment gérer des situations qui ne sont pas forcément évidente pour un nouveau joueur. Le jeu est toujours en évolution, même sur une base journalière. Certaines choses sont ajoutées/modifiée/réparé/repensée tout les jours, et pour cette raison, le jeu fluctue. Donnons un exemples, le voleur.

*Voleur: J'ai vu des tonnes de postes ce weekend au sujet du voleur comme quoi il est surpuissant et déséquilibré. Le voleur peut être très fort dans certains duels 1 contre 1, et désavantagé dans d'autres. Le voleur est aussi génial dans certaines compositions d'équipes et faibles dans d'autres. Nous garderons un oeil sur l'équilibrage du voleur, mais dans l'ensemble, ils sont plutôt équilibré toutes choses prises en comptes. Il y a beaucoup de bon voleurs dans l'équipe qui fuient toujours devant certaines classes lorsqu'elles sont bien jouées. A mesure que vous apprenez comment fonctionne le voleur, vous apprenez à le contrer. A mesure que la base de connaissance de la communauté s'accroîtra, vous deviendrez meilleur pour gérer le voleur. Gardez en tête que vous venez à peine de commencer à jouer, votre vision de ce qui est équilibré ou non changera avec le temps.

Traduit par Galatorm
Source: http://guildwars2.mondespersistants....s:article-420/ (fr)
http://www.guildmag.com/jonathan-sha...ck-and-esports (en)
Que de bonne nouvelles, ça nous prouve que les dev ont bien compris que si ont trouve une classe OP ou Useless c'est surtout due au skill des joueur et non pas forcément à un déséquilibrage de la classe, je suis un peu soulager (peur du nerf à outrance)
Citation :
Publié par Eyfie
Allez hop build matinal :

http://www.gw2tools.com/skills#t;fpa...faa;YaYY;bechZ

Il est orienté full kitting au Pistol/Pistol swtich Pistol/dagger.
Sauf que t'as plusieurs traits vraiment moyens:
- le trait en deadly arts
- le trait pour augmenter le crit sur le dual (uselesse selon moi car ton % de crit est largement suffisant)
- le trait qui augmente les dégâts du pistolet (insignifiante pour moi après test : 20-30 pts de dégâts gagnés par coup)
Les changements de traits on en aura surement même après la release, par rapport à l’équilibrage toussa toussa.

edit pour mon VDD: mouahahah ^^

Dernière modification par Nainpro ; 12/05/2012 à 17h16.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés