Goultarminator, What Else ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bien le bonjour,

En ayant eu vent d'une probable annulation du goultarminator de cette année, je me permets de poster ici : Info ou Intox ?

A 99% c'est une intox, mais je trouve que cette année Ankama a vraiment tardé pour afficher le règlement, on ne sait même pas si ça sera du 3vs3, 4vs4 ou autre, que sais-je ? Ne trouvez vous pas que le temps restant pour se préparer efficacement est très restreint cette année ? Aurions-nous droit à des nerfs et des ré hausses qui fusent à l'approche du goultarminator pour qu'il y ai moins de chance pour avoir des équipes largement plus favorites que d'autres ?

Je vous invite à parler ici de toutes vos idées, d'ailleurs je commence !

Pour moi et par soucis de facilité, on aura droit à du 4vs4 cette année, et du 3vs3 l'année prochaine, quand on nous parachutera deux autres classes, tout aussi attirante que serviable.

Cyniquement, Artemis/Ares, Agride
Le Goulta, ça a toujours été 3 vs 3 non ?


C'est de l'Intox, puis faut bien que Kévin et sa bande s'overstuffent


Citation :
Publié par Etron-sensei
Non, depuis le goulta 2 c'est du 4vs4.


EDIT: MAIS MAIS MAIIIIS FUUUUUUU
Ah ok, faut vraiment que je ralentiise sur le koli moi, et que je suive les évènements communautaires

Dernière modification par Titiw&Co ; 10/05/2012 à 16h16.
Intox.

Citation :
Publié par Ares/Artemis
3vs3 l'année prochaine, quand on nous parachutera deux autres classes, tout aussi attirante que serviable.
16 n'est pas un multiple de 3.
Peut être qu'ils bossent sur la refonte sufokia prévue pour la période convention et que ce n'est pas la priorité. Mais je pense que si annulation cela aurait déjà été dit ou du moins en sous entendu
Citation :
Publié par Sylfaen
Intox.


16 n'est pas un multiple de 3.
15 par contre oui, une nouvelle classe d'ici l'année prochaine?

Sinon sylf, quand tu parle des règles fin de semaine (aujourd'hui ou demain?!) tu parle de toutes les règles genre compos, restrictions etc ou simplement les informations pour les fans sites et les dates?
Citation :
Publié par Yataa
Sinon sylf, quand tu parle des règles fin de semaine (aujourd'hui ou demain?!) tu parle de toutes les règles genre compos, restrictions etc ou simplement les informations pour les fans sites et les dates?
Techniquement, je dis que les règles se finalisent (il y a encore quelques points à valider) et que des informations arrivent, dont les dates. Je vais juste donner les grands points demain, pour que chacun puisse se préparer, le reste arrivera un peu après.

Sinon, le 3vs3 ne m'intéresse pas pour le Goultarminator parce que c'est déjà le mode de jeu dominant toute l'année. Je trouve plus intéressant de proposer des équipes différentes pour ce tournoi annuel. En l’occurrence, ça reste du 4vs4 cette année, bien qu'on ait envisagé du 5vs5 un temps durant.
C'est pourtant très intéressant de jouer avec ces classes commerciales.
Citation :
Publié par Zoha
Encore un double roublard/zobal donc ?
J'espère que non, ça manque de diversité. Et je pense que ces deux classes sont intégrées maintenant, plus besoin de les mettre autant en avant.

Sinon, je suis déçue que le format 4 vs 4 soit entretenu mais on a pas vraiment le choix, au delà ça risque de donner des combats trop long.
Au passage, rallonger le nombre de tours conduisant à un match nul serait pas du luxe je pense.
Citation :
Publié par Ares/Artemis
Pour moi et par soucis de facilité, on aura droit à du 4vs4 cette année, et du 3vs3 l'année prochaine, quand on nous parachutera deux autres classes, tout aussi attirante que serviable.

Cyniquement
Au lieu de troller cyniquement, crée toi un Zobal ou un Roublard, monte le, et on reparlera de "l'attirance et du caractère serviable" de ces classe

Impatient de savoir comment vous vous êtes organisés pour les équipes (Toujours roub/Zob dasn chaque team ?)
Citation :
Publié par Anarky
J'espère que non, ça manque de diversité. Et je pense que ces deux classes sont intégrées maintenant, plus besoin de les mettre autant en avant.

Sinon, je suis déçue que le format 4 vs 4 soit entretenu mais on a pas vraiment le choix, au delà ça risque de donner des combats trop long.
Au passage, rallonger le nombre de tours conduisant à un match nul serait pas du luxe je pense.
Tu veux d'autres matchs horribles comme la finale d G3 de l'an dernier?
Citation :
Publié par Etron-sensei
Tu veux d'autres matchs horribles comme la finale d G3 de l'an dernier?
Non, juste des match où l'on se dit pas d'avance que ça va être un match nul. Mais à vouloir mettre le Zobal et le Roublard partout, on se retrouve avec des compositions trop efficaces (je pense surtout à certaines classes avec le Zobal), du coup ça donne des combats trop long.

Une révisions des classes pilier ne ferait donc pas de mal.
Citation :
Publié par Sylfaen
Techniquement, je dis que les règles se finalisent (il y a encore quelques points à valider) et que des informations arrivent, dont les dates. Je vais juste donner les grands points demain, pour que chacun puisse se préparer, le reste arrivera un peu après.

Sinon, le 3vs3 ne m'intéresse pas pour le Goultarminator parce que c'est déjà le mode de jeu dominant toute l'année. Je trouve plus intéressant de proposer des équipes différentes pour ce tournoi annuel. En l’occurrence, ça reste du 4vs4 cette année, bien qu'on ait envisagé du 5vs5 un temps durant.
Hum c'est cool ça, vivement demain alors.
Citation :
Publié par Etron-sensei
Tu veux d'autres matchs horribles comme la finale d G3 de l'an dernier?
Moi je veut bien empêcher la compo Osa + Sadi, ou alors obliger à finir le combat en moins de 7 tours
Parce que pour les spectateurs comme moi, qu'est ce que c'est chiant...
Citation :
Publié par Anarky
Non, juste des match où l'on se dit pas d'avance que ça va être un match nul. Mais à vouloir mettre le Zobal et le Roublard partout, on se retrouve avec des compositions trop efficaces (je pense surtout à certaines classes avec le Zobal), du coup ça donne des combats trop long.

Une révisions des classes pilier ne ferait donc pas de mal.
Actuellement c'est le Roublard qui montré de grosses synergies avec d'autres classes dernièrement. ça serait dommage un système du genre, vraiment.
Citation :
Publié par Etron-sensei
Actuellement c'est le Roublard qui montré de grosses synergies avec d'autres classes dernièrement. ça serait dommage un système du genre, vraiment.
Quand je vois le Zobal avec une classe comme le Féca ou l'Eni, sachant que ces deux derniers sont piliers, je me dit qu'il y aurait sa place aussi. Pour le Roublard, oui il y a des synergies, mais je ne les trouve pas cheatées pour autant, ça plus difficile à mettre en place qu'un simple spam de tortoruga/plastron (je caricature mais on voit l'idée quoi).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés