Musique Electro (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'étais au rex aussi (j'y avais jamais été, j'ai trouvé ça vraiment cool malgré des vigiles assez chiants et une ambiance assez glauque à la toute fin quand les lumières s'allument). Dusty Kid a quand même passé America, j'aurai bien aimé entendre un lynchesque ou un kore, mais j'avoue que ce mec est très très bon. C'était génial. (Krisofo et Vincent vidal étaient aussi très sympa)
Mdr si ça se trouve on s'est croisé au fumoir, j'étais tout le temps dans le fond.

Sinon je me réecoute le World Service 2 de Dave Clarke en ce moment, y'a vraiment du pur son dessus, j'en ai up un sur les youtubes :

+ cette perle de Solomun que j'aime bien :

Putain de bonne l'instru de la nouvelle vidéo made in Last Night Party (même si je sais que le concept plait pas à grand monde).

Full track : http://soundcloud.com/danceswithwhit...original-plant

Sinon cette aprem j'ai bien kiffé le clip About You de XXYYXX, il est beau : http://wkhtp.tumblr.com/post/2265517...x-aboutyouclip

Sur les sons postés ici, je confirme le dernier So French est bon !
Mention pour le Solomun et le TouchSoul.
Gregori Klosman vient de sortir un nouveau mixe d'une heure où il réunit plusieurs perles électro/house. C'est tout chaud, ça vient de sortir, et c'est très très bon.

Bonne écoute

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tracklist:
01. Wolfgang Gartner – Redline [Ultra / Kindergarten] w/ Coldplay – Every Teardrop Is A Waterfall (Acappella) [EMI] (Gregori Klosman Bootleg)
02. Miike Snow – Devil’s Work (Dirty South Remix) [Phazing]
03. Julian Perretta – Generation X (Gregori Klosman Remix) [White]
04. Ralvero – Rage [Hysteria]
05. Laidback Luke feat. Chuckie & Martin Solveig – 1234 [Mixmash]
06. Richard Vission & Luciana – When It Feels This Good (Sven Kirchof Remix) [Solmatic]
07. Dyro & Rene Kuppens – Raid [Revealed]
08. Zander Bleck – Temptation (Sick Individuals Remix) [Interscope]
09. Franz Novotny – Big Bang [Vicious]
10. Beltek – Party Voice [Dim Mak]
11. Chuckie & Glowinthedark – Electro Dude [Dirty Dutch]
12. Rank 1 & Jochen Miller feat. Sarah Bettens – Wild And Perfect Day (Denzal Park Remix) [High Contrast]
Citation :
Publié par Vox
Après la tuerie You Are You Are, voilà le nouveau titre de Le Cassette. Ces types sont vraiment bons.
Oui, on a pas finis d'entendre parler d'eux, et c'est tant mieux.
Désolé du double post, mais tuerie de fou le dernier Para One avec Teki.
On sait que son album va être fou mais voila.
Prochain cap, un EP le 14 Mai et l'album c'est début juin.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés