Salut les elems
un build orienté sceaux et auras:
http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/...0i0j0s0u16ee08
à jouer comme "un barde" en faisant une activation des sceaux au cooldown pour:
- déclencher une "fiery aura" (trait feu)
- qui est transmise aux alliés (powerfull aura en eau)
- qui en bonus donne protection au mage
avec les traits qui vont bien, les sceaux se rechargent plus vite, et on garde leur passifs même activés.
Avec un bon switch d'élément on peut activer des auras pour compléter l'avantage de bonus.
ca vous inspire quoi?
Ca peut être un build interessant, mais comme je l'avais dis plus tot, quand j'ai voulu testé le trait fiery aura, il ne marchait pas du tout (surement parce que j'avais trop de trait en rapport avec les auras a côté)... du coup je suis pas sûr que la combinaison marche
Les quelques points pour avoir bolt to the heart j'en vois pas trop l'interêt... Enfin, ca depend de comment tu veux orienté ton temps disponible une fois que tu as claqué tes auras. Si tu veux dps et donc prendre un stuff dps, déjà tu feras pas excessivement mal vu que tu n'as pas les traits pour, mais en plus je pense qu'il y a mieux (ne serait-ce que le trait qui fait 20% de degat en plus sur cible stun / kd, a couplé avec le 5 en foudre)
Mais si tu veux vraiment être support a la barde, bah prend autre chose, un truc qui fait du support, je privilegerais elemental attunement perso, qui est très bien et permet d'avoir quelques points en arcane pour la durée des buffs et les possibilités de switch d'attunement
Pour finir, le choix des armes... pas fan du tout perso, a toi de voir
Mais si tu as a pris double dague juste pour avoir 2 auras de plus, je te rappel que tu as aussi 2 auras en batons grace a un combo field ice + blast et qu'a côté tu auras beaucoup de cc, qui ne sont pas dependant de ton dps donc
@Akhreysh : Zephyr's Boon se cumule avec Powerful Aura
|