L'abus des comptes PREMIUM suite

Fil fermé
Partager Rechercher
Comme la discussion dérange, je relance un sujet ici, et je recommencerais tant que nécessaire vu que le modérateur à un partie prit pour ce mode de jeu.


Comme je le disais, je hais ce genre de jeu, qui donne l'avantage, voir le mode INVINCIBILITE aux bourges, riches, pet plus haut que leur nez... comme vous le sentez.

Il est dommage de voir, de plus en plus évoluer ce genre de jeu, ou seul l'argent, le vrai, compte ! Et qui chasse le game play à grand coup de botte dans le cul.

Après, si cette discussion vous dérange, je vous en prit, FERMEZ LA !
Citation :
1) le premium n'est pas un mode de jeu
2) le premium fait vivre le jeu
3) un char premium est moins performant d'un char full de même tier (Tigre 2 et IS-3 supérieur au Lowe, T-44 supérieur au T-59, ect...)
4) un compte premium ne modifie pas les capacités de tes chars, tu ne fait pas plus de dégâts, tu ne va pas plus vite. Tu gagne plus d'xp et plus de fric.
5) ne pas confondre compte premium, char premium, et obus gold. Chacun n'a pas le même impact sur le jeu.
6) ne pas conclure qu'un char est plus fort qu'un autre sur une seule partie, ceux d'en face on le droit d'être des nazes.
Ensuite si il t'en faut plus np. Déjà donner l'avantage au grosse bourse, oui et non. Au final si tu sais pas jouer ça sert à rien tout ton argent. Et comme déjà dit le fait d'être premium ne change pas la performance de ton char, donc si tu n'est pas capable de tuer des gens tu ne peut que te blamer.

Pour le gameplay, il est juste énorme. Un FPS avec une gestion tactique et défensive (via le blindage) très pousser et très prenante. Je crois que tu n'a rien compris au jeu. Donc tu peut partir on a pas de besoin de toi, et ça tombe bien tu ne veut pas de nous !

De plus, la discutions ne dérange pas, mais au lieu de proposer le débat tu te contente de vomir ta frustration, ce post finira comme l'autre, et toi tu va prendre un averto. Moi aussi il y a des chose que je n'aime pas dans WoT, et ça commence par les rageurs non constructifs.

edit : quand au partie pris de la modération, j'ai été modo sur d'autre jeu et je peut te dire que ce n'est pas le cas, mais si tu n'a pas de cerveau pour le percevoir, nous n'y pouvons rien.
__________________
http://mywotstats.com/Player/SigUsrBG/500509025/EU/125890/FFFFFF/SigUserBG.png
File nous au moins des preuves de ce que tu avance via des vidéos que tu peut enregistrer directement in Game.

Je suis curieux de voir les invincibles en compte premium, parceque comme ca je peut demander remboursement de mon compte premium quand on me fusille mon Tigre II@Invinciblepremium.

Nan sérieux tu le pense vraiment ce que tu écrit!!?
Les comptes premium ça te permet juste de progresser plus vite hein, en plus toutes les réponses t'ont DEJA été données, pourquoi reposer la MEME question en t'entêtant ?

Ps : C'est quoi l'intérêt de discuter avec des gens de ton avis ???
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés