estimation Maison Pandala

 
Partager Rechercher
Bien le bonjour,

Suite à la remise en vente des maisons et enclos, j'ai acquis une grande maison sur Pandala (3pièces, 2coffres) et voyant des prix ahurissants, j'aurai voulu votre avis éclairé sur sa valeur.
Elle n'a pas d'atelier.

Merci à vous.
estimation Maison Pandala
Les gens mettent toujours des prix exorbitants quand ils ne souhaitent pas réellement la cendre. Ne t'y fie donc pas. Je ne connais pas très bien les prix pour ce qui concerne Pandala mais je peux te conseiller de flood canal commerce et selon les offres qu'on te propose, tu pourras en tirer une estimation approximative.
Une douzaine de millions je dirais. Je te conseil de la garder sous le coude, le temps que ceux qui on acquis une maison pour faire du plus-valu ai vendu la leur, afin de la vendre au plus haut.
Je pense qu'elle peu ce vendre pour 10-12m, ça reste une maison avec seulement 2coffres et qui plus est, dans une zone pas spécialement intéressante (aussi bien pour perso mule que pour les alentours. Un peu plus si elle est isolé sur la map et pas collé a 3autres maisons pas très esthétique.

Citation :
Publié par •Maynard•
Quand on pense qu'ils avaient dit qu'ils feraient une remise en vente chaque premier mardi du mois.
Des remises en vente sauvage sans prévenir sur le forum serai vraiment agréable pour limiter le camping qu'on a pu voir mercredi avec les maisons qui partent entre 2 à 30secondes... Sérieux c'est pas exagéré.
Sinon dommage que la remise en vente chaque mois n'ai tenue que... 2mois, et encore avec du retard sur le 2eme.
9-10m ( en prenant la demande du moment jute après la remise en vente ) sinon plus tard dans la tranche d'eggman au dessus , a moins qu'il ouvre un jour les cavernes la elle augmentera surement
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés