Quand Guild Wars 2 va-t-il sortir ? (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shirpan13
Voici un photo des studios de Aneth

mini_120504100051698552.jpg
ceci laisse a penser que la date de sortie serait le 28 06 2012 ^^^^
gros naze
Ce serait idéal puisque c'est à ce moment-là que j'obtiens un énorme quartier de temps libre. C'est bien le minimum qu'il faudra, par contre, parce qu'avec The Secret World à côté ça va faire du mal à l'agenda.
Et ce screen a été présenté où ? Il est soutenu par des membres d'A-Net ?
La photo a ete prise par des reporters de jeuxvideo.com quand ils ont ete invites dans leur studio.

J'ai pas mal entendu la date du 1er juillet aussi, le 28 correspond peut etre au 3 jours de preco.

Perso j'y crois...

Edit : et de toute façon je suis prophete, donc j'ai raison.
Le plus bizarres c' est surtout de sortir un mmo début de l' été, mais ca était dit et redit, je pense qu' on vraiment fait le tour sur ce sujet reste plus qu'à attendre.

edit: wtf mon 3 ninja page dans la soirée.
C'est la date de la beta ouverte pour tous, un prophète maya me l'a dit.

Je suis sur que c'est la date de la réunion durant laquelle le gars du Marketing a prévu de faire valider le concept du mail au directeur de la prod afin que celui -ci puisse lui confirmer si oui ou non les resultats des beta tests et les retours des analystes sur les suggestions sont compatibles avec un lancement de la newsletter indiquant le début du pre-achat de la 1ere extension "Shadow of Myst in the Secret War of the One Again back Tail Grab !"

J'aurai prevenu !
Citation :
Publié par Hunter_SEEker
Je suis sur que c'est la date de la réunion durant laquelle le gars du Marketing a prévu de faire valider le concept du mail au directeur de la prod afin que celui -ci puisse lui confirmer si oui ou non les resultats des beta tests et les retours des analystes sur les suggestions sont compatibles avec un lancement de la newsletter indiquant le début du pre-achat de la 1ere extension "Shadow of Myst in the Secret War of the One Again back Tail Grab !"

J'aurai prevenu !
/agree
Et un homme averti en vaut deux !!
Citation :
Publié par Shirpan13
Voici un photo des studios de Aneth

mini_120504100051698552.jpg
ceci laisse a penser que la date de sortie serait le 28 06 2012 ^^^^
Pourquoi en plein milieu des USA la date serait "révélée" comme ça en format européen ? (je rappelle qu'aux USA les dates sont écrites "MM/JJ/AA" et non pas "JJ/MM/AA")
Citation :
Publié par gutgut
Pourquoi en plein milieu des USA la date serait "révélée" comme ça en format européen ? (je rappelle qu'aux USA les dates sont écrites "MM/JJ/AA" et non pas "JJ/MM/AA")
Parce que sur la photo ressente c'est au format US?
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Oui, la première affichait 28 6 12, quelques jours plus tard (12 ou 13 avril je crois) ils avaient interverti les maillots pour afficher 6 28 12.

http://www.millenium.org/images/contenu/actus/mmorpg/guild_wars_2/gw2_tshirts_01_sd.jpg

4 8 15 16 23 42
Je suis "Lost" avec toute ces dates !
Le jour ou A.net nous révélera enfin que c'est un employé viré par sa femme qui étend tt simplement ses tee-shirt on aura tous l'air malin ...
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Le 28 tombe un jeudi, le 1er un dimanche. Ce sont des jours "bizarres" pour lancer un jeu, non ? Je veux dire, comparé aux "semaines" habituelles des jeux online qui commencent en général un mardi aux US et un mercredi chez nous.
Guild Wars 1 est sortie le 28 avril 2005.
Non seulement, on retrouve le chiffre 28, mais c'était aussi un jeudi.
Si en plus on prendre les chiffre 28 04 05 et 28 06 12. ça nous donne : 28/28 + 4 + 5 +6 + 12 = 1 +27 = 28 !
Ca ne peut pas être une coïncidence !!1
Citation :
Publié par Selune
Guild Wars 1 est sortie le 28 avril 2005.
Non seulement, on retrouve le chiffre 28, mais c'était aussi un jeudi.
Si en plus on prendre les chiffre 28 04 05 et 28 06 12. ça nous donne : 28/28 + 4 + 5 +6 + 12 = 1 +27 = 28 !
Ca ne peut pas être une coïncidence !!1
Tu serais pas la soeur des Bogdanov ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés