Le rôdeur, compétitif ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir avant de me lancer dans cette classe si celle ci est vraiment compétitive :
-En pvp
-En pvE

Et si son dps est corect par rapport aux autres classes dps.

Est-ce qu'elle est beaucoup jouée ? Si non, pourquoi ? Des défauts très handicapant ??

Merci :d
Très bon dps, du control, des pièges utiles que ce soit en pvp ou pve maintenant que le prix des compos pour les pièges a beaucoup baissé.
Toutes les classes sont compétitives, toutes les classes ont leurs proies et leurs bêtes noires en pvp.

Apres ça dépend de tes envies de jouer, un rôdeur ne doit pas laisser l'adversaire venir au càc, doit aimer le kiting...
Et finalement si on devait opposer les qualités d'un rodeur à celles d'un assassin, vous diriez quoi ? En terme de dps, plus fun à jouer etc...

Petite question aussi : je comprend pas le système d'ambidestrie... Quelles sont les intérets d'avoir deux épées? Deux dagues ? Et une épée/une dague ?

Dernière modification par Fearless' ; 01/05/2012 à 22h14.
L'assassin est le plus gros dps mais comme c'est un cac il le placera plus difficilement que le rodeur ce dps~ Grosso-modo l'assa est plus difficile à prendre en main et est plus dépendant de son équipement; son gameplay est sans doute un peu plus nerveux que celui du roro (demande plus de réactivité mais moins orienté stratégie).
Sinon les 2 classes sont amusantes à jouées une fois stuff et maîtrisée.
Oui l'Assassin doit vraiment rester au CaC et c'est pour ça que c'est la classe la plus furtive du jeu, Un bon Assa tu le verra qu'une fois mort ou tu le verra qu'en log xD

J'avoue que Rodeur tu est plus en zone "Safe" qu'avec l'Assassin, car même si tu peux pas rester en fufu 5min, ta une grande portée d'attaque que l'Assassin n'a pas et il doit donc s'exposer a toutes les attaques et pour un cuir c'est pas le top ^^'

Sinon pour l'Ambi, c'est simple, tu verra souvent des Assassin en Dague/épée car grace a la Dague (qui a une plus grande stats de vitesse d'attaque) tu attaquera plus vite que si tu avais une épée dans la main droite et l'épée en main gauche te donne des dégats suplémentaire qu'un Dague/Dague te donne pas

En gros pour moi (Je ne suis pas un pro non plus)

Dague/épée: Vitesse et dégats moyen

Dague/Dague: Plus de vitesse mais moins de dégats (Ce qui te permet de te passer d'une stigma, celle qui augmente ta vit d'attaque)

épée/épée: Moins de vitesse mais plus de dégats
Citation :
Publié par Nemzz
Les dagues ont plus de critiques physiques de base aussi, la stat la plus importante pour assassin (comme pour tous les dps physiques).
Exact j'avais oublier
Merci
J'ai finalement opté pour rôdeur, j'ai regardé quelques guides notamment pour le jumpshot et le kiting...

Un petit problème :

J'arrive pas à jumpshot le tir rapide, cest normal ? Pareil pour l'attaque de base.
Citation :
Publié par Fearless'
Merci
Un petit problème :

J'arrive pas à jumpshot le tir rapide, cest normal ? Pareil pour l'attaque de base.
Non le jumshot marche pour les enchaînements 2 ou 3, et le tir automatique, si tu ne vois pas l'attaque de base c'est peut être un pb d'affichage, en tout cas ça part.
Les attaques au niveau 1 nécessite un temps de pause face à la cible, donc pas possible en jumshot.
tt facon, pkoi se poser la question?

nimporte quelle classe a distance, aura un avantage net sur la plupart des terrains pvp sur AION.

en pvp sauvage= rodeur tuera la plupart des gens sans que la victime reagisse vraiment, cest d'un limite chiant tellement cest facile

en arene=bah la, c simple c du tir au pigeon, un bon placement et t'avoine en no brain

aux abysses= le rodeur est ROI du pvp

abysses terrestre= pas testé, donc peut pas répondre.


enfin bref=

rodeur: mode easy pvp (mais un peu moins qu'une certaine classe tissu)
assassin: ca reste tendu du slip tant que tu n'a pas tes GS et un excellent stuff, donc avant un tres long investissement en temps, tu seras rien.

Regarde autour de toi, tu verra que les rodeurs PULLULENT


Moi meme, apres avoir longuement play assassin(lvl 41)/glad(50)/aede(48), je pense tester ce fameux rodeur meme si je sais que cest tres lassant comme classe en pve (pour pexe)
Citation :
Publié par orchis
L'anti-classe du rodeur, ce sont les plateux bien stuff qui ont de quoi résist au burst et un trop plein de PV ...
Avec un peu beaucoup de kite ça passe
Citation :
Publié par Nemzz
Non le jumshot marche pour les enchaînements 2 ou 3, et le tir automatique, si tu ne vois pas l'attaque de base c'est peut être un pb d'affichage, en tout cas ça part.
Les attaques au niveau 1 nécessite un temps de pause face à la cible, donc pas possible en jumshot.
Justement c'est bizarre, il y a des fois ou j'arrive à jumpshot mon tir étourdissant ( j'arrive jamais à la refaire d'ailleurs, epic luck à chaque fois) or c'est de phase 1 le tir étourdissant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés