[destru] La petite team Rage Quit/Molon Labe cherche des copains...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et à toutes !

Nous sommes deux (toutes) petites guildes destru sur KN pas encore assez intimes pour faire coffre de guilde commun mais nous sommes alliés . Nous recherchons des copains pour jouer avec nous, principalement un tank et un dps cac 80+.
Nous aimons jouer à 6 et notre passion du moment c'est de jouer en compo cac : 2 tanks, 2 dps cac et 2 heals. Nous sommes pour le moment un roster de 7 mais les IRL de chacun font que souvent le soir nous ne sommes pas assez pour compléter le groupe.

Nous faisons pas mal de bg et du roaming entre les bg, et nous sommes là 5 soirs sur 7 par semaine à partir de 21h en général .

Pour communiquer nous utilisons Mumble où l'ambiance est plutôt bavarde et pour prévenir des absences ou autre, nous avons un forum. Savoir utiliser ces deux outils est important à nos yeux pour une meilleure intégration et une meilleure organisation .

Si ça vous intéresse de venir vous promener avec nous, découvrir de nouvelles impasses à Praag et taper des pas beaux, n'hésitez plus !

Pour nous contacter :

  • Sur JoL : Koldounia (moi donc , GM des Rage Quit) ou Ramrod (Vorlok, GM des Molon Labe)

  • In game :
    • chez les Rage Quit : Koldounia/Ytterbium/Patedamande, Takkatak/Krikkork (mais évitez : c'est un peau verte il sait pas lire) ou Visceria/Krual
    • chez les Molon Labe : Vorlok/Blizstrike, Ejhin/Helzebeth, Hemostasis ou Lakrymoza


Bonne journée
Koldounia

bon je l'avoue on a un gros point faible : on est alliés avec les SR
Tu as oublié de mentionner le niveau incroyablement élevé demandé.

Niveau en matière de jeux de mots (laids), calembours (bons) et blagues pourries (qui font un tabac) j'entends

Bonne chance les coupains
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Koldou, tu as oublié de préciser que toutes les roux sont les bienvenus chez vous et qu'il faut aimer les séances shopping/causons mode dans les rues d'Altdorf ou de la Cité.

GL les copains
Merci Sti

Shoo : si on te voit co un soir où on est en galère de tank on hésitera pas !

Mala : stop nous mettre des bâtons dans les roux euh roues !!
ah c'est de ça dont tu voulais parler Sti !!
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Vous savez où nous trouver quand y'a besoin! :-]
Sur bf3 ofc ;D
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
24/04/2012 cette date est a marqué dans tes anales grosse ! ca faisait combien de temps que tu n'avais pas posté ? (T'as de nouveau eut des probleme avec des links en mp ; du coup fallait que tu fasses un post ? xDD)

Un gros bisoux a vous 2, et molo sur les glaces, l'été approche et je te connais §
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Vous savez où nous trouver quand y'a besoin! :-]
Merci on n'y manquera pas

Citation :
Publié par Helheym
24/04/2012 cette date est a marqué dans tes anales grosse !
je t'en prie Helheymounet, corrige moi ça, j'ai peur d'un coup !!!!
Sinon beezoo à toi aussi, passe quand tu veux sur Mumble
T'as encore des bisous en réserve, toi ?
__________________
Citation :
Steel? We have no butter, but I ask you - Would you rather have butter or guns? Shall we import lard or steel? Let me tell you, Preparedness makes us powerful. ...Butter merely makes us fat. Lard?
Citation :
Publié par Karrig Sturn
Salut les cochonnes, s'il vous manque un tank après 21h et que je suis co' vous pouvez compter sur ma personne.

Bon jeu.
h4h4h4h

h4h44h4hh
h4h4h4hh
h44h4h4h4h
...



;D
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés