Cristal d'Adega

Répondre
Partager Rechercher
Salut ! J'ai sur un coup de bol loot le plan pour le cristal +41 critique Magenta dans la H4 de la QJ de Corellia.

J'ai decouvert qu'il fallait que je fasse une suite de collecte d'objet pour avoir les ingredients necessaires au craft. La premiere est de se rendre sur Tatouine pour ramasser l'humidité d'un collecteur d'eau.

Je me suis rendu au point indiqué sur un guide (sinon amuse toi à le trouver )
Malheureusement au retour j'ai malencontreusement traversé un avant poste Répu et j'ai mordu la poussière (Sur Tatouine c'est pas ça qui manque).

Le hic , c'est que j'ai perdu le buff acquis sur le collecteur
Je retourne la-bas .. Plus rien, je fais le tour des autres collecteurs, rien.

Je ne sais plus trop quoi faire, il y a un timer ? Quelqu'un a une idée ?
Oui il y a un timer, le buff dure 1h il me semble et quand on le ramasse le clickable disparaît pour je ne sais pas combien de temps, le mieux reste d'y retourner le lendemain ou essayer d'en trouver un autre, ils sont éparpillés un peu partout dans la zone.
Ensuite c'est sur Hoth, le buff devient un objet que tu pourrais également trouver au GTN (du moins, je crois, je n'ai pas vérifié). C'est "Pure shockfrozen water" en anglais, je ne sais pas en français.
Pourquoi avoir été aussi loin pour ramasser le buff, tu as des collecteur d’humidité dans ton avant-poste, il y en a qui sont cliquable, (tu en a 5 qui le sont)

#2 du coter Empire
#2 du coter république
#1 entre les deux faction
Citation :
Publié par yuna et moi
Oui, c'était illogique d'aller si loin Ruby!
Je ne suis pas allé loin, je faisais juste un peu de tourisme sur le chemin du retour.

En effet il y a un timer assez long 30mn/1h ? Merci pour vos réponses.
Citation :
Publié par Ingo
Oui il y a un timer, le buff dure 1h il me semble et quand on le ramasse le clickable disparaît pour je ne sais pas combien de temps, le mieux reste d'y retourner le lendemain ou essayer d'en trouver un autre, ils sont éparpillés un peu partout dans la zone.
Ensuite c'est sur Hoth, le buff devient un objet que tu pourrais également trouver au GTN (du moins, je crois, je n'ai pas vérifié). C'est "Pure shockfrozen water" en anglais, je ne sais pas en français.
Haha le verre d'eau infini cheaté qui te rendait les 3/4 de ta vie même en BG tant que t'était hors combat, pas mal aussi pour le pve solo...
Les pauvres healer qui galéraient à faire leurs médailles de heal, alors que les dps faisaient ça en 2-2 avec le verre...

Le genre d'exploit (assez vite corrigé ce "bug"...) qui ne se transmet qu'entre "pros" du pvp, dont je ne faisait pas partie, mais un guildie a eu pitié

Dernière modification par Mahd ; 30/04/2012 à 20h30.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés