[Archive] Domen & le Goultarminator 2012 [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Un sujet a été créé par Chris sur l'officiel, et la discussion a été entamée sur "Le bistrot doménien", mais bonne initiative de ta part d'ouvrir un topic sur le goultarminator!

Bref on attend les candidats (oui c'est un peu tôt pour prévoir, mais je suis sûr que certains savent déjà s'ils comptent se présenter ou non)
Pour ma part c'est un peu trop tot pour savoir vu que je pars travailler dès samedi en Espagne et je ne sais pas si j'aurai une connection/heures de jeu suffisantes.

(je te conseil de modifier ton sujet en wiki comme zoha l'a dit en tous cas.)

Dernière modification par Kiwigae' ; 26/04/2012 à 14h30.
Si vous voulez mettre en mode wiki le sujet et faire déjà une liste (enfin que chaque personne qui est à peu près sur de participer peut s'ajouter à la liste), il te suffit Wala' de mettre la balise " [WIKI] " avant le titre du sujet lorsque tu modifies le message principal.

Et si vous voulez un joli tableau comme l'an passé, je veux bien le refaire vu que Nouille ne le fera pas (ahaha !).

Dernière modification par Zoha ; 26/04/2012 à 14h22. Motif: Erreur, oups
Voila j'ai fait ça, pour le tableau je veut bien une petite aide de ta part Zoha, désolé si j'ai fait un mini doublon mais je suis un peut nouveau sur Jol.

Pour ma guilde puisque je ne pense pas qu'ils passeront ici, il y a Sheinrei-Arbre et Petétre Archoc, mais j'attend le tableau pour voir ce que ça donne .

Merci d'avance
Il te suffit de cliquer sur "Modifier" en bas du wiki (juste avant le message de Gunner)
860977pii.png

, de te rendre dans le sous titre de classe que tu désires, exemple celui du crâ.
De faire une interligne et d'y insérer le pseudo en mettant ces balises:
Code PHP:

- [B][COLOR="Green"]pseudo[/COLOR][/B] > je pense participer
- [B][COLOR="bleue"]pseudo[/COLOR][/B] > je ne suis pas sur de participer 
NB: faites une prévisualisation avant toutes modifications histoire de voir si vous ne cassez pas le Wiki. Ca serait dommage de l’abimer !

Dernière modification par Zoha ; 26/04/2012 à 16h22.
On devrait peut être rajouter une autre couleur pour ceux voulant mais n'étant pas sur de pouvoir pour le moment ?

Edit: J'ai essayé, j'espère que ça convient

Dernière modification par Kiwigae' ; 26/04/2012 à 16h22.
J'aimerais aussi y participer.
Mais pour le moment je ne connais pas les dates du Goultaminator, et j'ai peut-être aussi d'autres dates.
Donc Je ne sais pas si j'aurais le temps, mais je compte bien le faire
Salut à tous,

J'aimerais me présenter, mais bon pour l'instant je suis pas prêt au niveau du stuff donc c'est non, mais bon qui sait...? D'ici la ça aura peut être changé...

Sinon je pense me présenter l'an prochain, c'est un objectif que je me suis fixé il y a déjà un moment, et là pour sur, je serais prêt...

Voilà...allez Domen...!!

Tic'

Edit: Classe: Xélor Nom: Tictactime

Dernière modification par Tictactime ; 27/04/2012 à 23h52.
====> pages perso
C'est un iop
Bonsoir,
Je participerai probablement avec mon Iop, Dark-feudala.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés