Niveau skill order, il faut justement monter le bump en premier, c'est ta plus grosse source de damages en early. Ce sera donc R > A > E > Z.
En gros, au début de la game, comme tu n'as pas beaucoup de stuff, ce sont surtout tes spells qui vont faire mal, donc tu dois les monter en premier, alors qu'en fin de game, les valeurs de tes spells vont être un peu ridicules par rapport aux hp adverses, et c'est ton auto-attaque qui va compter, vu qu'elle sera boostée à fond par ton stuff. C'est pour ça que le boost AS sur le Z n'est pas intéressant tout de suite - mais prend un level dedans quand tu es 2 ou 4 (plutôt 4, pour avoir la charge à ton level 2, sauf si tu sais que tu vas pas du tout t'en servir).
Les mercury, c'est bien 90% du temps, mais si il n'y a qu'un ou deux CC en face, tabi est une option à envisager (si tu es focus par un cc, tu buy une QSS - ceinture de mercure).
Après, Pour l'early lantern + phage c'est une bonne idée.
Phage pour faire un Frozen mallet + atma après.
Bruta si tu souhaites partir sur Youmuu (donc que tu domines, car cet item ne t'apporte aucune survie), sinon fait l'impasse dessus.
Pense à Wit's End (au bout du rouleau), pour un char qui scale autant sur l'AS, c'est vraiment un très bon item.
Sinon, savoir si il faut privilégier la vitesse d'attaque, oui et non. Vu que tu as déjà un buff, tu n'es pas obligé de trop focus dessus, mais il faut en prendre un minimum (juste pars pas sur un triple danseur fantome, ça sert à rien).
D'autres champions dans le même genre : Wukong, Jax, Olaf, Irelia...
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