[VOS QUESTIONS] Pour plus de clarté sur la section, on essaiera d'y répondre.

Répondre
Partager Rechercher
base de données
Bonjour tout le monde, après quelques recherches (pas forcément approfondies) je n'arrive pas à trouver une base de données regroupant tout ce qui peut se trouver IG (ex: pièces d'équipement, style...), le but de ce post est de donc de savoir s'il existe un site de cet acabis et si oui, sous quelle adresse, merci d'avance, bonne journée^^
Citation :
Publié par Elpi
Une question que je me suis toujours posé, à quoi ça sert de cliquer sur le truc qui apparait quand on tue quelqu'un ?
Pour finaliser l'humiliation
Citation :
Publié par ru7i4n
Bonjour tout le monde, après quelques recherches (pas forcément approfondies) je n'arrive pas à trouver une base de données regroupant tout ce qui peut se trouver IG (ex: pièces d'équipement, style...), le but de ce post est de donc de savoir s'il existe un site de cet acabis et si oui, sous quelle adresse, merci d'avance, bonne journée^^
En effet
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 03.jpg
Taille : 1373x235
Poids : 147,5 Ko
ID : 156561  
Coucou. Après quelques jours de test je me suis décider à prendre le compte légendaire. J'ai créer plusieurs perso lvl 10 afin de tester un peu tout(gadget, glace, lumière, electricité), car le gameplay est très différent des mmo classique.

Je souhaite m'orienter vers un héros electrique /dans chaque main, ce choix vous semble t'il judicieux? Peut-on faire être dps ou suis-je destiné à heal uniquement?
Tu peux y aller les yeux fermés, ceci dit si tu plus tard tu veux plutot t'orienter healer tu devras prendre une arme a distance mais le changement d'arme est gratuit et ne pose aucun problème à plus haut niv.
Je me demandais... Quelle arme allie le mieux regen de pouvoir et dégât?

Actuellement je suis en bagarreur, les dégâts sont pas trop mal, mais la regen est foutrement faible. A partir de là, je crois que je préférerai encore une arme réellement bourrine niveau dégâts.

Merci d'avance!
Message supprimé par son auteur.
j'ai une nouvelle question de noob

j'aimerai acheter les fringues du début lors de la creation du perso mais je trouve pas dans la tour du guet , quelqu'un pourrait (encore) m'aider svp??
A la salle d'entraînement au sous sol . Là ou tu as des mannequins sur lesquels tu peux taper dessus. Tu as des consoles qui vendent toutes les pièces
Citation :
Publié par Mystic
A la salle d'entraînement au sous sol . Là ou tu as des mannequins sur lesquels tu peux taper dessus. Tu as des consoles qui vendent toutes les pièces
merci !!
Citation :
Publié par Bambane
Pas d'infos sur le prochain dlc pvp ?
SOE n a encore rien communique sur le contenu du prochain dlc, peut etre que dans le prochain webcast consacré a DCUO, ils donneront les premiers details.

Citation :
Publié par Elpi
Quelqu'un m'explique comment le type fait pour se balader tranquillement hors de sa salle de respawn alors que l'arene n'est pas encore commencée ... ?
Il doit exploiter un bug.
Citation :
Publié par Ah cama-sotz
Erf... Je trouve ça hyper laid. Y a rien au cac dans ce genre?

martial arts est pas mal c'est ce que j'utilise....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés