Le bon vieux temps

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a ceux qui liront ce post et bonne année.

En passant sur ce forum j'ai eu l'envie de partager quelques vieux screens réalisés il y a quelques années maintenant.

Pour vous situer, je ne jouais pratiquement que du côté Fell en faction.

J'appartenais a la guilde 8C et nous étions a ce moment la chez les CoM.


Pour les explications :

Le premier screen en partant du haut gauche :
Raid Minax sur la base CoM quand nous avions la totalité des Sigils en stock .

Deuxieme du haut :
Je ne sais plus a qui appartenaient ces dragons mais en tout cas a ce moment la il n'y avait pas de limitation niveau pet et quelqu'un s'en est donné a coeur joie.
A mon avis ce moment a du être un tournant dans le farming à l'asiatique ...

Troisième bas gauche.
Voila nos amusement lorsque nous défendions 24h durant... (des nuits blanches en pagailles passées a garder ces foutus Sigil ).

Dernier screen bas gauche :
Un event avait été lancé par Osi.
Il s'agissait d'une sorte de prise de fort sur une ile isolée.
Un bonus était donné a la faction qui arrivait a prendre ce fort.
Je ne sais plus qu'elle faction avait été choisie pour défendre, mais de ce que je sais personne n'a pu réussir cette prise.

Pour les CoM, quelqu'un avait eu l'idée ingénieuse de charger la majorité de la faction sur un bateau pour faire un débarquement éclair.
Seulement nous devions être facile une cinquantaine dessu + le même nombre de défenseur = gros lag.
Nous n'avons jamais réussi a descendre de ce rafiot lol.


Bon visionnage ...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : raidtb22.jpg
Taille : 800x600
Poids : 169,3 Ko
ID : 151487   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Delirio.jpg
Taille : 800x600
Poids : 131,2 Ko
ID : 151488   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : comrox.jpg
Taille : 800x600
Poids : 188,8 Ko
ID : 151489   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : LMAO.jpg
Taille : 800x600
Poids : 100,5 Ko
ID : 151490  

Dernière modification par Ramius5th ; 03/01/2012 à 22h17.
ahaha je kiffe, le bateau, les drags dans le com hq... j'ai bidouillé en faction dans mes débuts sur UO (j'connaissais rien à rien, je bidouillais, vraiment) et ça rappelle des trucs, le vieux HQ com et tout...
Et tous les oranges à l'écran, ça me rappelle le HQ de minax qui était à coté de Papua... cherchez pas pourquoi.

Hésitez pas à faire tourner vos screens comme ça, c'est une mega bonne idée.
Que de bons souvenirs ...

Ca doit bien faire 6 ans que j'y ai pas touché, mais pour y avoir joué depuis la beta, et bah ça me manque cette époque ^^

Dernière modification par KabaL ; 12/01/2012 à 14h21.
Après de nombreuses années loin d'ici ai refait un tour par Sosaria grâce aux 14 jours d'essai pour les comptes inactifs depuis 3 mois, et je crois que je suis guéri d'UO

Bon d'accord, étant déjà refroidi par les nombreuses et peu claires manipulations de réactivation de compte + les heures passées au phone US avec le "support" d'EA pour un mot de passe, à voir les serveurs vides ça invite pas à pousser plus loin.

Je serais pas surpris de voir UO en free to play prochainement, parce qu'à part ça je vois pas ce qui pourrait amener du monde... encore qu'en f2p les gens vont et viennent à une de ces vitesses... mais expansions payantes + tous les services extras payants, le peu de publicité et de joueurs restants, ils semblent tout prêts pour.
Ahah ! Toujours fidèle au poste, bon cette semaine je peux pas trop me connecter mais sinon ouais, uo toujours !

Rah, j'avoue qu'en plus, depuis l'époque des frères de la cote (j'espère que j'me souviens bien !) pas mal de choses ont changées... mais bon, on se fend toujours la gueule sur UO, suffit de trouver les bons groupes et paf, c'est parti. Mais j'comprends un peu les gens qui reviennent après toutes ces années et qui se disent "omfg, c'est devenu ca ??"

Mais hauts les slips, on a un nouveau producer, responsable du revamp de shame et du (futur) revamp de wrong, qui franchement, a l'air de "faire ce qu'il peut avec ce qu'il a". Et pour le moment, j'aime bien !

Ah et aussi, y'a eu une extension "spéciale pirates", mais en trial tu peux pas tester. Bon, pas trop mal, mais z'auraient pu faire mieux il est vrai...
Hello Gothmog, après avoir lu ton message, beaucoup de joueurs qui postent ici ce sont sûrement dis comment doit on interpréter tes propos sur le sujet??????? Je n'ai rien contre toi, mais passer en coup de vent sur le forum pour uniquement nous dire "coucou", on sent la naphtaline, ça me fait pas rigoler et c'est pas très respectueux!!!
Oui, je te rapelle qu'UO est un des premiers jeu online qui est sorti, et beaucoup sont toujours là, et biensûr on a vieilli aussi!! Mais on est toujours aussi passionnés, certains vont voir d'autres horizons et reviennent, comme ça m'est arrivé aussi Alors des souvenirs sur le jeu on en a des tonnes à raconter qui vont droit au coeur!
Comme dans ma vidéo, certains sont déjà descendus du train (voir le site "stratic mémorial"). Alors voilà, sans rancune, je veux continuer mon voyage avec tous les passionnés du jeu et le plus longtemps possible A pluche .........
Hello grand Ala, pas de soucis et pour Got non plu, j'étais dans un jour ou mon humour n'était pas au rendez vous!!! Alors va pour la naphtaline, si ça peut conserver jusque 100 ans et en pleine forme!!! Grand Ala, je profite pour te dire, demain il y a évènement si tu peux venir, il y a l'arrivée du nouveau "ARCHBISHOP THOMAS LORD"si j'ai bien compris sur le site. J'attends ton retour, ton fan club aussi!! Un retour en groupe c'est bien, et question de comprendre l'anglais tu es le best Et bonne surprise, après que "Emile Layne" a posté sur ma vidéo, je suis maintenant sur le site de "europa.uoem.net"!!! Alors je tiens a filmé tout le monde!!!
LES "PWALLS" en tête du cortège et je pense qu'il va y avoir du fight
Alors à bientôt ...............
Salut Al .

Désolé si mon message a été mal perçu grandschtroumpf. Mon ton ne se voulait absolument pas condescendant comme l'a très bien compris Alaster .

En passant par ici et en retrouvant un bon troupeau de 8C (meuh!!) et surtout THE captain Red, j'ai eu envie de vous saluer .

Et effectivement si quelqu'un sent la naphtaline ici, c'est sans doute moi .

Goth
Hello Got, au contraire je suis contente que tu envoies un message, je suis désolée aussi. C'est moi qui n'était pas dans un bon jour!! J'aime rigoler alors continue surtout à envoyer tes messages pour nous donner de tes nouvelles Salut à toi et à toute la communauté et à bientôt
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2012-04-26- les amis d'UO-).JPG
Taille : 768x576
Poids : 41,2 Ko
ID : 160831  
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés