|
probleme de creation/préachat
bonjour, alors voila hier j'ai préco gw2, -j'ai créé mon compte(blabla@gmail.com) -j'ai associé mon compte gw1(kikoo -on m'a bien attribué un pseudo.XXXX, -j'ai bien reçu la confirmation de création de compte sur blabla@gmail.com sauf que: -je n'ai pas reçu de mail d'activation sur aucune des deux adresses mail -je ne peux pas me log sur https://account.guildwars2.com/login avec mon compte GW2 (blabla@gmail.com) mdp ou login pas correct (récupération de mot de passe finit par un "faillur") mais j'y arrive sur mon compte GW1 (kikoo bref je suis paumé merci pour votre aidegl |
![]() |
|
Aller à la page... |
probleme de creation/préachat
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
Tout est normal, c'est ton e-mail et mot de passe GW1 qui te servent d'identifiants pour le moment. Tu aurais trouvé ta réponse avec un peu de recherche sur ce forum
![]() |
![]() |
|
|
Tes liens passent par un proxy anonymous, perso je peux pas voir de quoi il s'agit pour t'aider...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Je suis dans le même cas que toi pour l'adresse mail de GW1 (comme des milliers d'autres), pas de panique
![]() Il ne te reste plus qu'à attendre, tu es bien enregistré avec un e-mail valide (blabla@gmail.com), c'est le principal. Ne touche à rien maintenant, tu risques de compliquer encore les choses. Tu pourras te connecter à la bêta de ce week-end, n'aies crainte. Et oui, je te confirme que le système est mal pensé et encore je reste courtois ![]() EDIT: Pour ceux qui ont déjà eu accès au jeu, vous confirmez que le login se fait avec les donnés de GW1 lorsque le compte est lié? Du coup, tu me fais douter superchinois...... Dernière modification par Morghar ; 23/04/2012 à 14h44. |
![]() |
|
|
si c'est normal alors tt vas bien x) merci pour votre aide.gl
|
![]() |
|
|
Il te faut utiliser l'email et le mot de passe de ton compte GW1
![]() |
![]() |
|
|
MERCI ENFIN!!
Si j'ai l'ancien client faut prendre le nouveaux? Je t'i love you :_D |
![]() |
|
|
Lance l'ancien et il va se mettre à jour de lui même.
|
![]() |
|
|
Je suis dans un cas similaire, sauf qu'au moment d'enregistrer ma clef, le site a annoncé une erreur inconnue : Du coup, aucun mail reçu, mais je peux me connecter sur https://account.guildwars2.com/account sauf que :
- je ne sais pas voir si ma licence est liée à mon compte - je ne sais pas comment accéder à la beta ni télécharger le client |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
BEauuu.... Vivement vendredi, j'espère que je pourrais me frayer un chemin au milieu des millions de joueur.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Si tu arrives à te connecter alors tu as acheté le jeu (et inversement)
![]() |
![]() |
|
|
sure de ça ?
|
![]() |
|
|
Comment tu veux te connecter sans avoir de compte ?
Compte que tu obtiens suite à l'achat ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|