probleme de creation/préachat

Répondre
Partager Rechercher
probleme de creation/préachat
bonjour,

alors voila hier j'ai préco gw2,
-j'ai créé mon compte(blabla@gmail.com)
-j'ai associé mon compte gw1(kikoo@Yahoo.fr),
-on m'a bien attribué un pseudo.XXXX,
-j'ai bien reçu la confirmation de création de compte sur blabla@gmail.com
sauf que:
-je n'ai pas reçu de mail d'activation sur aucune des deux adresses mail
-je ne peux pas me log sur https://account.guildwars2.com/login avec mon compte GW2 (blabla@gmail.com) mdp ou login pas correct (récupération de mot de passe finit par un "faillur") mais j'y arrive sur mon compte GW1 (kikoo@Yahoo.fr) et dans la gestion je vois bien le nom qui m'a été attribué pseudo.XXXX .

bref je suis paumé http://moneysurfuk.info/browse.php?u=Oi8vZm9ydW1zLmpldXhvbmxpbmUuaW5mby8mcXVvdDtodHRwOi8vZm9ydW1zLmpldXhvbmxpbmUuaW5mby9icm93c2UucGhwP3U9T2k4dmFtOXNjM1JoZEdsakxtWnlMMlp2Y25WdGN5OXFiMnd2YVcxaFoyVnpMM050YVd4cFpYTXZabkp2ZDI0dVoybG0mYW1wO2FtcDtiPTUmcXVvdDs%3D&b=5 je ne peux pas faire de récupération de mdp .quelqu'un a compris ce qui se passe ou a une idée ? je reconfirme que j'ai bien reçu la confirmation d'achat et de création de comtpe sur blabl@gmail.com....

merci pour votre aidegl
Tout est normal, c'est ton e-mail et mot de passe GW1 qui te servent d'identifiants pour le moment. Tu aurais trouvé ta réponse avec un peu de recherche sur ce forum .
désolé j'ai gratté un peu sur le forum et j'ai rien trouvé si ce n'est que des gens ont le même souci...

et le gros souci la, c'est que mon adresse mail qui sert de login pour GW1 bah j'y ai plus accès :/ sur la gestion de comtpe NCsoft pour GW1 l'adresse à laquelle sont envoyés les mail est différentes de celle qui me sert de login donc bon d’après ce que j'ai compris le mail d'activation est envoyé sur le mail qui sert de login ce qui est quand meme assez con :x

du coups j'imagine qu'on ne peut pas changer les adresse mail attribué ? c'est moi qui est loupé quelqu'un chose a ce sujet ou c'est spécifié a quelque part que l'adresse/login de GW1 servira de login pour le 2 et que les mail seront envoyés a cette adresse ?
personne n'a rien reçu d'autre comme mail que celui de validation d'enregistrement de compte et la clé.

Pour ceux qui ont essayé de changer de mot de passe, ils ont eu des soucis :/

Il faut savoir attendre et ANet sait qu'ils ne peuvent pas se gaufrer sur cette Beta, donc tout va magiquement se mettre en place à temps ... ou pas
je demande pas a avoir etre connecté avant tt le monde ^^
je veux juste savoir si ya pas de souci car la j'ai rien de "normal" d'apres ce que j'ai pu lire

quand je me connecte avec mon login GW1 j'ai pas ca
mais cahttp://moneysurfuk.info/browse.php?u=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%3D%3D&b=5 et comme dis plus haut je peux pas accéder a l'adresse mail qui sert de login donc je m'affole un maintenant pour pas m'affoler le jour d'ouverture des serveur ^^glglglglgl

Dernière modification par superchinois ; 23/04/2012 à 14h43.
Citation :
Publié par Inambour
Tes liens passent par un proxy anonymous, perso je peux pas voir de quoi il s'agit pour t'aider...
arf dsl c'est le proxy que j'utilise pour pouvoir post du boulot x) tu as essayé en copiant juste l'url dans la barre d'adresse ?gl
Je suis dans le même cas que toi pour l'adresse mail de GW1 (comme des milliers d'autres), pas de panique .

Il ne te reste plus qu'à attendre, tu es bien enregistré avec un e-mail valide (blabla@gmail.com), c'est le principal. Ne touche à rien maintenant, tu risques de compliquer encore les choses. Tu pourras te connecter à la bêta de ce week-end, n'aies crainte.

Et oui, je te confirme que le système est mal pensé et encore je reste courtois .

EDIT: Pour ceux qui ont déjà eu accès au jeu, vous confirmez que le login se fait avec les donnés de GW1 lorsque le compte est lié? Du coup, tu me fais douter superchinois......

Dernière modification par Morghar ; 23/04/2012 à 14h44.
Ah oui c'est "normal", t'inquiète pas ils sont au courant et tu pourras très bien jouer ; ils ont pas encore ajouté l'option pour les mails mais ils ont annoncé que ça t’empêchera pas de jouer.
Hello,

J'ai liké à mon compte GW (que j'ai jamais utilisé, semaine gratos)

Mais impossible de me co au forum beta! Sais pas si j'ai oublié mon passe mais c'est le même que pour GW, launcher ncsoft ect? Peut pa charger le jeux du coup... peu me connecter sur aucun truc GW2, c'est normal?

Merci de votre réponse...
Je suis dans un cas similaire, sauf qu'au moment d'enregistrer ma clef, le site a annoncé une erreur inconnue : Du coup, aucun mail reçu, mais je peux me connecter sur https://account.guildwars2.com/account sauf que :

- je ne sais pas voir si ma licence est liée à mon compte

- je ne sais pas comment accéder à la beta ni télécharger le client
Citation :
Publié par Velephys
Je suis dans un cas similaire, sauf qu'au moment d'enregistrer ma clef, le site a annoncé une erreur inconnue : Du coup, aucun mail reçu, mais je peux me connecter sur https://account.guildwars2.com/account sauf que :

- je ne sais pas voir si ma licence est liée à mon compte

- je ne sais pas comment accéder à la beta ni télécharger le client
C'est une usine a gaz leur truc. J'ai acheté pour un pote qui ma filer un faux mail, je suis en galère..
Citation :
Publié par danidan
C'est une usine a gaz leur truc. J'ai acheté pour un pote qui ma filer un faux mail, je suis en galère..
ça n'a pas l'air simple non

Dans la gestion de compte, on est censé avoir accès à une info qui dit que l'on a acheté le jeu ?
j'avais un compte gw1, jai buy gw2, jai reçu un seul mail de confirmation de pré-achat.

je reçois aucun autre mail, et je peux me co sur les forums off

sur mon compte ncsoft Je vois pas gw2 activé

j'ai peur
Gw2 n’apparaît pas non plus pour moi sur mon compte ncsoft et je n'ai eu aucun mails vu que j'ai eu le bug que d'autres ont eu ...

Par contre, je viens d'essayer de me connecter avec le client beta, et il me dit que mon compte est prêt, mais qu'il n'y a aucune beta en cours, ce qui est rassurant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés